Language Courses Abroad
 

Cours de français en Guadeloupe

Vous souhaitez apprendre le français dans une destination vous offrant soleil, eaux crystallines et magnifiques plages de sable? Pourquoi pas une destination dotée d’une unique et dynamique culture, qui vous rappelle malgré tout la France? Alors pourquoi ne pas suivre des cours de français en Guadeloupe? Ce lieu idyllique des Caraïbes est effectivement un territoire de l’outre-mer français, et fait partie intégrante de la nation française, malgré les 7000 km qui le sépare de Paris!

La Guadeloupe est également une destination intéressante pour les amateurs de littérature française, car elle a effectivement accueillie de nombreux auteurs tels que Maryse Condé ou Saint-John Perse. Les créations musicales et la scène artistique y sont très dynamiques et énergiques, grâce au magnifique environnement dans lequel les artistes évoluent et tirent leurs inspirations!

Notre école de Guadeloupe est située à Sainte-Anne, sur l’une des deux principales îles, Grande Terre, qui est un véritable paradis. En apprenant le français ici, vous vivrez non seulement l’accueil chaleureux des locaux et de leur bouillonnante culture, mais profiterez aussi de temps libre pour vous détendre sur ces sublimes plages, ou nager dans les eaux turquoises de la mer des Caraïbes!

Nos cours

Notre formule de cours intensifs de 20 leçons par semaine est une excellente option si votre objectif est d’améliorer votre niveau global de français. En suivant quatre leçons par jour, vous bénéficierez de vos demi-journées de libres pour partir à la découverte des magnifiques alentours, et pratiquer votre français avec les sympathiques insulaires. Si vous désirez vous concentrer sur un aspect spécifique de la langue, vous pouvez ajouter des cours particuliers à vos cours collectifs, ou suivre exclusivement des cours particuliers.

  • intensifs (20 leçons par semaine)
  • intensifs + cours particuliers
  • cours particuliers

Hébergement

La meilleure manière d’améliorer votre français est naturellement de le pratiquer avec des francophones de naissance autant que possible. En séjournant chez une famille d’accueil, vous en aurez de nombreuses occasions. Vous serez accueilli et encouragé à parler français avec vos hôtes, et aurez par conséquent, un aperçu incomparable de la culture locale! Autrement, si vous désirez profiter de plus d’indépendance et préparer vos propres repas, l’option d’hébergement en studio pourrait être la plus adaptée.

  • familles d’accueil
  • studios



Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

French courses in Guadeloupe

Do you want to learn French, but would like to do so in a location that offers sunshine, crystal blue seas, and stunning sandy beaches? Perhaps a location that offers a vibrant, unique culture, yet still feels ‘French’ appeals to you? Then why not take a French course in Guadeloupe? This Caribbean idyll is actually an overseas department of France, and is therefore an integral part of the French nation, despite being nearly 7000 km from Paris!

Guadeloupe is also an excellent location for those interested in French literature, as it has been home to several authors, including Maryse Condé and Saint-John Perse. There is also an energetic music and art scene in Guadeloupe, with artists often drawing inspiration from their magnificent surroundings!

Our school in Guadeloupe is located in Sainte-Anne. On one of the two main islands, Grande Terre, Sainte-Anne truly is a paradise. By learning French here, you will not only experience the warm welcome and animated culture, but you will also have plenty of time to relax on the spectacular beach, or swim in the turquoise waters of the Caribbean Sea!

Our Courses

The ‘Intensive’ course of 20 lessons per week is an excellent option if you are looking to improve your overall level of French. As you will have four lessons each day, you will still have half the day free to explore your beautiful surroundings, and practice speaking French with the friendly islanders. If you wish to focus on a particular aspect of French, then adding some private lessons to your group course, or taking a course of just private lessons would allow you to do this.

  • Intensive (20 lessons per week)
  • Intensive + Private Lessons
  • Private Lessons

Accommodation

The best way to improve your French is to practice speaking with native speakers as much as possible. By staying with a host family, you will have plenty of opportunity for this. You will find that your hosts will encourage you with your French, and you will also gain a unique insight into the local culture! Alternatively, if you would prefer to live more independently and prepare your own meal, then studio apartment accommodation would be the best option for you.

  • Host Family
  • Studio Apartments



Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..