Language Courses Abroad
 

Cours de japonais à Fukuoka!

Fukuoka, située au sud ouest du Japon, est une ville époustouflante et idéale pour apprendre le japonais! Combinant traditions et vie moderne, Fukuoka est la destination rêvée pour découvrir la culture japonaise.

La gentillesse des habitants ainsi que la gastronomie locale ont fait la renommée de la ville, qui a souvent été nommée ville la plus agréable où vivre en Asie ! Notre école de langue japonaise est idéalement située dans le quartier de Tenjin, en plein centre-ville, d’où vous pouvez partir à la découverte de nombreux festivals, temples, musées, galeries d’art, bars à karaoké et théâtres !

Notre école à Fukuoka, au Japon

A notre école de japonais à Fukuoka, vous pouvez choisir entre des cours en groupe de 20 leçons par semaine ou des cours particuliers. Vous avez également la possibilité de choisir parmi un large choix de cours “plus”, de 25 leçons par semaine. Pour les cours “plus”, vous pouvez choisir entre japonais et conversation, japonais et culture pop, japonais et culture traditionnelle, japonais et activités ou japonais et examens ! L’école propose également un programme de japonais et bénévolat, un programme long séjour ainsi qu’un programme langue et visites de 10 jours qui comprend cours de japonais et excursions dans différents sites touristiques !

Hébergement à Fukuoka

Si vous étudiez à l’école de Fukuoka, vous pouvez choisir entre un hébergement en famille d’accueil, en colocation, en appartement privé ou en résidence. D’un point de vue linguistique, l’hébergement en famille d’accueil est le meilleur choix puisque vous serez logé chez l’habitant et elles vous encourageront à parler japonais avec elles !

Activités culturelles

Pour permettre aux étudiants d’en apprendre encore plus sur la culture japonaise, l’école organise régulièrement des activités culturelles. Ces activités variées peuvent être des visites guidées de la ville, des cours de poterie, des initiations à la cérémonie du thé, des cours de calligraphie, décourverte du cinéma japonais et des soirées organisées à l’école. Des excursions sont également organisées par l’école, pour visiter des endroits tels que le mont Aso.

Comment s’y rendre

Sachez que nous serions ravis d’organiser votre transfert depuis l’aéroport à votre arrivée. Veuillez noter cependant que ce service engendre des frais supplémentaires.

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Japanese language courses in Fukuoka!

Fukuoka, in south-western Japan, is a truly amazing city in which to learn Japanese!

It is a wonderful location for those who are interested in discovering Japanese culture, as it offers a combination of tradition and modern living. The friendliness of the locals and the fantastic cuisine have made the city famous, and it has frequently been ranked as one of the best cities to live in Asia!

Our Japanese language school is very conveniently located in Tenjin, in heart of the city, from where you can discover some of its many festivals, temples, museums, art galleries, karaoke bars and theatres!

Our school in Fukuoka, Japan

At our Japanese language school in Fukuoka, you can choose from group courses of 20 lessons per week or private courses. Our school also offers a wide range of ‘plus’ courses of 25 lessons per week. These ‘plus’ courses include ‘Japanese Plus Conversation’, ‘Japanese Plus Pop Culture’, ‘Japanese Plus Traditional Culture’, ‘Japanese Plus Activities’ and ‘Japanese Plus Exams’! The school also offers Japanese and Volunteer Work programmes, a Long-term Japanese course and an exciting 10 day ‘Study Tour’ course, which combines Japanese language lessons with excursions to local places of interest!

Accommodation in Fukuoka

Our school in Fukuoka offers host family, shared apartment, private apartment or residence accommodation. Host family accommodation is certainly the best option linguistically, as your hosts will welcome you into their home and will encourage you to speak Japanese with them!

Cultural activities

Activities are arranged regularly at our school in Fukuoka, in order to provide students with the opportunity to learn more about Japanese culture. Examples of activities organised include tours of the city, pottery classes, tea ceremonies, calligraphy classes, Japanese film nights, and school parties. The school also arranges regular excursions, to places such as Mt. Aso.

How to get there

We would be happy to arrange an airport transfer for you, although this is not included in the course price.

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..