Language Courses Abroad
 

Apprenez l’espagnol à Cuenca, en Équateur!

En choisissant d’apprendre l’espagnol à Cuenca, vous vous retrouverez au coeur de la capitale culturelle de l’Équateur. Des musées aux galeries, en passant par les marchés indiens traditionnels, Cuenca présente toutes les caractéristiques de l’authentique Amérique du sud. Perchée sur les hauts plateaux de l’Équateur, la ville offre une myriade d’architectures historiques, justifiant sa désignation au patrimoine mondial de l’UNESCO. En dépit de son histoire chargée, Cuenca est résolument tournée vers l’avenir et jouit d’une ambiance jeune et décontractée, grâce à ses nombreux bars et cafés branchés.

Notre école d’espagnol de Cuenca est située dans un superbe bâtiment surplombant la rivière Tomebamba. L’école est lumineuse et dispose de 6 salles de classe, d’où vous aurez accès à internet. L’école organise régulièrement des barbecues et des soirées au sein de son superbe jardin.

Nos cours d’espagnol à Cuenca

A notre école de Cuenca, chaque leçon dure 45 minutes. Tous les étudiants ayant préalablement étudié l’espagnol passeront un test de niveau à leur arrivée, permettant à nos professeurs de les placer dans des groupes de niveau adapté.

La formule de cours intensifs comprend 20 leçons par semaine, elle est conçue pour tout type d’étudiant. L’objectif de cette formule est de vous accompagner dans un renforcement général de votre espagnol tout en mettant l’accent sur la pratique courante de la langue (bien que les autres aspects de la langue seront également abordés).

A vos cours en groupe peuvent s’ajouter des cours particuliers, ces derniers peuvent également être suivis séparément si vous souhaitez vous concentrer sur un aspect spécifique de la langue.

Les étudiants de niveau d’espagnol intermédiaire peuvent considérer la combinaison de leurs cours d’espagnol et à du travail en bénévolat. Veuillez noter que les cours de langue doivent être réservés pour une durée minimum de 4 semaines précédant le début de votre travail en bénévolat, ce dernier peut s’effectuer sur une période de 4 semaines.

Hébergement à Cuenca

Les familles d’accueil résident généralement à un maximum de 15 minutes à pied de l’école, ce qui est pratique non seulement pour vos cours mais aussi pour participer au programme d’activités. Nos collègues de l’école s’entretiennent régulièrement avec les familles d’accueil afin de s’assurer que les logements conviennent à des étudiants étrangers. Cette option d’hébergement est disponible en pension complète et vous donnera de nombreuses opportunités d’excercer votre espagnol avec des hispanophones de naissance!

Sinon, si vous souhaitez plus d’indépendance, nous proposons également des hébergements en hôtel disponibles en formule Bed and breakfast.

Activités culturelles

Notre école de Cuenca organise régulièrement des activités pour les étudiants. Voici des exemples d’activités typiquement organisées: cours de danse et de cuisine, cours de culture et de civilisation, visites de musées et de monuments historiques, journée d’excursion à Ingapirca. Le programme d’activités exact change chaque semaine, elles sont entièrement optionnelles. Le coût de ces activités n’est donc pas inclus dans nos formules.

Comment y accèder

Prenez l’avion jusqu’à l’aéroport de Quito ou de Guayaquil avant de prendre un vol de correspondance vers Cuenca. Nos pouvons venir vous chercher à ces deux aéroports, veuillez cependant noter qu’étant donné que ce service n’est pas inclus dans nos formules de cours, vous aurez à payer un supplément. Le transfert aux aéroports de Quito et de Guayaquil inclut une nuit dans un logement proche de l’aéroport, la nuit précédant votre vol de correspondance pour Cuenca (de sorte que les étudiants réservant ce service arrivent généralement en Équateur le samedi précédant le début des cours, et prennent l’avion en direction de Cuenca le dimanche précédant le début des cours). Veuillez noter que, comme toujours, nous recommandons fortement à nos étudiants d’attendre d’avoir reçu la confirmation définitive de leur séjour avant de prendre les dispositions nécessaires pour assurer leur voyage.

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Spanish in Cuenca, Ecuador!

If you choose to learn Spanish in Cuenca, you’ll find yourself in the heart of the cultural capital of Ecuador. From museums and art galleries, to traditional Indian markets, Cuenca offers a truly authentic taste of South America. In Ecuador’s highlands, the city offers a wealth of historic architecture, so much so in fact, that the city centre has been designated a UNESCO World Heritage Site. Despite its history, Cuenca also has a modern edge and youthful atmosphere, thanks to the many cool bars and cafes.

Our Spanish language school in Cuenca is situated in a beautiful detached building overlooking the River Tomebamba. The school is very bright and offers six classrooms and wireless Internet throughout. There is even a lovely garden where the school often hosts barbecues and parties.

Our Spanish language courses in Cuenca

Each lesson at our school in Cuenca lasts 45 minutes and all students with previous experience of studying Spanish will take a level test on arrival to make sure that they are placed in a suitable group, with students of a similar level to themselves.

The ‘Intensive’ course of 20 group lessons per week is generally suitable for most students. The aim is to improve students’ overall level of Spanish and the emphasis is on the everyday, practical usage of the language (although, naturally, students do still cover all aspects of the language).

Private lessons can be added to a group course, or taken separately and are best suited to those who have a very particular focus for their course.

Students with at least an ‘intermediate’ level of Spanish may like to consider adding a period of volunteer work to their Spanish course. Please note that the language course must be taken for a minimum of 4 weeks prior to the start of the volunteer work placement, which can then be arranged for a minimum of 4 weeks.

Accommodation in Cuenca

Host family accommodation in Cuenca is usually located within a maximum of 15 minutes’ walk of the school, which is very convenient not only for your lessons, but also for taking part in the activities programme. All host families are very well known by our colleagues at the school, who both select them very carefully and visit them regularly to make sure that students are accommodated in suitable environments. This accommodation option is offered on a full board basis and will allow you lots of extra practice in speaking Spanish with native speakers!

Alternatively, if you prefer to stay more independently, then we are also able to arrange hotel accommodation on a bed and breakfast basis.

Cultural activities

Our school in Cuenca arranges regular activities for students attending language courses. Examples of typical activities arranged include dance and cookery lessons, culture and civilisation classes, trips to museums and historic monuments, and full-day excursions to places such as Ingapirca. The exact activities offered do change on a weekly basis and all are completely optional. Because of this, they are not included in the course price and so may incur an additional charge to cover costs.

How to get there

Fly into Quito or Guayaquil Airport before then taking a connecting flight to Cuenca. We can arrange an airport transfer from either of these two airports, but please do note that as this service is not included in the course price, there is an additional charge. The airport transfer service from Quito or Guayaquil Airport includes one night of accommodation close to the airport followed by a connecting flight to Cuenca the following day (so students booking this service usually arrive in Ecuador on the Saturday before the course starts, aiming to arrive at their accommodation in Cuenca on the Sunday before their course starts). Please note that, as always, we strongly recommend that you do not make any travel arrangements until you have received confirmation of your course from ourselves.

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..