Language Courses Abroad
 

Apprendre le français à Cannes, en France

Apprenez le français à Cannes, le joyau de la Côte d’Azur! Notre école de français dispose de sa propre résidence sur place, et se trouve à deux pas des superbes plages de Cannes. Cannes est incontestablement l’une des villes les plus raffinées d’Europe, où se tient chaque année le célèbre Festival de Cannes, et où vous trouverez d’innombrable magasins de designers.

Assurez-vous de visiter la pittoresque vieille ville (le Suquet), où restaurants et pâtisseries se dissimulent dans les rues médiévales ombragées. Une fois la nuit tombée, baladez-vous au clair de lune le long de la Croisette: la principale et mythique allée de Cannes bordée de palmiers, ou alors, profitez des bars et des boîtes de nuit de la ville, qui comptent parmi les plus branchés d’Europe!

Notre école de Cannes, en France

Notre école ne pourrait bénéficier d’un meilleur emplacement, s’étalant juste en face d’une idyllique plage de sable blanc! Si vous préférez contempler des monuments plutôt que de vous prélasser au soleil, le centre-ville se trouve à seulement 15 minutes de marche de l’école.

Vous disposerez de tout ce dont vous aurez besoin sur place, comprenant l’hébergement, un restaurant, un café, un cinéma, une salle télévision, un terrain multisports, une terrasse ensoleillée et une salle informatique. L’ensemble des 22 salles de classe sont modernes et bien équipées, et le bâtiment entier est équipé de Wi-Fi.

Vos cours de français à Cannes, en France

Que vous soyez à la recherche de cours particulièrement intensifs, ou de temps libre à consacrer à la découverte du sud de la France, notre école se donne les moyens de pouvoir trouver la formule de cours parfaitement adaptée à vos attentes! Les formules de cours standards, intensifs et super intensifs comprennent respectivement 15, 21 et 25 cours de français par semaine. Chacune de ces formules traite de l’ensemble des aspects de la langue, mais l’accent y sera particulièrement mis sur la communication.

Si vous désirez bénéficier d’aide supplémentaire vis-à-vis de votre prononciation française, vous pouvez suivre des cours de prononciation supplémentaires chaque semaine. Les cours de préparation à l’examen du DELF peuvent également être suivis chaque semaine en parallèle de votre formule de cours régulière, vous préparant à l’examen.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question concernant nos cours de français à Cannes.

Hébergement

Choisissez le confort d’être hébergé à notre résidence sur place, au bord de la plage! Logez dans une chambre simple ou double au sein de la résidence sur place de l’école, qui dispose de salles de bain à chaque étage. Une connexion sans fils à internet vous est mise à disposition, ainsi que les autres excellentes infrastructures dont dispose l’école. Faites votre choix entre un hébergement en demi-pension (deux repas par jour) et pension complète (trois repas par jour).

Sinon, lors de votre séjour linguistique à Cannes, vous aurez l’occasion de vivre avec des habitants locaux. Ce choix d’hébergement vous permet de non seulement bénéficier de petits-déjeuners le matin, mais aussi de vous donner un aperçu incomparable de la fascinante manière de vivre à la française!

Activités culturelles

En plus de vos cours de français, notre école de Cannes organise un vaste programme d’activités extrascolaires. De nombreuses activités n’entrainent pas de frais supplémentaires, c’est cependant le cas de certaines activités. Profitez d’activités telles que des dégustations de fromages et de vins, de la plongée sous-marine, des sorties aux galeries d’art, du tennis, des sorties le soir entre camarades de classe, et de la randonnée.

Participez aux excursions organisées par notre école pour en découvrir plus sur la France! Les destinations régulièrement proposées incluent: Nice, Antibes, Monaco, Saint-Tropez, Aix-en-Provence et Avignon, et bien d’autres encore!

Points forts

  • Cannes est une ville intéressante et élégante, et dispose de superbes plages
  • Notre école est située à deux pas de la plage!
  • D’excellentes infrastructures y sont mises à disposition
  • Possibilité d’hébergement sur place
  • Large éventail d’activités organisées par l’école

Comment accèder à notre école

Sur demande, notre école peut organiser un service de navette à l’aéroport international de Nice Côte d’Azur, bien que ce service moyenne des frais supplémentaires.

Localisation de notre école


Autres cours





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn French in Cannes, France

Learn French in Cannes – the jewel of the French Riviera! Our French language school, complete with an on-site residence, sits right by one of Cannes’ stunning beaches. Cannes is one of the most sophisticated cities in Europe, home to the famous Cannes Film Festival and innumerable designer shops.

Make sure you visit the picturesque old town (Le Suquet), where traditional restaurants and patisseries hide amongst winding medieval streets. Once night falls, take a moonlit stroll along La Croisette, flanked by the palm trees of Cannes’ main promenade, or enjoy some of the most fashionable bars and clubs in Europe!

Our school in Cannes, France

Our school could not be better positioned, lying just across the road from a perfect, white sand beach! If you’d rather see some sights than bask in the sun, the city centre is only 15 minutes away by foot.

You’ll have everything you need at the school, including on-site accommodation, a restaurant, café, cinema, TV lounge, multisports court, sun terrace and computer room. All 22 classrooms are modern and well-quipped, with free Wi-Fi available throughout the building.

Your French course in Cannes, France

Whether you’re looking for a particularly intensive course, or want more time to relax and discover France, our school is sure to have the right course for you! The Standard, Intensive and Super-intensive courses comprise 15, 21 and 25 French lessons per week, respectively. Each of these programs deals with all aspects of the language, but each focuses on communicating in French.

If you’d like some extra help with your French pronunciation, you can take an additional pronunciation class each week. DELF exam preparation classes can also be taken in conjunction with a regular course, providing four sessions each week concentrating on readying you for the exam.

Please feel free to contact us with any questions you may have about taking a French course in Cannes.

Accommodation

Enjoy the convenience of on-site accommodation, right by the beach! Stay in a single or double room in our school’s on-site residence, with bathrooms on each floor. You’ll have the use of a free wireless Internet connection, as well as the school’s other great facilities. Choose between half board (two meals per day) and full board (three meals per day).

Alternatively, you could live with the locals whilst you learn French in Cannes. Not only will you get breakfast each day and all the language practice you could wish for, but you’ll also get an insight into the fascinating French way of life!

Cultural activities

In common with our other French language schools, our Cannes school organises a varied program of extracurricular activities. Many activities are free of charge, with others carrying an additional cost. Enjoy activities such as wine and cheese tasting, scuba diving, trips to art galleries, tennis, nights out with classmates and hiking.

Join our school’s excursions to see more of France! Regular destinations include Nice, Antibes, Monaco, Saint-Tropez, Aix-en-Provence and Avignon, to name but a few!

Star Points

  • Cannes is an exciting, stylish city, with amazing beaches
  • Our school is right by the beach!
  • Excellent facilities at school
  • On-site accommodation available
  • Wide range of activities organised by school

How to get to Cannes

If you like, our school can collect you from Nice Côte d’Azur International Airport, although this service does cost extra.

Location of our school


Other Courses





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..