Language Courses Abroad
 

Apprenez l’espagnol à Bogota, en Colombie!

Parfois surnommée “l’Athènes de l’Amérique du Sud”, Bogota est réputée pour être un pôle grâce à ses nombreuses universités et bibliothèques. Elle a même été désignée capitale mondiale du livre par l’UNESCO ! C’est donc la destination parfaite pour apprendre l’espagnol !

Bogota est la capitale de la Colombie et est stratégiquement située au centre, en faisant un point de départ parfait pour partir à la découverte du reste du pays.

La ville possède un héritage culturel très riche et vous y trouverez de nombreux musées et églises magnifiques, tels que le musée de l’or et sa collection unique d’objets de la période précolombienne. La vie nocturne de Bogota est très animée et la ville est également considérée comme la capitale gastronomique de l’Amérique latine !

Notre école à Bogota

Notre école de langue espagnole de Bogota est située dans le quartier historique de la ville “La Candelaria”. Ce quartier présente un superbe mélange entre architecture coloniale et baroque et c’est également là que se situent de nombreuses universités et bibliothèques ainsi que des musées. L’école est elle-même située dans un bâtiment ancien qui a préservé certains caractères d’origine tels que les magnifiques plafonds en bois sculptés, la superbe cage d’escalier ainsi que la cour extérieure. L’environnement d’apprentissage mis à disposition des étudiants est excellent et comprend 12 grandes salles de classe ainsi qu’une salle d’étude équipée d’ordinateurs.

Nous cours d’espagnol à Bogota

Nous cours en groupe et cours particuliers sont ouverts aux étudiants de tout niveau, des débutants aux plus avancés et peuvent être réservés pour une durée allant de 1 à 36 semaines ou plus ! Notre école propose également un incroyable programme d’espagnol et découverte de l’Amazonie, qui comprend 20 leçons d’espagnol sur un minimum de 2 semaines, suivis d’un séjour de tourisme vert de 5 jours dans la forêt amazonienne. Pour ceux qui ont un niveau d’espagnol intermédiaire ou supérieur, un programme d’espagnol et bénévolat est également disponible. Ce programme comprend 20 cours en groupe par semaine combinés à du bénévolat, généralement effectué durant les après-midi.

L’hébergement à Bogotà

Notre école d’espagnol vous propose un hébergement en famille d’accueil. D’un point de vue linguistique c’est en général la meilleure option puisque vous aurez l’opportunité de discuter avec des natifs qui vous encourageront à vous exercer avec eux au maximum ! Vous pouvez choisir entre la formule petit déjeuner ou la demi-pension.

Activités culturelles

Une fois à Bogota, il va de soi que vous aurez envie de découvrir la ville et ses alentours, de goûter à la culture locale et de vous exercer à parler espagnol en dehors des salles de classe. C’est pourquoi l’école propose un programme varié d’activités culturelles comprenant des visites de musées et autres sites touristiques locaux.

Comment s’y rendre

Le plus simple est de prendre un avion pour l’aéroport de Bogota et ensuite d’emprunter les transports en commun. Si vous le souhaitez, nous pouvons également organiser votre transfert depuis l’aéroport. Sachez cependant que ce service n’est pas inclus dans le tarif du séjour.

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Study Spanish in Bogotà, Colombia!

Often referred to as the ‘Athens of Latin America’, Bogotà is known as a centre for learning, has many universities and libraries and has been declared the World Book Capital by UNESCO! It is therefore the perfect location in which to learn Spanish!

The capital city of Colombia, Bogotà is located in centre of the country, and therefore makes a fantastic base from which to explore the rest of Colombia.

The city itself has a fantastically rich cultural heritage and is home to many beautiful churches and museums, such as the Gold Museum with its unique collection of pre-Colombian gold work. Bogotà also offers a vibrant nightlife and is considered one of the gastronomic capitals of Latin America!

Our school in Bogotá

Our Spanish language school in Bogotà is located in the historic part of the city, ‘La Candelaria’. This area of the city has a wonderful mix of colonial Spanish and Baroque architecture and houses several of the city’s universities, museums and libraries. Our school in Bogotà is housed in an old building which retains many of its original features, such as beautiful carved wooden ceilings and a wide sweeping staircase, as well as a spacious courtyard. The school offers excellent facilities for Spanish language students, including 12 spacious classrooms and a self-study room with computers.

Our Spanish language courses in Bogotà

Our group and private Spanish language courses are suitable for students of all levels, from complete beginner to advanced and can be arranged for any duration, from 1-36 weeks or more! Our school also offers an amazing ‘Spanish and the Amazon’ course, which consists of 20 group Spanish language lessons per week for a minimum of 2 weeks, followed by a 5 day eco-tour in the Amazon rainforest. For those who have an intermediate level of Spanish or higher, our school also offers a ‘Spanish and Volunteer Work’ programme. This consists of 20 group Spanish language lessons per week plus volunteer work, which usually takes place during the afternoons.

Accommodation in Bogotà

Our Spanish language school in Bogotà offers host family accommodation. Linguistically, this is the perfect accommodation option, as you will be living with native Spanish speakers, who will encourage you to speak Spanish with them as much as possible! You can choose from bed and breakfast or half-board accommodation.

Cultural activities

We understand that whilst you are studying Spanish at our school in Bogotà you will want to explore the city and its surroundings, discover the local culture and practice your Spanish outside of the classroom. That’s why our school in Bogotà offers such a varied and extensive cultural activities programme, including guided visits to museums and other local places of interest.

How to get there

Fly into Bogotà airport, from where you can take public transport. Alternatively, we would be happy to arrange an airport transfer for you, if you would prefer. Please note that this service is not included in the course price.

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..