Language Courses Abroad
 

Séjour linguistique à Benalmádena

Pourquoi ne pas apprendre l’espagnol à Benalmadena, cette petite ville d’Andalousie aux magnifiques plages bordées de palmiers ? Prenez le soleil sur la plage ou allez vous balader le long de la promenade pour profiter de la superbe vue sur la Méditerrannée ! Notre école est à seulement quelques pas de la côte.

La vieille ville, Benalmádena Pueblo, est plus loin de la mer. Partez à la découverte de ses magnifiques maisons blanches et profitez de la vue panoramique qui s’offre à vous du haut des collines. En vous promenant dans les rues étroites, vous découvrirez le quotidien traditionnel et décontracté des habitants ainsi que les restaurants locaux pour savourer de délicieux mets traditionnels. Ne manquez pas de visiter le fantastique château de Colomares, construit à la mémoire de Christophe Colomb.

Notre école à Benalmadena

Notre école se trouve dans les superbes collines surplombant la mer. Elle dispose de 13 salles de classe climatisées, une terrasse partagée, une cafétéria, un salon pour étudiant, une bibliothèque, un petit cinéma et une salle informatique avec accès internet gratuit.

Nos cours d’espagnol

Vous pouvez choisir entre plusieurs formules pour apprendre l’espagnol à Benalmadena : cours en groupe, cours particuliers ou cours mixtes comprenant à la fois cours particuliers et cours en groupe.

Vous pourrez également découvrir d’autres aspects traditionnels de la culture espagnole en suivant un cours de flamenco ou de cuisine espagnole, en complément de vos cours de langue. D’autres cours à thème vos sont proposés, tels que l’espagnol pour les voyages et le tourisme ainsi qu’un cours de préparation au DELE, qui permet aux étudiants d’avoir un certificat internationalement reconnu de leur niveau d’espagnol.

Nos cours d’espagnol

  • Intensifs (20 cours par semaine)
  • Mixtes (20 cours en groupe + 5 cours particuliers par semaine)
  • Professionnels (20 cours en groupe + 10 cours particuliers par semaine)
  • Espagnol pour enseignants (20 cours par semaine)
  • Préparation au DELE (20 cours en groupe + 5 cours en mini-groupe par semaine)
  • Club 50+ (10 cours par semaine + activités, visites, excursions)
  • Cours d’été pour jeunes étudiants (de 14 à 18 ans)

Hébergement

Logez en famille d’accueil lors de votre séjour linguistique à Benalmadena et découvrez le mode de vie des habitants ! Notre école sélectionne les familles les plus accueillantes et expérimentées, et contrôle régulièrement la qualité des logements. Presque toutes nos familles d’accueil sont accessibles à pied depuis l’école. Vous pouvez choisir entre un séjour avec petit déjeuner compris ou en demi-pension.

Si vous préférez être avec d’autres étudiants, vous pouvez séjourner dans la résidence de l’école ou en appartement en colocation, où vous partagerez la salle de bain, la cuisine et le salon. Dans la résidence de l’école, l’hébergement est un peu moins cher. Vous pouvez séjourner seul, en appartement, si vous le souhaitez.

L’école propose également un hébergement en résidence hôtelière, à seulement 10 minutes à pied de l’école et idéalement située pour se rendre sur la plage ou au centre-ville. La résidence hôtelière est pourvue d’une terrasse, d’une réception ouverte 24/24h et d’une piscine privée.

  • Familles d’accueil
  • Appartements en colocation entre étudiants
  • Studios
  • Résidence hôtelière (repas non compris)

Programme d’activités

Lors de votre séjour linguistique à Benalmadena, vous aurez la possibilité de prendre part à différentes activités : équitation, virées dans des bars à tapas, soirée cinéma espagnol, windsurf, beach-volley et soirées organisées à l’école. L’école propose chaque semaine de nouvelles activités, dont la plupart sont gartuites, pour que vous appréciez votre séjour à Benalmadena.

Durant les weekends, vous pourrez même partir à la découverte de Séville, Grenade, Cordoue et Ronda. Tentez l’aventure et découvrez le meilleur de l’Espagne !

Comment y aller ?

Notre école peut organiser votre transfert depuis l’aéroport de Malaga, à seulement une quinzaine de kilomètres de Séville. Notez cependant que ce service engage des frais supplémentaires.

Points forts

  • Les plages magnifiques de Benalmadena
  • Point de départ idéal pour partir à la découverte de l’Andalousie
  • L’école est à seulement quelques minutes de la plage
  • Large choix de cours d’espagnol
  • Programmes d’activités variées

Localisation de notre école


Autres cours





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Spanish in Benalmadena

Why not learn Spanish in Benalmádena, a small Andalusian town with golden, palm-fringed sands! Soak up the sun on the beach, or enjoy a stroll along the promenade, gazing across the Mediterranean towards Africa. Our school is just a short walk away from the coast.

The old town, Benalmádena-Pueblo, lies away from the waterfront, its resplendent white-washed houses climbing into dramatic mountain landscapes. Amongst the narrow streets here, you’ll discover a traditional, relaxed way of life, as well as restaurants offering great local dishes! The Castillo de Colomares, a fairytale castle built to commemorate Christopher Columbus, is definitely worth a visit.

Our school in Benalmadena

Our school is located in the scenic hills above the sea. Facilities at the school include 13 air conditioned classrooms, a shaded terrace, cafeteria, student lounge, library, small cinema and a computer room with free Internet access.

Your Spanish course in Benalmádena

There are a variety of ways you can learn Spanish in Benalmádena, including group Spanish lessons, private classes and combined programs, which offer both group and individual lessons.

You can also delve into typical elements of Spanish culture with classes in Flamenco dancing or Spanish cookery, taken alongside language lessons. Other special interest courses available include Spanish for Travel and Tourism, and a DELE exam preparation program, which helps students to gain an internationally recognised qualification in Spanish!

Courses

  • Intensive (20 lessons/wk)
  • Combined (20 lessons + 5 private/wk)
  • Executive (20 lessons + 10 private/wk)
  • Spanish for Teachers (20 lessons/wk)
  • DELE Exam Preparation (20 lessons + 5 mini-group/wk)
  • Third Age Course (10 lessons/wk + activities, visits, excursion)
  • Summer Course for Young Students (14-18 years)

Accommodation

Live with a host family whilst you take a Spanish course in Benalmádena, and experience the local way of life at first hand! Our school selects only the friendliest, most capable families and regularly checks their accommodation, which is usually within walking distance of the school. Your family will provide you with either two meals per day, or just breakfast, depending upon your preference.

If you’d rather live with other students, choose to stay in our school’s residence or shared apartments. Both consist of shared bathroom, kitchen and lounge areas, with prices at the school’s residence being slightly lower. Apartments are available for single occupancy, if you’d like your own space.

Our school can also arrange aparthotel accommodation for you, just 10 minutes from the school by foot, and conveniently situated for both the beach and town centre. The aparthotel hotel has a terrace, 24-hour reception and even its own outdoor swimming pool!

  • Host families
  • Shared student apartments
  • Studio apartments
  • Apart hotels (self-catering)

Cultural activities

Whilst you learn Spanish in Benalmádena, why not take part in activities like horse riding, tapas tours, Spanish movie-nights, windsurfing, beach volleyball and school parties? Every week, our school’s activity co-ordinators think up new ways for you to enjoy yourself, with many activities included in the cost of your course.

At the weekends, you can visit places such as Seville, Granada, Córdoba and Ronda. See all that Spain has to offer!

How to get to Benalmadena

Our school organises one-way and return transfers from Malaga Airport, which is just over 10 miles away. Transfers are not included in the price of your program.

Star Points

  • Benalmádena is home to stunning beaches!
  • It’s a great base for exploring Andalusia
  • School is a short walk away from the beach
  • Large selection of courses available
  • Wide variety of activities provided

Location of our school


Other Courses





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..