Language Courses Abroad
 

Cours d’espagnol à Buenos Aires – la capitale fédérale

La capitale de l’Argentine, Buenos Aires, est un endroit idéal pour apprendre l’espagnol. Il y a quelques temps de cela, la ville était le siège de la Vice-royauté de l’Empire Espagnol et était donc extrémement importante dans l’histoire du continent entier, notamment pour son rôle de plaque tournante du commerce entre l’Amérique Latine et l’Europe. Son histoire de ville portuaire signifie aussi que Buenos Aires est sans conteste l’une des villes les plus cosmopolites du continent.

Le Barrio de Monserrat, où vous trouverez notre école d’espagnol, est l’un des quartiers les plus ancients de Buenos Aires, c’est là que le fondateur de la ville, Juan De Garay, a posé le pied pour la première fois. Le coeur de ce quartier est la Plaza de Mayo, il est non seulement la base des mouvements d’indépendance en Argentine, mais aussi l’endroit où se trouve l’impressionnant palais présidentiel : la Casa Rosada.

Située à seulement 10 minutes à pied, notre école offre des infrastructures de qualité pour étudiants, comprenant 19 salles de classe spacieuses, une salle audio-visuel, un lounge étudiant ainsi qu’une connexion sans fils à internet. Il y a également une cuisine mise à disposition des étudiants, ainsi que 4 superbes terrasses où vous pourrez prendre vos pauses avec vos nouveaux amis.

Cours d’espagnol à Buenos Aires – la capitale fédérale

Grâce à notre gamme de cours d’espagnol à Buenos Aires, nous sommes certains de vous trouver un cours correspondant à vos attentes. Si vous avez déjà des notions d’espagnol, vous passerez un test de niveau afin de vous assurez d’être placé dans un groupe de niveau adapté. Vos professeurs sont hispanophones de naissance, et sont hautement qualifiés dans l’enseignement de l’espagnol à des étudiants étrangers de tout niveau.

Nos cours en groupe, tels que la formule « intensive » comprenant 20 leçons en groupe par semaine, ou les cours « super intensifs » de 30 leçons de groupe par semaine, sont généralement les plus populaires, étant donné qu’ils ont pour but de s’entrainer à parler et comprendre l’espagnol pratique, parlé au quotidien.

Si votre objectif est d’améliorer vos compétences linguistiques en général, en plus de vous concentrer sur un aspect en particulier, l’option « intensifs + cours particuliers » incluant 20 cours en groupe et 5 cours particuliers par semaine est le bon choix dans votre cas.

Vous souhaitez en apprendre plus sur la culture latine ? Pourquoi ne pas considérer l’un de nos cours « espagnol et dance » à Buenos Aires. 20 cours d’espagnol sont combinés à 8 cours de salsa ou de tango par semaine.

Si vous souhaitez passer l’examen du DELE afin de justifier de votre niveau d’espagnol, notre « préparation au DELE » est idéale pour vous. Non seulement vous améliorerez votre niveau d’espagnol, mais vous pourrez aussi vous concentrer sur un aspect de l’examen qui vous sera demandé le jour J.

Avez-vous besoin de l’espagnol pour votre carrière ? Si oui, vous serez sûrement intéressé par nos cours « d’espagnol des affaires », basés sur l’apprentissage du vocabulaire nécessaire lors de situation commerciales. Sinon, vous pouvez également gagner en expérience profesionnelle en utilisant la langue espagnole sur votre lieu de travail, essayez donc notre programme « espagol + stage en entreprise » !

Hébergement à Buenos Aires

Logez chez une famille d’accueil, en pension complète ou en bed and breakfast et vivez comme un véritable Porteño ! Ce choix d’hébergement vous exposera encore plus à la pratique de la langue, c’est donc la meilleure option d’un point de vue linguistique. Cependant, nous savons que loger chez une famille d’accueil n’est pas du goût de tout le monde, c’est pourquoi nous proposons aussi des logements en résidences étudiantes, sans repas compris.

Ces deux types de logements sont situés à deux endroits très différents de la ville, attendez-vous à devoir emprunter les transports en commun.

Activités culturelles

Lors de votre arrivée à l’école, nos collègues vous expliqueront et présenteront les activités optionnelles qu’ils vous proposeront durant votre séjour. Ces activités peuvent engendrer des frais supplémentaires afin de couvrir les coûts, mais vous pouvez choisir les activités auxquelles vous souhaitez participer. Voici des exemples des activités types proposées : leçons de danse, soirées films, bowling, natation, visites des traditionnels milongas et visites des endroits à ne pas manquer.

Comment y accèder

L’aéroport se trouve à environ 50 minutes en voiture du centre ville. A partir de là, les taxis ont tendance à être relativement peu chers. Sinon, nous serions ravis de venir vous chercher à l’aéroport (veuillez noter que ce service moyenne des frais supplémentaires).

Localisation de notre école


Autres cours





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Spanish courses in Buenos Aires – Capital Federal

Argentina’s capital city, Buenos Aires, is a wonderfully exciting location in which to learn Spanish. At one time the city was the seat of the Viceroyalty of the Spanish Empire and so was incredibly important in the history of the continent as a whole, particularly as it was such a key port in terms of trade between Latin America and Europe. This history as a port city also means that Buenos Aires is arguably one of the most cosmopolitan cities in Latin America.

The barrio of Monserrat, where you will find our Spanish school, is one of Buenos Aires’ oldest areas and was actually where the city’s founder, Juan de Garay, first stepped ashore. The heart of this district is Plaza de Mayo, which was not only the setting for the beginnings of the independence movement in Argentina, but is also home to Casa Rosada, the impressive presidential palace.

Just 10 minutes’ walk from here, our school offers first-rate facilities for students, including 19 spacious classrooms, an audio-visual room, student lounge and wireless Internet access throughout. There is even a kitchen which students may use, as well as four lovely terraces, which are great places for catching up with friends in between lessons!

Spanish language courses in Buenos Aires – Capital Federal

Our range of Spanish courses in Buenos Aires means that there will certainly be a course to suit your requirements. If you already speak some Spanish then you will take a level test to make sure that you are placed in the most suitable group for your level (of course, beginners are automatically placed with other beginners). Your teacher will be a native Spanish speaker and will be fully qualified to teach Spanish to international students of all levels.

Our group courses, such as the ‘Intensive’ course of 20 group lessons per week, or the ‘Super-Intensive’ course of 30 group lessons per week, are generally the most popular, as they focus on improving the overall level of the language, emphasising the everyday, practical usage of the language (although, all aspects of the language will be covered).

If you mainly wish to improve your overall level, but also want to focus on something more specific, the ‘Intensive + Private Lessons’ course of 20 group and 5 private lessons per week is a good choice for you.

If you are interested in getting a real insight into the Latin culture, why not take one of our ‘Spanish and Dance’ courses in Buenos Aires. 20 Spanish lessons are combined with 8 tango or salsa lessons per week.

If you would like to take the DELE exam to prove your proficiency in Spanish, our ‘DELE Preparation’ course is the ideal choice. Not only will you improve your level of Spanish, but you will also concentrate on the skills required to pass the exam.

Do you need Spanish for your career? If so, you may be interested in taking a ‘Business Spanish’ course, which concentrates on the language used to conduct business. Alternatively, if you want to gain real experience of using Spanish within the workplace, why not try our ‘Spanish + Work Experience’ programme?

Another great way to gain real experience of using Spanish in everyday, practical situations is the ‘Spanish + Volunteer Work’ programme.

Accommodation in Buenos Aires

Stay with a host family on a bed and breakfast or half board basis and live like a true Porteño! This accommodation option will give you even more exposure to Spanish and is, therefore, the best choice in terms of the linguistic benefit. However, we are aware that staying with a local family is not everyone’s preference and this is why we also offer student residence accommodation on a self-catering basis.

Both types of accommodation are located in different areas of the city, so you should expect to need to use public transport to reach the school.

Cultural activities

When you arrive at the school, our colleagues will explain to you the optional activities that they will be offering during your stay. These activities may incur an additional fee to cover costs, but you can pick and choose what you take part in. Examples of typical activities offered include dance lessons, film evenings, bowling, swimming, visits to traditional milongas, and trips to local places of interest.

How to get there

The airport is located approximately 50 minutes’ drive from the city centre. From here, taxis tend to be relatively inexpensive. Alternatively, we would be pleased to arrange an airport transfer for you (please note that there is an additional charge for this service).

Location of our school


Other Courses





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..