Language Courses Abroad
 

Apprendre le Portugais à Faro, Portugal

On compte plus de 200 millions de lusophones au Portugal et au Brésil. C’est une des langues les plus parlées au monde, après l’anglais, l’espagnol et le français. La meilleure façon d’apprendre le portugais, c’est de prendre des cours de portugais au Portugal ou au Brésil ! Au Portugal, nos cours ont lieu à Faro et Lisbonne.

Les étudiants apprennent le portugais en groupes réduits, avec des enseignants lusophones natifs. À Faro, les familles d’accueil se situent toutes au centre-ville et se trouvent, pour la plupart, à proximité de l’école. Le fait de séjourner dans une famille d’accueil portugaise facilite l’apprentissage de la langue et permet également de faire connaissance avec les habitants plus facilement, donnant ainsi aux étudiants un aperçu plus approfondi de la culture et vie quotidienne au Portugal.

Notre école à Faro

Notre magnifique école de langue à Faro est idéalement située au cœur du centre-ville, à proximité du port. L’école possède 7 salles de classe bien équipées, un cybercafé et un patio au soleil pour les étudiants. Les cours sont dispensés par des enseignants natifs portugais, pleinement qualifiés, par groupes de 8 maximum.

Programme d’activités culturelles

Notre école à Faro offre non seulement des cours de portugais de haute qualité, mais aussi un programme culturel facultatif, comprenant des visites, excursions et autres activités, telles que des virées à la plage, des excursions aux îles, des repas dans des restaurants traditionnels, des visites guidées et excursions dans les villes et villages voisins. Ce programme culturel permet aux étudiants de pratiquer, en dehors de l’école, le portugais appris en cours. Il vise à ce que les étudiants tirent un maximum de profit de leur séjour linguistique à Faro. Grâce à nos activités et excursions, vous n’apprendrez pas seulement la langue, mais vous découvrirez également la culture et le mode de vie des Portuguais !

Située en plein cœur de l’Algarve, la ville de Faro est un port de pêche historique, abritant une vieille ville fortifiée et une atmosphère typiquement portugaise. Réputée pour son climat ensoleillé tout au long de l’année et ses plages de sable fin, Faro possède également un patrimoine fascinant marqué par une très forte influence maure et romaine. Faro est un point idéal pour partir à la découverte de l’Algarve. Les cours ont lieu dans notre école, située au centre ville, en groupes limités à 8 étudiants. Les cours sont toujours dispensés par un enseignant natif portugais, pleinement qualifié. Les étudiants peuvent séjourner dans une de nos familles d’accueil portugaises, soigneusement sélectionnées, vivant au centre de Faro.

Cours de portugais à Faro

  • Standard (15 cours par semaine).
  • Intensif (30 cours par semaine).
  • Combiné (15 cours collectifs + 5 à 10 cours particuliers par semaine).
  • Cours d’été/Pâques (15 cours par semaine).

Hébergement à Faro

  • Familles d’accueil portugaises

Comment se rendre à notre école à Faro

Par avion jusqu’à Faro. Possibilité de transfert depuis l’aéroport, sur demande.

Points Essentiels

  • Cours de portugais de grande qualité au centre-ville
  • Personnel de l’école remarquablement accueillant et chaleureux
  • Climat chaud et ensoleillé, plages magnifiques
  • Programme facultatif de visites, excursions et autres activités
  • Classes limitées à 8 étudiants (sauf à Pâques et en août)
  • Possibilité de répartir votre séjour linguistique entre Faro et Lisbonne

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Portuguese in Faro, Portugal

With over 200 million people speaking Portuguese in Portugal and Brazil, this is the most widely spoken language after English and Spanish. Taking a Portuguese course in Portugal or Brazil is the best way to learn the language.

Our Portuguese courses in Portugal are held in Faro, Porto and in Lisbon.Students learn Portuguese in small groups, with fully-qualified native Portuguese speaking tutors. In Faro, the host families are all located in the town centre, and are often within walking distance of the school. Staying with a Portuguese host family will help you learn Portuguese more quickly, as well as enable you to meet Portuguese people more easily and give you an insight in Portuguese culture and daily life in Portugal.

Our school in Faro

Our beautiful school in Faro is ideally located in the town centre within walking distance of the harbour. The school has 7 well-equipped classrooms, Internet cafe and a sunny patio for students to use. Lessons are given by fully qualified native Portuguese teachers, in groups of a maximum of 8 students.

Cultural Program

Our school in Faro not only offers high quality Portuguese courses, but also provides an optional cultural program, consisting of visits, activities and excursions. The activities include beach trips, island visits, meals in traditional restaurants, guided tours and excursions to nearby towns and cities. This cultural program helps students who are learning Portuguese in Faro to practise out of class the Portuguese language that they learn on their Portuguese course, so that they learn as much Portuguese as possible in the time available to them. The activities and excursions also ensure that students not only enjoy their time in Portugal and learn to speak the Portuguese language, but also come to a deeper understanding of the Portuguese people and of the way of life in Portugal.

Located in the heart of the Algarve, Faro is an historic fishing port with an old walled town and a very Portuguese feel. Famous for its year round sunny climate, and nearby sandy beaches, Faro also has a fascinating heritage with a strong Moorish and Roman influence. Faro is the perfect base from which to explore the Algarve. Lessons are held in our centrally located school in ‘mini groups’ of a maximum of 8. Courses are always taught by a fully-qualified native Portuguese teacher. Students can stay with one of the school’s carefully selected Portuguese host families who live in the centre in Faro.

Portuguese Courses

  • Standard Portuguese Course (15 lessons/wk)
  • Intensive Portuguese Course (30 lessons/wk)
  • Combined Portuguese Course (15 group lessons + 5/10 private/wk)
  • Easter/Summer Portuguese Course (15 lessons/wk)

Accommodation

  • Portuguese host families

How to get there

Fly to Faro. Airport transfer available.

Star Points

  • high quality Portuguese course in centre of city
  • exceptionally friendly and welcoming staff at school
  • warm, sunny climate, close to beautiful sandy beaches
  • excellent programme of optional visits, excursions and activities
  • maximum 8 students/class (except Easter/August)
  • can be combined with Lisbon

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..