Language Courses Abroad
 

Cours d’anglais à Cambridge, en Angleterre

Venez découvrir l’une des villes d’Angleterre qui possède le plus de charme grâce à un séjour linguistique d’anglais à Cambridge. Après vos cours d’anglais, vous pourrez naviguer sur la rivière Cam à bord d’une barque et admirer l’architecture environnante comme celle de la Chappelle King’s College. Sinon vous pourrez aussi comtempler le magnifique horizon qu’offre Cambridge depuis le sommet de l’église St Mary the Great.

Dans cette ville, vous trouverez des boutiques, des pubs anglais accueillants, une large sélection de cafés et restaurants, et évidemment, des milliers d’étudiants de l’université. L’Université de Cambridge est l’une des universités les plus prestigieuses au monde, vous rencontrerez ainsi des gens venus du monde entier si vous apprenez l’anglais à Cambridge. De plus, les nombreux sites touristiques de Londres ne se situent qu’à une heure de là !

Notre école de Cambridge

Notre école à Cambridge comprend deux bâtiments avec des installations fonctionnelles pour les étudiants en séjour linguistique. Le premier bâtiment est utilisé Presque toute l’année. Il se situe à 10 minutes à pied du centre ville. L’école principale est constituée de 22 salles de classe équipées, un centre de documentation avec resources multimédia, une bibliothèque avec salles d’étude, un café et un jardin. L’école offre également un accès internet gratuit. L’autre bâtiment est utilisé durant l’été et se trouve à 10 minutes à pied de l’école principale et 15 minutes du centre ville. Il comprend plus de 20 classes équipées, 4 salles informatiques avec accès internet, un café et un jardin.

Vos cours d’anglais à Cambridge

Notre école propose des cours en groupe de 20 à 28 cours par semaine qui vous permettront d’améliorer rapidement votre niveau dans tous les domaines de la langue. L’école propose également des cours de preparation aux tests d’anglais Cambridge et des cours de preparation à l’IELTS.

Hébergement

Pour compléter vos cours d’anglais à Cambridge avec une pratique constante de la langue en dehors des cours, choisissez l’hébergement dans une famille d’accueil anglaise ! Notre école s’occupe de l’hébergement dans des familles d’accueil locales et sympathiques, à tout au plus 25 minutes à pied de l’école. Vous aurez droit à un petit déjeuner et un dîner chaque jour, ainsi qu’un déjeuner le week-end. Si vous en faîtes la demande, notre école peut s’occuper de vous trouver un hébergement en famille d’accueil avec salle de bain privée.

Activités

Que vous regardiez des films en anglais, pratiquiez un sport ou passiez une soirée au théâtre, vous êtes sûr de passer d’agréables moments tout en apprenant l’anglais à Cambridge. Le programme complet d’activités de l’école comprend aussi des excursions dans des lieux comme Londres, Édimbourg, Bath et Stratford-upon-Avon !

Comment se rendre à Cambridge

Bien que les transferts ne soient pas compris, notre école sera ravie de s’arranger pour qu’un taxi vienne vous chercher à l’aéroport.

Points forts

  • Cambridge est une très belle ville qui possède un charme typiquement anglais
  • Londres est à seulement 80km
  • L’école possède ses propres jardins
  • Éventail de cours disponibles
  • Toutes les familles d’accueil se trouvent suffisamment près de l’école pour pouvoir s’y rendre à pied

Localisation de notre école


Autres cours





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

English course in Cambridge, England!

Experience one of England’s most charming towns with an English course in Cambridge. After your English lessons, float down the River Cam on a punt (a flat-bottomed boat) and admire architecture such as the magnificent King’s College Chapel. Alternatively, you can survey Cambridge’s stunning skyline from the top of the Church of St. Mary the Great.

In the town below you’ll find boutique shops; inviting British pubs; a wide array of cafés and restaurants; and, of course, thousands of university students. Cambridge University is one of the world’s most prestigious universities, so you’ll meet people from all over the globe if you learn English in Cambridge. What’s more, the countless sights of London are only just over an hour away!

Our school in Cambridge

Our Cambridge school uses two buildings, both offering excellent facilities for English language students. The first is used throughout most of the year, and is located just 10 minutes’ walk from the city centre. This main school has 22 fully-equipped classrooms, a learning centre with multimedia resources, a library and self-study areas, and a café and garden. There is also wireless Internet access throughout the school. The second building is used during the summer, and is located just 10 minutes’ walk from the main school, and 15 minutes’ walk from the city centre. This school has over 20 fully-equipped classrooms, 4 computer suites with Internet access, a cafeteria and gardens.

Your English course in Cambridge

The school offers group courses of 20 or 28 English lessons per week, which are perfect for improving your overall level of English. Our school in Cambridge also offers a Cambridge Exam Preparation course and an IELTS exam Preparation course.

Accommodation

Supplement your English course in Cambridge with constant language practice outside of class – live with an English-speaking host family! Our school organises accommodation with friendly locals. You’ll receive breakfast and dinner each day, as well as lunch at the weekends. If you require host family accommodation with a private bathroom, our school can also arrange this (in Executive host family accommodation).

Activities

Whether you’re watching English movies, playing sports, or enjoying a night practising your English in a traditional pub, you’re sure to have a great time as you learn English in Cambridge. Our school’s packed activity program also includes excursions to places like London, Edinburgh, Bath and Stratford-upon-Avon!

How to get to Cambridge

Our school will happily arrange for you to be collected from the airport, although transfers are not included. Please contact us for details.

Star Points

  • Cambridge is a beautiful, typically English town
  • London is just 50 miles away
  • Wide range of courses available
  • Host family accommodation

Location of our school


Other Courses





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..