Language Courses Abroad
 

Cours d’allemand à Berlin – école de Prenzlauer Berg

Apprenez l’allemand dans la seule école d’allemand de Berlin qui dispose de sa propre résidence sur place! Notre campus de Berlin (Prenzlauer Berg) se trouve au coeur de la ville, proche des précieuses reliques de Museumsinsel (l’île aux Musées), et de l’agitation d’Alexenderplatz. Du haut de la tour de télévision d’Alexenderplatz, vous pourrez admirer Berlin s’étendre devant vous, cette grande métropole de la rivière Spree.

La capitale allemande est à la fois figée dans le temps, et incroyablement moderne. Vous y rencontrerez des témoignages du passé en permanence, tels que la porte de Brandebourg ou le Checkpoint Charlie, entremêlés avec des architectures de pointe, et des cafés,restaurants et bars branchés.

Notre école de Berlin – Prenzlauer Berg

Vous profiterez d’excellentes infrastructures au sein de notre campus de l’école de Prenzlauer Berg, située sur ses propres terrains verdoyants. En plus d’une résidence sur place, l’école dispose de 40 salles de classe bien équipées, une salle télé, une librairie, un restaurant, une connexion gratuite à internet et même une terrasse d’extérieur!

Nos cours

Notre école d’allemand à Berlin est sûre de vous trouver une formule de cours appropriée à vos attentes! Des cours standards d’allemand aux cours à thèmes, notre école propose une gamme de formules différentes. Vous pourrez y étudier à votre propre rythme, avec des cours particuliers et en mini groupe vous assurant des résultats plus rapides, compte tenu qu’ils permettent à nos professeurs de vous apporter davantage d’attention personnelle.

Programme d’activités culturelles

Soyez sûr de vivre une expérience inoubliable en Allemagne! Notre école organise une variété d’activités culturelles en parallèle avec vos cours d’allemand, comprenant une visite guidée de Berlin, séances de cinéma, sortie au musée, tours en vélo et sorties le soir entre camarades.

Une demi-journée et une journée entière d’excursion sont au programme, vous permettront de découvrir des endroits tels que Potsdam, Hambourg, Leipzig et Dresde.

Hébergement

résidence sur place
Bénéficiez de la proximité entre votre logement et l’école, en choisissant la résidence sur place, au coeur de Berlin! Les studios sont spacieux et élégants, chacun équipé d’une cuisine, salle de bain, télévision, téléphone et accès gratuit à internet. Profitez des repas servis au restaurant, ou mangez dans l’un des restaurants des alentours

appartement en colocation
Vivez juste à côté de la célèbre porte de Brandebourg! Notre école propose des chambres simples et doubles, repas non compris au sein de cette excellente option d’hébergement. Les appartements sont équipés d’une cuisine, salle de bain, salon, cable télé, stéréo, machine à laver ou lave-vaisselle, à partager entre 2 et 4 étudiants.

Famille d’accueil allemande
Vivez avec les locaux et pratiquez votre allemand, afin d’améliorer vos compétences linguistiques au maximum! Notre école d’allemand à Berlin peut vous organiser un hébergement en famille d’accueil, ou chez un(e) hôte allemand vivant seul(e). Selon l’option que vous choisissez, vous pourrez bénéficier de petits-déjeuners, petits-déjeuners et dîners, ou préparer vos propres repas dans la cuisine de votre hôte.

Comment y accèder

Notre école serait ravie de venir vous chercher depuis les différents aéroports et gares de Berlin, bien que ce service ne soit pas inclus dans votre formule de cours.

Points forts de l’école

  • Seule école de langue disposant de sa propre résidence sur place à Berlin!
  • Situation centrale
  • Infrastructures de haute qualité, comprenant restaurant et salle de cinéma
  • Large variété de cours d’allemand proposés
  • Programmes d’activités complets

Localisation de notre école


Autres cours





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

German language school in Berlin – Prenzlauer Berg, Germany

Learn German in the only German language school in Berlin with on-site accommodation! Our Berlin Campus (Prenzlauer Berg) school lies in the centre of the city, close to the precious relics of Museum Island and the hustle and bustle of Alexanderplatz. From the top of Alexanderplatz’s TV Tower, you can see all of Berlin spread out before you, a vast metropolis on the River Spree.

Germany’s capital is at once timeless and breathtakingly modern. There are constant reminders of the past, such as the Brandenburg Gate or Checkpoint Charlie, interspersed with cutting edge architecture and fashionable cafés, restaurants and bars.

Our school in Berlin – Prenzlauer Berg

You’ll enjoy excellent facilities at our Berlin Campus school, which sits in its own verdant grounds. As well as an on-site residence, there are 40 well-equipped classrooms, a movie lounge, bookshop, restaurant, free Internet connection and even a terrace outside!

Courses

However you want to learn German in Berlin, our school is sure to have a program that’s just right for you! From general, conversational German courses to German for special purposes, our school runs a whole range of courses. You can study at your own pace, with mini-group and Private Lessons providing quicker results, as they allow teachers to spend more time improving each individual’s level of German.

  • Standard (20 lessons per week)
  • Intensive (20 + 10 mini-group lessons)
  • Combined (20 + 10 Private Lessons)
  • Business German (20 + 10 lessons per week)
  • German for Teachers (20 + 10 lessons per week)
  • German for Lawyers (20 + 10 lessons per week)
  • German for Journalists (20 + 10 lessons per week)
  • Exam Preparation (20 + 10 lessons per week)
  • TestDaf Preparation (20 + 10 lessons per week)
  • Work Experience
  • Christmas Course (20 lessons per week)
  • Private Lessons

Cultural Program

You’re sure to have an unforgettable time in Germany! Our school organises a varied activity program to accompany your German course in Berlin, including guided tours of Berlin, movie showings, museum trips, bike tours and evenings out with classmates.

Half day and full day excursions are also on the agenda, introducing you to places such as Potsdam, Hamburg, Leipzig and Dresden.

Accommodation

On-site residence
Choose the convenience of living on the same site where you’ll have German lessons, right in the middle of Berlin! The studio apartments are large and stylish, each with their own kitchen, bathroom, TV, telephone and free Internet connection. Enjoy mealtimes in the school’s restaurant, or in one of the many eateries close by.

Shared student apartments
Live right next to the famous Brandenburg Gate! Our school offers single and double rooms in shared, self-catering apartments in this unbeatable location. The apartments come equipped with a kitchen, bathroom, living room, cable TV, stereo and dishwasher or washing machine, all shared between 2-4 students.

German hosts/host family
Live with the locals to practice your German and improve your language skills as quickly as possible! Our German language school in Berlin can arrange accommodation for you with either a host family, or a single ‘German Host’. Depending upon which option you choose, you can have breakfast, breakfast and dinner, or you can prepare your own meals in your host’s kitchen.

How to get there

Our school will happily collect you from any of Berlin’s main airports or train stations, although this service is not included with your German course in Berlin.

Star Points

  • Only language school with an on-site residence in Berlin!
  • Centrally located
  • First class facilities, including a restaurant and movie lounge
  • Wide variety of German courses available
  • Exciting activity program on offer

Location of our school


Other Courses





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..