Language Courses Abroad
 

Séjour linguistique à Fort Lauderdale, aux États-Unis

La superbe ville de Fort Lauderdale se trouve en Floride, entre Miami et Palm Beach. C’est la destination parfaite pour concilier apprentissage de la langue et vacances en bord de mer ! La ville est réputée pour ses plages, hôtels et restaurants ainsi que son patrimoine culturel et artistique. Durant votre temps libre, vous pourrez partir en randonnée dans les Everglades, faire de la plongée dans l’Atlantique ou du shopping sur le fameux Las Olas Boulevard. Après une journée bien remplie, vous aurez mérité un bon restaurant le long de la plage, avant une balade en gondole sur les canaux de la ville pour admirer les yachts de la marina. C’est l’endroit idéal pour s’essayer aux sports nautiques ou, tout simplement, se promener dans la ville et s’imprégner de l’atmosphère.

C’est en Floride, récemment désigné comme étant le second meilleur état pour implanter son entreprise, que chacun peut réaliser son rêve américain ! Fort Lauderdale connait une effervescence incroyable grâce aux nombreuses sociétés et start-ups venues s’implanter en ville. Venez apprendre l’anglais en Floride et vous comprendrez vite pourquoi cet état est aussi attractif !

Notre école à Fort Lauderdale

Fondée en 1997, notre école offre une formation linguistique d’une qualité exceptionnelle aux étrangers venus du monde entier. Elle occupe un superbe bâtiment dans le quartier financier du centre-ville et dispose d’équipements modernes ainsi que de nombreuses ressources pédagogiques, afin de vous offrir un cadre propice à l’apprentissage de la langue. Las Olas Boulevard et le musée d’art moderne, ainsi que la principale gare routière sont à proximité.

L’école comprend une salle informatique, une bibliothèque, un foyer pour les étudiants et un jardin. Une cuisine, des distributeurs automatiques et une connexion wi-fi sont également à disposition des étudiants.

Programmes de cours

Un programme intensif ou super-intensif vous permet d’améliorer votre niveau général d’anglais. Vous pouvez choisir le nombre d’heures de cours collectifs (20, 22 ou 30) que vous souhaitez avoir par semaine. Les classes sont limitées à 14 étudiants et chaque cours dure 50 minutes. Nous proposons d’autre part une formule intensive de 20 cours par semaine, en mini-groupe de 5 étudiants maximum.

Comme dans toutes nos autres écoles, il est possible de s’inscrire à un programme de cours particuliers pour bénéficier d’un enseignement entièrement adapté à vos besoins. Ces cours vous permettent de vous concentrer sur un aspect particulier de la langue, tel que le vocabulaire ou la prononciation. Vous pouvez également suivre le nombre de cours particuliers de votre choix, en complément d’un programme intensif de cours collectifs, pour profiter des avantages des deux options.

L’école propose également un programme d’anglais des affaires, comprenant 20 ou 25 cours en groupe de 5 étudiants maximum. Ce programme est ouvert à tous les étudiants de plus de 21 ans qui possèdent déjà un niveau d’anglais intermédiaire (B2). Les cours sont destinés aux étudiants qui souhaitent approfondir leur maîtrise de l’anglais commercial, dans le but de travailler dans un milieu anglophone ou international.

Un programme de préparation aux examens de Cambridge English et du TOEFL est également disponible à notre école. Nos professeurs qualifiés et chevronnés vous donneront toutes les clés en main pour réussir au mieux les examens !

Hébergement

Cela n’est pas un secret, le meilleur moyen de progresser est de parler anglais le plus possible avec des natifs ! Pour un séjour en immersion totale à Fort Lauderdale, vous pouvez réserver votre hébergement en famille d’accueil. Toutes nos familles sont soigneusement sélectionnées par l’école et offrent un environnement chaleureux. Elles ont toutes à cœur d’aider les étudiants et de les faire progresser en parlant avec eux ! Tous les logements disposent d’un wi-fi et il est possible d’avoir une salle de bain individuelle, sur demande. Les familles habitent à 20 minutes de l’école en transports publics.

Il est également possible de prendre un hébergement en studio privé si vous désirez être plus autonome lors de votre séjour. Les repas ne sont pas compris pour ce mode d’hébergement. Les studios comprennent un coin cuisine ainsi qu’une salle d’eau et un wi-fi. Il y a également un service de nettoyage hebdomadaire, une laverie, l’air conditionné et le chauffage.

Programme d’activités

L’école propose chaque semaine un programme d’activités variées, dont des soirées dans des bars, des concerts, des soirées cinéma ou jazz ainsi que des excursions le week-end. Fort Lauderdale et sa région offrent un cadre parfait pour pratiquer un nombre impressionnant d’activités sportives. Vous pourrez également prendre part aux visites de musées, sorties au théâtre et à différents festivals en plein air de la ville, aller à des expositions de bateaux, louer un jet-ski, faire du windsurf ou jouer au volley sur la plage. Il y a également une multitude d’activités disponibles à proximité de l’école, telles que de la plongée, de la natation, du tennis, du squash, du football ou encore du yoga !

Aller à Fort Lauderdale

Par avion aux aéroports internationaux de Miami ou de Fort Lauderdale. Nous pouvons assurer un service de transfert pour vous conduire directement à votre logement depuis l’aéroport, pour un coût supplémentaire.

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn English in Fort Lauderdale, USA!

The beautiful city of Fort Lauderdale, located half-way between Miami and Palm Beach in Florida, is the perfect location in which to combine an English Language Course with a beach holiday! The city is well-known for its hotels, beaches, restaurants and for its lively cultural and arts scene. In your free-time you can be hiking in the Everglades, diving in the atlantic, or shopping in the world-famous Las Olas Boulevard. You could be dining in the restaurants on the beachfront promenade, riding a gondola along the canals, admiring the yachts in the marina, keeping fit through countless different sports or water sports, or taking a tour of the historical city and simply soaking-in the atmosphere!

Florida recently ranked as the second best state in which to do business and as one of seven American Dream Communities! With so many start-ups and new companies arriving and settling in the city of Fort Lauderdale, there is an exciting and innovative energy in all corners of the city! Book one of the many English language programmes that we offer here and find out for yourself why everyone is talking about Florida!

Our school in Fort Lauderdale

The school was established in 1997 and has since been offering exceptionally high quality English courses to international students from all over the world. The school is located in a prestigious building, in the financial area of downtown Fort Lauderdale and has modern facilities and a large selection of language-learning resources, to ensure that you study in the best possible environment. Las Olas Boulevard and the Museum of Modern Art are close to the school, as well the central bus station.

There is a computer room, a library, a student lounge area and a garden. There is also a kitchen for students to use, vending machines and free WiFi internet connection.

Your English course in Fort Lauderdale

In order to improve your general English in all aspects of the language and covering all skills, you can choose to take the Intensive or Super-Intensive course of 20, 22 or 30 group lessons each week, as you prefer and according to the intensity of the programme you would like to attend. There is a maximum of 14 students in each class and each lesson lasts 50 minutes. We also offer a Mini-Group Intensive English course of 20 classes per week and just 5 students per class maximum.

As in all of our schools, you are welcome to book One-to-one classes if you are looking for private tuition with specific focus on certain language skills or vocabulary, or you can combine the Intensive group course with as many private lessons as you wish, in order to benefit from the advantages of both of these options.

There is a Business English Programme, consisting of either 20 or 25 lessons each week in groups of just 5 students maximum. This course is available to all students above the age of 21 with a higher-intermediate language level and an ideal option for anyone aiming to further their skills and business knowledge for a job or career in an English speaking or international environment.

Students who are looking for support and help with specific examination preparation can choose to take the Cambridge or the TOEFL Exam Preparation courses, where the school´s highly trained and experienced teachers will guide you through all aspects of these exams for a successful result.

Accommodation

There is arguably no better way to improve your English than to practise it as much as possible with native speakers! Students who are looking for a total immersion experience during their stay in Fort Lauderdale can choose to stay with an American host family. All of the hosts are carefully selected by the school and they are open, friendly, eager to get to know the students and to help them to practise their language skills in their free time! There is access to WiFi in all of the homes and the option of a private bathroom on request. The host families are located 20 minutes from the school by public transport.

Alternatively, if you are looking for more independence or more privacy during your stay, then you have the possibility to book accommodation in a self-catering private studio apartment. There are kitchen and bathroom facilities, in addition to WiFi internet access in all of the apartments. There is a weekly cleaning service, access to laundry facilities, air conditioning and heating.

Activities

There is a weekly programme of cultural and sight-seeing activities organised at the school, including evenings out in a local pub, concerts, cinema evenings, jazz nights and excursions at the weekend. The possibilities for sports and leisure activities in the city of Fort Lauderdale and its surroundings are seemingly endless. You can join visits to museums, the theatre and the various outdoor festivals in the city, you can watch boat shows, hire a jet ski, go wind surfing or play volleyball on the beach. There are also options for diving, swimming, tennis, squash, football and yoga close to the school!

How to get there

Fly into Miami or Fort Lauderdale International Airport. An airport transfer can be arranged on your arrival for an additional fee.

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..