Language Courses Abroad
 

Cours d’anglais à Dublin, en Irlande!

Venez découvrir Dublin, l’une des villes les plus sympathiques au monde ! Au milieu des cafés, pubs et boutiques, vous trouverez de nombreux natifs avec qui pratiquer votre anglais. Vous pourrez goûter une fameuse pinte de Guinness tout en vous faisant de nouveaux amis et en écoutant les légendes du folklore irlandais.

Sinon, vous pouvez aussi visiter une galerie d’art, vous plonger dans l’histoire irlandaise lors d’une visite d’un musée, ou simplement vous allonger et vous détendre dans l’environnement verdoyant du Phoenix Park. Venez suivre des cours d’anglais à Dublin et vous découvrirez rapidement les nombreuses choses à faire et à voir dans cette ville enchanteresse.

Notre école de Dublin

Vos leçons d’anglais se dérouleront dans un bâtiment historique, avec ses propres jardins. L’école donne sur un parc au sud de Dublin et il est facile de se rendre au centre-ville depuis l’école. Celle-ci dispose de 25 salles de classe spacieuses, de nombreux ordinateurs avec accès internet gratuit, deux laboratoires de langues, une grande bibliothèque, une salle d’étude, une cafétéria et des salons de détente pour les étudiants. Il n’existe pas de meilleur endroit pour apprendre l’anglais à Dublin!

Vos cours d’anglais à Dublin

Les programmes les plus demandés de notre école sont les Cours Standards et Intensifs, qui se déroulent dans des groupes de même niveau. Non seulement vous rencontrerez des étudiants venus du monde entier, mais vous pourrez aussi mettre en pratique vos compétences linguistiques avec eux.
Si vous souhaitez bénéficier de toute l’attention du professeur, les cours particuliers sont faits pour vous. Vos cours auront pour unique but d’améliorer votre compréhension de la langue et qu’à terme vous soyez totalement à l’aise avec l’anglais ! Un cours Combiné est également disponible, vous bénéficierez des avantages des cours en groupe et des cours particuliers.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements concernant nos cours d’anglais à Dublin, nous serons ravis de vous aider !

Hébergement

Pour profiter de l’hospitalité irlandaise et d’une pratique constante de l’anglais, choisissez de vivre dans une famille d’accueil à Dublin ! Votre famille d’accueil, choisie avec soin, vous fera immédiatement vous sentir chez vous et vous servira deux repas faits maison chaque jour.

Si vous préférez préparer vos propres repas, notre école propose aussi un hébergement sans repas. Pendant les mois de juillet et août, vous pourrez séjourner en résidence universitaire et profiter de vos cours d’anglais au même endroit. Le reste de l’année, notre école propose un hébergement en résidence étudiante située dans le quartier de Stillorgan à Dublin.

Activités

En association avec d’autres écoles de langue d’anglais, notre école de Dublin organise des activités en dehors des cours pour que vous vous amusiez et que vous puissiez découvrir le meilleur de l’Irlande. Certaines activités sont comprises dans le prix : visites de la ville, soirées films et excursions au Château de Dublin. D’autres excursions occasionnent des frais supplémentaires et vous emmèneront à Galway, aux Îles d’Aran et au Powerscourt Estate.

Comment se rendre à Dublin

Notre école offre des transferts depuis l’Aéroport de Dublin pour un coût supplémentaire.

Points forts

  • Dublin est une ville cosmopolite, avec des habitants d’une gentillesse incroyable.
  • Notre école possède ses propres jardins.
  • L’école est très bien équipée et propose un accès internet gratuit.
  • Hébergement sur place disponible en juillet et août
  • Large éventail d’excursions organisées

Localisation de notre école


Autres cours





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

English course in Dublin, Ireland!

Discover Dublin, one of the friendliest cities in the world! Inside Dublin’s many shops, cafés and pubs, you’ll find countless locals to practice your English with. Sample a pint of the famous Guinness as you make new friends and hear tales of Irish folklore.

Alternatively, you could tour an art gallery, delve into Irish history at a museum, or simply lie back and enjoy the verdant surroundings of Phoenix Park. Take an English course in Dublin and you’ll soon realise that there are countless things to see and do in this enchanting city.

Our school in Dublin

Your English lessons will take place in a historic building, complete with its own gardens. Overlooking a park in south Dublin, the school lies within easy reach of Dublin’s city centre. Inside are 25 spacious classrooms; lots of computers with free Internet access; two language laboratories; an extensive library; study room; cafeteria and student lounges. There’s no better place to learn English in Dublin!

Your English course in Dublin

Our school’s most popular programs are the Standard and Intensive courses, both of which take place in same-level groups. Not only will you meet students from all over the world, but you’ll also be able to practice your language skills with your peers.
If you require more personalised attention from our school’s expert teachers, Private English Lessons are the answer. Your lessons will be dedicated solely to improving your understanding of English, so you’ll be soon using the language with confidence! A Combined course is also available, granting you the benefits of both group and individual tuition.

Accommodation

Enjoy Irish hospitality and constant English practice – live with a host family in Dublin! Your carefully chosen family will immediately make you feel at home, providing you with two home cooked meals each day.

If you’d prefer to prepare your own meals, our school also offers self-catering accommodation. During July and August, you can stay in a university residence and enjoy English lessons on the same site. For the rest of the year, our school offers accommodation in a student residence located in the Stillorgan suburb of Dublin.

Activities

In common with our other English language schools, our Dublin school organises extra-curricular activities to help you enjoy yourself and see the best of Ireland. Some activities, such as city tours, film nights and trips to Dublin Castle, are included, whilst others cost extra. Excursions carry an additional charge and take in places like Galway, the Aran Islands and the regal Powerscourt Estate.

How to get to Dublin

Our school offers transfers from Dublin Airport at a supplementary cost.

Star Points

  • Dublin is a cosmopolitan city, with exceptionally friendly people
  • Our school sits in its own gardens
  • The school has excellent facilities and free Internet access
  • On-site accommodation available in July and August
  • Impressive range of excursions organised

Location of our school


Other Courses





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..