Language Courses Abroad
 

Apprenez l’espagnol à Cuba!

Apprenez l’espagnol à Cuba et vivez une expérience unique, dans cette superbe île des Caraïbes ! Le pays dispose de magnifiques plages et d’une variété de paysages immaculés, il est également chargé d’histoire. Christophe Colomb y posa le pied en 1492, et le pays tomba très rapidemment aux mains des espagnols très influants dans le Nouveau Monde de l’époque. Ce passé est encore palpable lorsque vous vous baladez dans les rues de plusieurs villes cubaines, dont sa capitale la Havane.

Le peuple cubain à lui seul représente une raison suffisante de visiter ce magnifique pays. Les cubains sont réputés pour leur sens de l’accueil, leur hospitabilité, leur caractère enjoué et leur fascinante culture. Véritable metling pot culturel, Cuba rassemble les peuples d’Europe, d’Afrique, et indigènes présents sur le territoire depuis des siècles.

Nos écoles sont situées à la Havane, Santiago de Cuba et Trinidad. Ces 3 écoles d’espagnol proposent des cours en mini groupes, où 3 étudiants au maximum recevront une attention personalisée par leur professeur. Evidemment, des cours particuliers sont également disponibles. En plus de vos cours d’espagnol, ces 3 écoles proposent des cours de dance/musique supplémentaires.

Il n’y a pas de bâtiment principal dans nos destinations à Cuba. A la place, vos cours auront lieu directement au domicile de votre enseignant, chez votre famille d’accueil ou dans un centre culturel. Néanmoins, vous recevrez la même qualité d’enseignement peu importe où les cours ont lieu. En effet, vous recevrez les coordonnées du coordinateur local qui vous assistera tout au long de votre séjour. Cette même personne viendra à votre rencontre et s’entretiendra régulièrement avec vous et les autres étudiants au sujet des activités proposées.

L’emblématique capitale du pays, la Havane est généralement la destination la plus populaire auprès de nos étudiants. En revanche, reléguer Trinidad et Santiago de Cuba au second plan serait une grave erreur, compte tenu que ces deux destinations sont également magnifiques. Trinidad est la plus calme des deux, et est une ville pratiquement parfaitement conservée de l’époque colonial espagnole, tandis que Santiago de Cuba est l’un des centres culturels clés de Cuba.




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Spanish in Cuba!

Learn Spanish in Cuba and experience the unique personality of this beautiful Caribbean nation! Home to stunning beaches and a variety of unspoilt landscapes, Cuba is also an incredibly historic country. Columbus first landed here in 1492 and Cuba soon became a major part of Spain’s colonial strongholds in the New World. This rich history can be felt walking through the streets of several of Cuba’s cities, including its capital, Havana.

The Cuban people are also an excellent reason to visit this wonderful country. Cubans are known for their warmth and hospitality, as well as their fun-loving ways, and fascinating culture. This reflects the European, African and indigenous peoples who have made Cuba their home over the centuries.

Our schools are located in Havana, Santiago de Cuba and Trinidad. All three schools offer Spanish lessons in mini-groups of no more than three students, meaning that each student has plenty of contact with the teacher. Of course, private lessons are also available. In addition to your language course, all three of these schools also offer additional music or dance lessons.

There is no central school building at any of our locations in Cuba. Rather, your lessons will usually take place at the home of your teacher or a host family, or in a cultural centre. However, this does not mean that you will not receive the same professional student care as you would at any of our other schools. In fact, you will be given the contact details of a local coordinator, who can provide support throughout your course. This person will also meet with yourself and the other students very regularly to arrange activities.

Iconic Havana, as the capital city, is generally the most popular of our three Cuban locations amongst our students, but to dismiss Trinidad and Santiago de Cuba is to ignore two locations that are just as spectacular in their own right. Trinidad is the more sedate of the two and is an almost perfectly preserved Spanish colonial town, whereas Santiago de Cuba is one of Cuba’s key cultural centres.




Language Courses Abroad

71 Ashby Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 3AA
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy