Language Courses Abroad
Arabe Destinations
Egyte
  Le Caire

Émirats Arabes Unis
  Dubai

Maroc
  Rabat
 

Cours d’arabe à Dubai, aux Émirats Arabes Unis!

Prenez des cours d’arabe à Dubaï et vivez une expérience inoubliable dans une des villes les plus incroyables au monde! Attrayant cocktail de magasins glamours, de fêtes jusqu’à l’aube et de superbes plages, Dubaï est l’attraction principale des Émirats Arabes Unis. Des bâtiments tels que l’emblématique hôtel Burj Al Arab et la plus haute tour du monde, le Burj Khalifa, donnent incontestablement un côté futuriste à la ville.

Goûtez à l’ambiance du vieux Dubaï en vous dirigeant vers le quartier Bastakiya où vous trouverez des architectures plus traditionnelles et le fort Al Fahidi, le plus vieux bâtiment de la ville. Le fort accueille le musée de la ville, et vaut donc la peine d’être visité compte tenu qu’il retrace l’histoire de la région. Ce quartier de la ville est célèbre pour ses nombreux souqs, véritables mines d’or d’où vous pourrez acheter vraiment de tout!

Nos cours d’arabe à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis

La meilleure manière d’apprendre l’arabe à Dubaï est sans aucun doute d’être complètement immergé dans la langue et la culture locale. Notre école vous donne l’opportunité d’apprendre l’arabe directement au domicile de votre professeur, afin que vous puissiez bénéficier d’une expérience et d’un apprentissage dans un environnement entièrement arabophone.

Choisissez de suivre de 10 à 30 leçons d’arabe par semaine, toutes seront enseignées de manière individualisée. Votre apprentissage couvrira l’aspect de la langue qui vous intéresse le plus, ou qui vous pose le plus de problème, afin de vous permettre de faire le plus de progrès possible.

Si vous le désirez, vous pouvez choisir de combiner vos cours d’arabes à des activités culturelles ou encore à des sessions de ski! La formule « cours d’arabe + activités » inclut des visites aux principales attractions de la ville, une sortie en mer vers la crique de Dubaï et un safari dans le désert. La formule d’une semaine de « cours d’arabe et sessions de ski » comprend 10 leçons d’arabe et 3 sessions de ski dans la station de ski intérieure de Dubaï.

Hébergement à Dubaï

Nos professeurs ne sont pas seulement hautement qualifés et expérimentés dans l’enseignement de l’arabe à des étudiants étrangers, ils sont également d’excellents hôtes. Ils vous serviront vos 3 repas quotidiens et dispenseront des cours d’arabe. Notre école vous affectera un enseignant qui répond à vos attentes et à vos centres d’intérets, de sorte que vous ayez de nombreuses choses à vous raconter!

Activités

Notre école organise régulièrement des activités complémentaires à vos cours d’arabe. Vous aurez l’occasion d’explorer ce que la ville vous réserve, d’observer le style de vie et de parler à des locaux!

Star Points

  • Dubaï est une ville unique
  • Les magasins exposent des produits non taxés
  • Apprenez l’arabe au domicile de votre enseignant
  • Progressez rapidemment grâce à des cours particuliers d’arabe
  • Les enseignants sont choisis pour leur compatibilité

Comment y accèderre

Moyennant des frais supplémentaires nous pouvons venir vous chercher directement à l’aéroport de Dubaï et vous amener jusqu’à votre logement.

Si vous désirez apprendre l’arabe dans une autre destination que Dubaï, vous pouvez aussi vous renseigner sur nos cours d’arabe au Caire.




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
Arabic Locations
Egypt
  Cairo

Morocco
  Rabat

United Arab Emirates
  Dubai
 

Arabic courses in Dubai, UAE!

Study on one of our Arabic courses in Dubai and experience one of the world’s most exciting cities! An enticing cocktail of glamorous shops, never-ending nightlife and wonderful beaches, Dubai is the UAE’s star attraction. Buildings such as the iconic Burj Al Arab hotel and the world’s tallest building, the Burj Khalifa, give the city an almost futuristic feel.

For a taste of the old Dubai, head to the Bastakiya Quarter, where you’ll find more traditional architecture and Al Fahidi Fort, the oldest building in the city. The fort houses the Dubai Museum, which charts the history of the region and is well worth a visit. This part of the city is known for its many exotic ‘souqs’ (bazaars), which sell everything from gold to spices.

Our Arabic courses in Dubai, UAE

Without doubt, the best way to learn Arabic in Dubai is to become completely immersed in the language and the local culture. Our school offers you the chance to learn Arabic in the Teacher’s Home, so you can benefit from studying and living in a totally Arabic-speaking environment.

Choose as few as 10 or as many as 30 Arabic lessons per week, all on a one-to-one basis. Your course will cover those areas of the language that interest you most, or cause you most difficulty, thereby helping you to make rapid progress.

If you like, you can combine your language tuition in Dubai with cultural activities or even skiing! As well as Arabic lessons and trips to Dubai’s main attractions, the Arabic and Activities course also includes a boat trip down Dubai Creek and a desert safari. The week-long Arabic and Skiing program, meanwhile, comprises 10 Arabic classes and three skiing sessions at the amazing Ski Dubai indoor skiing centre.

Accommodation in Dubai

Not only are our school’s teachers highly qualified and experienced in teaching Arabic to foreigners, they’re also excellent hosts. Everyday they’ll provide you with three meals and valuable Arabic practice. Our school will match you with a teacher with similar interests to your own, giving you plenty to talk about!

Activities

Our school arranges regular activities to complement its Arabic courses in Dubai. You’ll see the best of this incredible city, glimpse the local way of life and talk to native Arab speakers!

Star Points

  • Dubai is a city like no other!
  • Duty-free shopping makes Dubai a shopper’s paradise!
  • Learn Arabic in the Teacher’s Home
  • Make rapid progress with Private Arabic Lessons
  • Teachers are chosen for their compatibility

How to get there

For an extra fee, our school will collect you from Dubai Airport and take you straight to your accommodation.

If you would like to learn Arabic in an alternative location to Dubai, you may also like to consider our Arabic courses in Cairo or Rabat.




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..