Language Courses Abroad
 

Cours de français à Biarritz

Etudiez le français à notre école de langue de Biarritz, où vous pourrez apprendre le français tout en surfant sur les vagues! Biarritz compte incontestablement parmi les meilleures destinations d’Europe pour pratiquer le surf, étant donné que les conditions y sont favorables tout au long de l’année, et idéales pour les surfers de tout niveau, du débutant complet au niveau avancé! La ville accueille de nombreuses compétitions internationales de surf, et possède plusieurs écoles de surf de renom. Biarritz est une ville côtière paradisiaque, où l’on trouve d’impressionnantes et longues plages de sable. Sa proximité avec les montagnes pyrénéennes en font une destination idéale pour les amateurs de ski, de randonnée et autres aventures en plein-air. La reine des plages représente le parfait point de départ pour explorer le Pays basque français et espagnol!

A seulement 20 minutes de marche du centre-ville, notre école de français est située dans un bâtiment moderne et spacieux. Ses excellentes infrastructures comprennent des salles de classe lumineuses équipées de climatisation, une salle d’étude, ainsi qu’un accès sans fils à internet.

Cours de français à Biarritz

Le vaste pannel de formules de cours de français disponibles à notre école de Biarritz vous garantie de trouver la formule qui vous convient! Des formules de 20, 26 ou 30 cours collectifs par semaine représentent d’excellentes options si vous désirez améliorer votre niveau général de français, tandis que des cours particuliers sont idéaux dans l’optique où vous souhaitez personnaliser vos cours, selon vos attentes et centres d’intérêts. Si vous préférez étudier le français en groupe, tout en saisissant l’occasion de personnaliser vos propres leçons, pourquoi ne pas considérer la formule qui combine cours collectifs et particuliers?

Notre école de Biarritz offre un large programme d’activités, pour l’ensemble des étudiants y suivant des cours de français. Par ailleurs, notre école organise également une réjouissante formule de « français plus », qui consiste en des cours de français combinés à des sessions de surf, de golf ou de thalassothérapie.

Les cours de français des affaires sont parfaitement adaptés aux étudiants souhaitant apprendre le vocabulaire relatif à leur carrière professionnelle.

Notre école propose par ailleurs, des cours de préparation aux examens, pour les étudiants passant leur A-level!

Hébergement à Biarritz

Les options d’hébergement à Biarritz incluent: auberges de jeunesse, hôtels, chambres d’hôtes, studios et appartements privés. Notre école de Biarritz propose également un hébergement en famille d’accueil disponible en demi-pension. C’est une excellente option d’hébergement, dans l’optique où vous souhaitez apprendre le français le plus rapidement possible, compte tenu que vos hôtes vous encourageront à leur parler français le plus souvent possible, vous permettant de mettre en pratique vos connaissances fraichement acquises en classe!

Programme d’activités à Biarritz

Des activités culturelles sont organisées à notre école de Biarritz afin de vous donner l’opportunité d’explorer la ville, et en apprendre plus sur la culture locale, et évidemment, pratiquer davantage votre français en dehors des salles de cours! L’école organise régulièrement des visites guidées de la ville de Biarritz et de ses musées, des dégustations de vins, de fromages et de chocolats, des cours de cuisine, de la randonnée, de l’équitation, du vélo de montagne, des sessions de sports nautiques, du golf, du tennis et de la pelote basque (un sport local similaire au squash). L’école prévoit également des excursions aux Pyrénnées, à des villages traditionnels et Lourdes.

Comment accèder à Biarritz

Un service de navette est inclus pour les étudiants séjournant en familles d’accueil. Les autres étudiants devront emprunter les transports en commun à partir de l’aéroport ou de la gare, tout deux situés à proximité de notre école de Biarritz.

Localisation de notre école


Autres cours





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

French courses in Biarritz, France

Study French at our French language school in Biarritz, where you can learn French and surf at the same time! Biarritz is one of the best places for surfing in Europe, as the surfing conditions are perfect all year round and are fantastic for surfers of all levels, from complete beginner to advanced! Many international surfing championships are held in the town, which is also home to many well-established, reputable surf schools. Biarritz is an idyllic seaside town with spectacular, long, sandy beaches and its proximity to the Pyrenees Mountains means it is also an excellent location for those who enjoy skiing, hiking and other outdoor pursuits. Biarritz is also the perfect base for exploring the French and Spanish Basque country!

Located just 20 minutes’ walk from the town centre, our French language school is housed in a modern, spacious building. Its excellent facilities include bright, air-conditioned classrooms and a self-study room, as well as free Internet access and wireless Internet access throughout.

French language courses in Biarritz

The wide range of French language courses offered by our school in Biarritz means that you are sure to find the right course for you! Group courses of 20, 26 or 30 French language lessons per week are a fantastic option if you would like to improve your overall level of French, whereas private courses are perfect if you wish to tailor your lessons to meet your own specific requirements. If you would like to study French in a group, but would also like the opportunity to tailor some lessons to address certain aspects of the language, you may like to consider one of our combined courses of group and one-to-one tuition.

Our school in Biarritz offers an extensive cultural activities programme for all students attending courses there. However, our school also offers exciting ‘French Plus’ courses, which consist of French language lessons and either surfing, golf or thalassotherapy (sea water therapy).

The school’s Business French course is perfect for those who need to learn vocabulary specifically related to their jobs.

Our school offers exam preparation courses for students preparing to take their A-level exams!

Accommodation in Biarritz

Accommodation options in Biarritz include youth hostels, hotels, bed and breakfasts, studio apartments and private apartments. Our school in Biarritz also offers host family accommodation on a half board basis. This is certainly an excellent accommodation option if you wish to learn French quickly, as your hosts will encourage you to speak French with them as often as possible, allowing you to put into practice what you will have learnt in class!

Activity program in Biarritz

Cultural activities are offered by our school in Biarritz to give you the opportunity to explore the town, learn about the local culture and, of course, practice your French outside of the classroom! The school regularly arranges guided tours of Biarritz, trips to museums, wine, cheese and chocolate tasting, cooking classes, hiking, horse riding, mountain biking, water sports, golf, tennis and ‘pelote basque’ (a local sport similar to squash). The school also arranges regular excursions to places such as the Pyrenees Mountains, local, traditional villages and Lourdes.

How to get to Biarritz

Free airport transfers are included for students who are staying with host families. All other students should take public transport from the airport or train station, both of which are located near to our school in Biarritz.

Location of our school


Other Courses





Language Courses Abroad

71 Ashby Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 3AA
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..