Language Courses Abroad
 

Apprenez l’espagnol à Buenos Aires – Recoleta !

Avec ses larges rues, ses superbes parcs et ses magasins stylés, la ville cosmopolite de Buenos Aires est souvent surnomée « Le Paris de l’Amérique du Sud ». Les étudiants prenant des cours d’espagnol à Buenos Aires font tous le même constat : la ville a tellement à offrir ; que vous y restiez quelques semaines ou des mois ! La plupart de nos étudiants tombent amoureux de cette ville et trouvent que leur séjour n’y est jamais assez long !

La capitale de l’Argentine, Buenos Aires est l’épicentre de la culture latino-américaine, c’est aussi le lieu de naissance du tango. La ville a accueilli les personnages les plus remarquables de l’histoire du continent, on y trouve aujourd’hui une myriade de musées fascinants et galeries d’art.

Notre école de Buenos Aires (Recoleta) dispose d’une pièce commune et d’un cyber-café et se situe dans la zone prospère de la ville, où se trouvent des restaurants, des bars et des cafés.

Nos cours d’espagnol à Buenos Aires Recoleta

Notre école de Buenos Aires propose une gamme de cours d’espagnol en immersion totale, afin de répondre à vos attentes. Des cours en groupe sont la solution idéale si vous souhaitez améliorer votre niveau général d’espagnol en compagnie d’étudiants ayant un âge similaire au votre. Vous pouvez choisir entre les cours semi-intensifs, qui consistent en 16 leçons par semaine, ou les cours intensifs, comptant 20 leçons par semaine. Vous pouvez toujours compléter vos cours en groupe par des cours particuliers, si vous sentez qu’un aspect de la langue nécessite un peu plus de travail.

Pourquoi ne pas ajouter des cours de tango ? Vous suivrez un cours particulier de tango et deux cours en groupe par semaine, enseignés par un professeur de danse professionnel. Vous aurez également l’opportunité de pratiquer vos pas de tango dans l’un des fameux milongas (bars tango) de Buenos Aires.

Hébergement à Buenos Aires

Notre école de Buenos Aires vous offre le choix entre un hébergement en famille d’accueil ou en appartement en colocation, si demandé. Lequel choisir dépend entièrement de vos préférences personnelles. Vous souhaitez pratiquer votre espagnol autant que possible ? Alors l’option d’hébergement en famille d’accueil est idéale, vous y vivrez tel un véritable porteño. Cette option est offerte en demi-pension.

Cependant, si vous désirez avoir plus d’indépendance, les appartement en colocation sont une meilleure option pour vous car les repas n’y sont pas compris. Veuillez noter que les appartements en colocation sont par nature nature, confortables bien que basiques, et sont souvent populaire auprès des étudiants âgés d’une vingtaine d’années.

Activités culturelles

Une fois à notre école de Buenos Aires, nos collègues vous proposeront de prendre part à des activités culturelles. Elles sont entièrement optionnelles, cela signifie donc qu’un nombre minimum de participants est nécessaire afin de les organiser. Ces activités entraînent des frais supplémentaires afin de couvrir les coûts liés à l’organisation. Nos collègues vous préciseront le programme précis ainsi que les coûts à votre arrivée. Ces activités incluent : cours de cuisine, tours guidés de la ville, spectacles de tango et visionage de films argentins/espagnols.

Comment y accèder

Buenos Aires a deux aéroports internationaux. Au départ de ces derniers, vous pourrez prendre les transports en commun jusqu’à votre logement, ou bien, moyennant un supplément, nous pouvons venir vous chercher directement à l’aéroport.

Localisation de notre école


Autres cours





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Spanish in Buenos Aires – Recoleta!

With its wide streets, beautiful parks and stylish shops, the cosmopolitan city of Buenos Aires is often called the “Paris of South America”. Students learning Spanish in Buenos Aires find that the city offers plenty to do whether your stay is just for a few weeks or many months. Most students fall in love with Buenos Aires and argue that no stay is long enough!

The capital city of Argentina, Buenos Aires is a centre for Latin American culture and the birthplace of tango. The city has been home to some of the most important figures in the history of the continent and has a wealth of magnificent museums and art galleries.

Our Buenos Aires (Recoleta) school has a student common room, plus an Internet café and is located in a prosperous area of Buenos Aires, with tree-lined streets, restaurants, bars and cafes.

Our Spanish language courses in Buenos Aires Recoleta

Our school in Buenos Aires offers a range of total immersion Spanish courses to meet all requirements. A group course is ideal if you would like to improve your overall level of Spanish with other students of a similar level to yourself. You can choose from the ‘Semi-Intensive’ course of 16 lessons per week, or the ‘Intensive’ course of 20 lessons per week. You can always add some private lessons to your group course if you feel any aspect of the language needs that little bit of extra attention.

Why not add some tango lessons to your course? You will have one private and two group tango lessons per week and you will be taught by a professional dance teacher. You will even have the opportunity to practice in some of Buenos Aires’ famous milongas (tango bars).

Accommodation in Buenos Aires

Our Spanish school in Buenos Aires offers a choice of host family or shared apartment accommodation, if required. Which to choose is really down to personal preference. Certainly, if you want to have as much opportunity to practice speaking Spanish as possible and to experience life as a porteño, then host family accommodation is a fantastic choice for you. This accommodation is offered on a half board basis.

However, if you prefer the higher level of independence that self-catering will afford you, then shared apartment accommodation would be the better choice for you. Please note that shared apartment accommodation is, by its very nature, comfortable but basic and is generally most popular amongst students in their twenties.

Cultural activities

During your time at our school in Buenos Aires, our colleagues will offer you the chance to take part in cultural activities. These are always completely optional, although this does mean that there will normally be a minimum number of participants required to run the activity. There may be an additional charge to cover costs, but our colleagues will let you know the exact activities they will be offering, as well as any additional costs, on arrival. Some examples of activities that may be offered include cooking lessons, guided tours of the cities, tango shows and screenings of Argentinian/Spanish language films.

How to get there

Buenos Aires has two international airports. From either of these you can take public transport to your accommodation or, for an additional charge, we can arrange an airport transfer.

Location of our school


Other Courses





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..