Language Courses Abroad
 

Apprendre l’anglais à Boston, aux États-Unis

Pôle universitaire réputé, Boston est la destination parfaite pour un stage linguistique ! C’est une des plus vieilles villes américaines et compte plusieurs importants musées d’art, théâtres et promoteurs d’événements artistiques. Théâtre de nombreux événements au cours de la Révolution américaine, tels que la Boston Tea Party, cette ville a une richesse historique incroyable ! Vous pourrez découvrir la plupart des monuments et hauts-lieux de Boston en suivant le parcours du Freedom Trail à travers la ville.

Située dans le quartier branché de Back Bay, notre école est à quelques pas de librairies, magasins et cafés, ainsi que du fleuve Charles. Elle est très bien équipée et dispose d’un salon d’études avec des ouvrages de référence ainsi que d’une salle informatique avec accès internet gratuit.

Nos cours d’anglais

Vous trouverez sans aucun doute le stage linguistique qu’il vout faut parmi le vaste choix que propose notre école à Boston ! Les stages en groupe de 10, 20, 24 ou 30 cours par semaine ou les cours particuliers sont un excellent choix si vous souhaitez améliorer votre niveau général d’anglais. Notre école propose également un stage mixte avec des cours collectifs et des cours particuliers.

Pour ceux qui souhaitent étudier en plus petits groupes, notre école propose des cours en mini-groupes avec des classes limitées à 5 étudiants. Vous pouvez également ajouter des cours particuliers à vos cours en mini-groupe. Il est possible d’effectuer un séjour d’une année universitaire entière, pour les étudiants souhaitant suivre les cours de langue pour une durée de 22 à 34 semaines. Nous proposons également un cours de préparation au TOEFL, TOEIC, TEFL et examens de Cambridge. Un séjour “anglais et stage professionnel” est aussi disponible. Enfin, vous pouvez compléter vos cours d’anglais avec de la danse, de la musique et même du yoga !

Hébergement

Notre école langue à Boston propose un hébergement en famille d’accueil, en formule petit déjeuner compris ou demi-pension. Vous pouvez également être logés en chambre d’hôte, en demi-pension ou en colocation dans un appartement.

Programme d’activités

Notre école à Boston organise régulièrement des activités variées telles que de l’équitation, des cours de cuisine et de danse, ainsi que des séjours de ski et de snowboard à Mount Sunapee, aller voir les baleines, des excursions au parc d’attraction Six Flags en Nouvelle Angleterre, au cap Cod et à New York.

Comment y aller ?

Par avion jusqu’à Boston, puis prenez les transports en commun. Nous pouvons également organiser votre transfert depuis l’aéroport. Notez cependant que cette prestation engage des frais supplémentaires.

Localisation de notre école


Autres cours





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Study English in Boston, USA!

Boston has an excellent reputation as a centre for learning and is therefore the perfect location for your English language course! One of the oldest cities in the US, Boston is home to several prominent art museums, theatres and performing arts organisations! As the setting for many important events during the American Revolution, such as the Boston Tea Party, Boston has plenty of history to discover, many of which you can find along the city’s Freedom Trail!

Located in the fashionable Back Bay area, our English language school in Boston is just one block away from many charming bookstores, boutiques and pavement cafes, as well as the Charles River. Our school in Boston offers excellent facilities for English language learning, including a dedicated study hall with reference books and extra study materials, as well as a computer lab with free Internet access.

Our English language courses in Boston

The wide range of English language courses offered at our school in Boston means that you are certain to find a course to meet your specific requirements! Group courses of 10, 20, 24 or 30 English language lessons per week, or private lessons are the perfect choice if you just want to improve your overall level. Our school also offers combined courses of group and one-to-one tuition.

For those who would like to study in a small group, our school offers mini-group courses with a maximum class size of 5 students. You are also able to combine your mini-group course with private lessons. Our school offers an Academic Year course for students hoping to attend an English language course for a duration of 22-34 weeks. There is also an exam preparation course for students preparing to take their TOEFL, TOEIC, TEFL and Cambridge exams, as well as an exciting English language and Work Experience programme. You can also combine your English language course with dance, music or yoga lessons!

Accommodation in Boston

Our English language school in Boston offers host family accommodation on a bed and breakfast or half board basis, guesthouse accommodation on a half board basis or self-catered shared townhouse apartment accommodation.

Cultural activities

Our school in Boston regularly arranges activities such as horse riding, cookery lessons and dance lessons, as well as excursions to places such as skiing and snowboarding in Mount Sunapee, trips to the Six Flags Amusement Park in New England, Cape Cod, New York City and whale watching.

How to get there

Fly into Boston Airport from where you can take public transport. Alternatively, we would be happy to arrange private airport transfers for you. Please note that this service is not included in the course price.

Location of our school


Other Courses





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..