Language Courses Abroad
 

Apprenez l’espagnol au Costa Rica

Apprenez l’espagnol au Costa Rica, une magnifique destination dotée d’une incroyable variété de paysages, de climats, de faunes et de flores. Les forêts tropicales sur les montagnes vierges, les plages caribéennes bordées de palmiers, les récifes coralliens, les volcans et les jungles font de cet endroit un paradis pour tous les amoureux de la nature, paradis qui existera pour de nombreuses années à venir, grâce à ses labels de protection de l’environnement !

Pays paisible et progressiste, le Costa Rica a toujours été une destination prisée des visiteurs, non seulement grâce à ses paysages impressionants, mais aussi pour le chalereux accueil que vous réserve les Ticos (Costariciens). L’ambiance y est chaleureuse et détendue, infusé de cette énergie spéciale que l’on retrouve dans tous les pays d’Amérique latine.

Nos écoles proposent des cours d’espagnol tout au long de l’année, à Flamingo Beach, Monteverde, Manuel Antonio, San Joaquin de Flores, San José et Samara Beach. Le fait que nous sélectionnons nos écoles partenaires avec le plus grand soin vous garantit de recevoir des cours de haute qualité et un suivi professionnel, peu importe votre choix.

L’ensemble de ces écoles proposent des expériences en immersion totale, ce qui signifie que tous les cours qui y sont enseignés seront conduits en espagnol dès le tout début. Si vous prenez part aux activités optionnelles, vous n’y entendrez que de l’espagnol également ! Vous serez encouragé à n’utiliser que l’espagnol comme langue commune lorsque vous communiquerez avec les autres étudiants, si vous désirez améliorer au maximum vos compétences linguistiques, pourquoi ne pas séjourner chez une famille hispanophone ? Tout cela vous permettra non seulement de progresser le plus rapidemment possible, mais aussi d’accroître votre confiance en vous lorsque vous devrez parler espagnol au quotidien.

En tant que capitale, San José offre de nombreuses choses à voir et à faire, incluant une myriade de musées, théatres et de magnifiques parcs. De plus la ville est idéalement située pour ceux désirant explorer le reste du pays.

Flamingo Beach est un endroit époustouflant, il n’y a pas de meilleur choix si vous souhaitez apprendre l’espagnol dans un lieu tranquille, au milieu de plages de sable doré et des eaux turquoises. Etant donné que les familles d’accueil vivent dans des villes voisines, cette destination possède toutes les infrastructures disponibles pour les touristes, vous aurez l’opportunité de vivre avec des locaux afin de connaître le vrai Costa Rica.

Toujours dans la province du Guanacaste, se trouve la ville de Samara Beach, où notre école se situe directement sur la plage, surplombant l’Océan Pacifique! Cet destination pittoresque et reculée, est sans aucun doute le meilleur endroit pour combiner vos cours d’espagnol à des moments de relaxations.

Si découvrir l’incroyable biodiversité du Costa Rica tout en vivant une véritable aventure vous intéresse, n’hésitez plus, Monteverde est la destination idéale pour vous!

Notre école de Manuel Antonio est située dans un parc national, parfaitement adaptée aux aventuriers, grâce à ses magnifiques plages, forêts et montagnes.

Autrement, si vous préférez étudier dans une petite ville qui vous permet d’être facilement au contact des locaux, alors San Joaquin de Flores, proche de la ville d’Heredia, est un excellent choix.




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Spanish in Costa Rica

Learn Spanish in Costa Rica, a wonderful location with an incredibly wide variety of landscapes, climates, animals and vegetation. The untouched mountain rain forests, palm-fringed Pacific and Caribbean beaches, reefs, volcanoes and jungles make this a paradise for nature lovers, and Costa Rica’s green credentials means that it looks set to stay this way for quite some time to come!

A peaceful and progressive country, Costa Rica is always popular amongst visitors, not only for the spectacular landscapes, but also for the friendly welcome offered by Ticos (Costa Ricans). The atmosphere is generally warm and relaxed, infused with that special energy so prevalent in Latin American countries.

Our schools offer Spanish language courses throughout the year, in Flamingo Beach, Monteverde Mountain Rain Forest, Manuel Antonio, San Joaquin de Flores, San José and Samara Beach. Because we select the schools that we offer extremely carefully, you can be certain that, whichever school you choose, you will receive high-quality tuition and professional student care.

All of these schools offer a total immersion experience, which means that all of the courses are conducted in Spanish from the very beginning. If you choose to take part in the schools’ optional activities programme, then you will also find that these activities are all in Spanish too! You will be encouraged to use Spanish as your common language when interacting with other students and, if you really wish to enhance your experience, you can even choose to stay with a Spanish-speaking host family. All of this will not only help you to progress quickly, but should also improve your confidence in speaking Spanish in everyday, practical situations.

San José, as the capital city, offers plenty to see and do, including a wealth of museums, theatres and beautiful parks. It also serves as a fantastic base from which to explore the rest of the country.

Flamingo Beach is stunning and the perfect choice if you are looking to learn Spanish in a relaxed location, with golden sands and turquoise waters. As host families live in nearby ‘local’ towns, this location offers all the facilities of a tourist destination, with the opportunity to get involved with the local community and experience the ‘real’ Costa Rica.

Also in Guanacaste Province is Samara Beach, where our school is right on the beach, overlooking the Pacific Ocean! This picturesque, laid-back location is the perfect spot to combine your Spanish course with some rest and relaxation.

If you are interested in discovering Costa Rica’s fantastic biodiversity, as well as having an adventure at the same time, then our school in Monteverde is the place for you!

Our school in Manuel Antonio, set in a large National Park, also offers plenty for the adventurous, from spectacular beaches to mountain forests.

Alternatively, if you prefer to study in a small town which will allow you plenty of contact with the locals, then San Joaquin de Flores, close to the city of Heredia, is an excellent choice for you.




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..