Language Courses Abroad
 

Séjour linguistique à Galway, en Irlande !

Bienvenue à Galway, une magnifique ville du littoral irlandais où vous découvrirez une incroyable richesse culturelle, imprégnée de traditions historiques. Laissez-vous surprendre par la beauté de sa région, de la quiétude des Îles d’Aran à la splendeur sauvage du Connemara. Mais Galway est également une ville dynamique et vivante, qui accueille un nombre impressionnant de festivals et compte de nombreux musées, cafés, pubs traditionnels et restaurants de fruits de mer.

Admirez ses remparts ainsi que son arche espagnole, empruntez ses rues pavées sinueuses bordées de charmantes boutiques et plongez dans l’atmosphère historique de cette ville qui, la nuit, est envahie par une ambiance festive ! De plus, la scène artistique de Galway en fait une ville moderne, attirant des touristes venus du monde entier. Venez apprendre l’anglais à Galway pour découvrir l’Irlande et ses merveilles !

Notre école à Galway

L’école a vue sur l’océan Atlantique et offre un environnement moderne et agréable pour étudier. Outre la réception et les 16 salles de classe, notre école comprend également une bibliothèque, un espace informatique, une salle d’études avec différentes ressources éducatives, une cafétéria ainsi qu’un grand foyer où les étudiants peuvent se détendre entre les cours.

Nos cours d’anglais

Nos programmes de cours intensifs et super-intensifs, en groupe de 12 étudiants maximum, sont les plus demandés. Couvrant tous les domaines de la langue, ils vous permettront d’améliorer votre niveau d’anglais général. À votre arrivée, vous passerez un test de niveau pour être placé dans un groupe de niveau correspondant. Si vous cherchez une formule plus personnalisée, il vous est possible d’ajouter des cours particuliers (6 par semaine) à nos programmes de cours collectifs. Enfin, notre école propose également une formule avec cours particuliers seulement, pour un enseignement adapté à vos besoins spécifiques.

Nous proposons d’autre part un programme d’anglais commercial sur quatre semaines destinés aux étudiants qui souhaitent utiliser l’anglais dans un contexte professionnel. Une formule de préparation aux prestigieux examens de Cambridge English sont également disponibles dans notre école à Galway.

Nous sommes certains que vous trouverez un cours à votre goût parmi ces formules !

Hébergement

Pour se plonger entièrement dans la culture et découvrir le mode de vie des Irlandais, rien de mieux que de séjourner en famille d’accueil ! Nos familles sont soigneusement sélectionnées et contrôlées par nos collègues de l’école pour vous assurer un agréable séjour à Galway. Vous vous sentirez très vite comme chez vous et pourrez parler anglais autour d’un bon repas traditionnel en compagnie de vos hôtes !

Si vous préférez séjourner avec d’autres étudiants étrangers, il est possible de prendre un hébergement en appartement en colocation. Les repas ne sont pas compris pour ce mode d’hébergement. Tous nos appartements se trouvent à maximum 20 de marche de l’école.

Programme d’activités

Lors de votre séjour, vous ne manquerez pas d’occasions pour partir à la découverte de la ville et sa région. L’école organise régulièrement des visites et excursions dans d’autres villes et villages alentours ainsi qu’en campagne pour prendre part à des activités sportives et nautiques. Il y a également de nombreux sites à visiter dans la ville et une multitude de restaurants et cafés pour se détendre ! Vous pourrez également découvrir la légendaire hospitalité et la gentillesse des habitants. Galway accueille de nombreux festivals, concerts et événements en tout genre tout au long de l’année, alors soyez prêts à faire la fête !

Comment y aller ?

Nous pouvons assurer un service de transfert depuis l’aéroport de Dublin pour vous conduire à votre logement. Notez cependant que ce service n’est pas compris dans le prix du séjour.

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

English course in Galway, Ireland!

Welcome to Galway, a lively, flamboyant city of culture situated along a stunningly beautiful coastline and home to a huge number of festivals, the Aran Islands, the rocky wilderness of Connemara and plenty of interesting museums, tempting cafes, traditional pubs, seafood restaurants and many other city attractions.

The city walls and distinctive Spanish Arch in the centre of Galway, together with winding lanes and pretty shops give the city an ancient atmosphere, whilst at the same time the party vibe and the eclectic and popular art scene of Galway make this a modern and inviting city, attracting visitors from all over the world. Choose an English course in the beautiful city of Galway and you will discover Ireland at its very best!

Our school in Galway

The school overlooks the Atlantic ocean and has all modern facilities and equipment to ensure a wonderful atmosphere in which to study. Aside from the reception area and 16 classrooms, there is a school library, computer room, a study room with learning materials, a student cafeteria selling hot and cold snacks, as well as a large common room for relaxing in between or after class.

Your English course in Galway

By far the most popular courses are the Intensive and Super-Intensive general English courses, both of which take place in groups of 12 students maximum. You will cover all aspects of the language with these programmes and you will be placed in exactly the right class according to your English level on arrival at the school. If you are looking for more personalised or tailor-made classes then you can book a Combined course, made up of the group lessons plus 6 Private English classes every week, or even a course of Private Tuition only.

There is a Business English course of 4 weeks in duration for all students who wish to improve and build on their knowledge of English for a business environment and we also offer Exam Preparation courses for the internationally renowned Cambridge Exams.

Whatever your requirements we are sure to be able to offer you an English language course in Galway to suit your needs!

Accommodation

In order to immerse yourself in the Irish culture and daily routine and to meet the local people you can choose to stay with a host family in Galway! The hosts are carefully selected and monitored by the Accommodations Officer at our school and they will offer you a home-away-from-home during your stay in Ireland, as well as home cooking and the invaluable chance to practise your English outside of the classroom!

If you would prefer to prepare your own meals and to meet other international students who are also studying at our school, then you can choose to stay in self-catering accommodation in a student apartment. The apartments are located within 20 minutes walking distance of our school.

Activities

There are endless opportunities in and around Galway for discovering and exploring this beautiful island! The school organises regular trips, visits and excursions to other villages, towns, cities and to the countryside and you can also take part in a huge variety of sports and water sports, or simply relax and enjoy the city’s numerous tourist attractions and facilities, whether in the traditional pubs, in the restaurants or by the beach and the promenade! The locals are relaxed, laid back and friendly and will be more than happy to welcome you to their vibrant city! Galway is home to many large festivals, concerts and other art events throughout the year so be sure to leave plenty of time to party!

How to get to Galway

Our school offers transfers on your arrival from Dublin Airport, at a supplementary cost.

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..