Language Courses Abroad
 

Apprendre l’espagnol à Bariloche, en Argentine!

Bariloche est la plus belle région de Patagonie, blottie dans les Andes sur le lac Nahuel Huapi. Les sommets enneigés des montagnes, les glaciers, les forêts denses et les lacs de couleur cristalline font de cet endroit un cadre impressionnant dans lequel vous apprendrez l’espagnol. Surnomée « La Petite Suisse », Bariloche se démarque par son architecture, inspirée des stations alpines. La ville est également célèbre pour sa production de chocolats, vous pourrez y goûter dans de nombreux cafés et bars animés de la ville, ainsi que dans de nombreux magasins de chocolat !

Notre école d’espagnol à Bariloche dispose d’infrastructures modernes, avec une incroyable vue sur les montagnes, installées dans le superbe centre ville, à quelques centaines de mètres du Centro Civico. En plus de ses 10 spacieuses salles de classe, les infrastructures comprennent une salle audio, un foyer et un accès sans fils à internet.

Nos cours d’espagnol à Bariloche

Si vous désirez apprendre l’espagnol avec un groupe d’étudiants du même âge que le votre, alors l’option des cours « intensifs » de 20 leçons en groupe par semaine, ou « super intensifs » de 30 leçons par semaine est l’idéale.

Si vous pensez que les cours en groupe sont faits pour vous, mais aimeriez vous concentrer sur un aspect particulier de la langue, alors l’option « intensifs + cours particuliers » de 20 cours en groupe et 5 cours particuliers est plus adaptée pour vous.

Nous offront également une formule spéciale « Cours d’espagnol + ski » à Bariloche, qui consiste en 16 leçons en groupe et 2 cours particuliers par semaine, ainsi que des navettes et des passes de ski, vous permettant de skier tout le week-end !

Hébergement à Bariloche

Si vous avez besoin d’un logement, pourquoi ne pas rester avec l’une de nos familles d’accueil rigoureusement séléctionnées ? Vous pouvez choisir un hébergement en option bed and breakfast ou bien en demi-pension. C’est une option formidable, étant donné que vous serez plongé dans la culture argentine d’une manière unique, et aurez l’occasion de pratiquer votre espagnol dans de nombreuses situations. Toutes les familles d’accueil sont hispanophones de naissance et vous encourageront à parler espagnol au maximum.

Vous aurez votre propre chambre et partagerez la salle de bain ainsi que les autres pièces de vie commune avec vos hôtes. Vous ne serez normalement pas autorisé à préparer vos propres repas, donc l’option en pension-complète peut se réveler plus pratique pour les séjours de longues durées. Il y a un nombre limité de famille d’accueil qui offrent aux étudiants l’accès à une salle de bain privée, cette option entraine donc des frais supplémentaires. Si vous désirez une salle de bain privée, veuillez nous le faire savoir lors de votre réservation.

Activités culturelles

En dehors des cours, libre à vous d’occuper votre temps libre comme vous le souhaitez. L’école propose en effet un programme d’activités, incluant en général des visites dans des usines de chocolats, balades autour du lac, ski, et visites de la cathédrale, et bien d’autres encore. Ces activités complémentaires changent de semaine en semaine, mais sont toutes entièrement optionnelles. Veuillez cependant noter que des activités peuvent entrainer de légers frais supplémentaires, directement payables à l’école. Nos collègues vous expliqueront le programme d’activités en détails lors de votre arrivée à l’école.

Comment y accèder

Prenez l’avion jusqu’à l’aéroport de Bariloche et prenez les transports en commun jusqu’à votre logement. Sinon, nous pouvons également organiser des navettes qui viendront vous chercher à l’aéroport, moyennant des frais supplémentaires.

Localisation de notre école


Autres cours





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Spanish in Bariloche, Argentina!

Bariloche, in the beautiful region of Patagonia, lies at the foot of the Andes, on Lake Nahuel Huapi. Snow-capped mountains, glaciers, dense woods and crystalline lakes make this a spectacular environment in which to learn Spanish in Argentina. Nicknamed ‘Little Switzerland’, Bariloche is notable for its architecture, which is modelled on that of Alpine resorts. Bariloche is also known for its chocolate production and you can sample the products in many of the city’s wonderful cafes and bars, as well as the multitude of chocolate shops!

Our Spanish language school in Bariloche has modern premises with incredible mountain views, located in the centre of this beautiful city just a few hundred metres from the Centro Civico. As well as 10 spacious classrooms, the school’s facilities include an audiovisual room, student lounge and wireless Internet access throughout.

Our Spanish language courses in Bariloche

If you are hoping to learn Spanish in a group with students of a similar level to yourself, then an ‘Intensive’ course of 20 group lessons or a ‘Super-Intensive’ course of 30 lessons per week is ideal.

If you would like the group lessons but also need to concentrate on a specific aspect of the language then the ‘Intensive + Private Lessons’ course of 20 group and 5 private lessons is the better option for you.

We even offer a special ‘Spanish + Ski’ course in Bariloche, which consists of 16 group and 2 private lessons per week, as well as transfers and ski passes to allow you to ski at the weekends!

Accommodation in Bariloche

If you require accommodation, why not stay with one of our carefully selected host families? You can choose to stay on a bed and breakfast or half board accommodation basis. This is a fantastic option, as it will allow you to experience the Argentinean culture first-hand and will also give you plenty of opportunity to put your Spanish skills into use. All host families are native Spanish speakers and they will encourage you to practice speaking Spanish with them.

Normally, you will have your own room and will share the bathroom and general living areas with your hosts. You will not normally be permitted to use the kitchen to prepare your own meals, so the half-board option is normally more convenient for longer duration stays. There are a limited number of host families that offer students access to a private bathroom and there is normally an additional charge for this. If you do require a private bathroom, please make us aware of this at the time of booking.

Cultural activities

Outside of lessons, your free time is your own and you are welcome to do as you please. The school does offer an activities programme, which usually includes visits to chocolate factories, walks around the lake, skiing, and trips to the cathedral amongst others. The exact activities change from week to week, but all are completely optional. Please note that activities may incur a small additional charge payable directly to the school to cover costs. Our colleagues will explain the activities programme further upon your arrival at the school.

How to get there

Fly into Bariloche Airport and take public transport to your accommodation. Alternatively, we can arrange an airport transfer for an additional charge.

Location of our school


Other Courses





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..