Language Courses Abroad
 

Séjour linguistique à Ibiza

Effectuez un séjour linguistique à Ibiza, une des ïles les plus cosmopolites de la Méditerranée ! Notre école de langue se trouve dans la ville d’Ibiza, connue sous le nom d’Eivissa par les habitants de l’île, un ville pleine d’histoire et de culture.

Entourée de gigantesques fortifications médiévales et dominée par la cathédrale de la Vierge des Neiges, la vieille ville surplombe le reste de la ville.

Si vous voulez vous détendre après vos cours d’espagnol, vous pourrez choisir entre l’une des innombrables plages avoisinantes. Une fois la nuit tombée, la ville se réveille et vous fera rêver avec quelques uns des clubs les plus connus d’Europe, tous proches du port !

Pour voir le côté traditionnel espagnol de l’île, partez à la décourverte de son arrière-pays paradisiaque, où des villages pittoresques se cachent dans des forêts de pins luxuriantes. Entrez dans une taverna pour goûter aux plats locaux tels que les “sofrit pages”, à base de viande et de pomme de terre, et les “arrós de matances”, à base de porc et de riz. Un séjour linguistique à Ibiza n’est pas qu’un simple cours de langue, c’est au contraire une aventure inoubliable !

Notre école à Ibiza, en Espagne

Notre école est idéalement située, au centre-ville, à proximité de la vieille ville mais aussi du port. Elle dispose de salles de classe climatisées, d’une salle commune pour les étudiants et d’une bibliothèque avec de nombreux outils d’apprentissage et un accès internet gratuit ! Comme dans toutes nos autres écoles, les professeurs sont qualifiés, compétents et très enthousiastes. Il n’y a aucun doute, vous progresserez rapidement !

Nos cours d’espagnol

Si vous souhaitez avoir beaucoup de temps libre pour découvrir la ville, nous vous conseillons la formule intensive, de 20 cours d’espagnol par semaine. Vous en apprendrez plus sur la culture de l’île avec les formules intensives +5 ou +10, qui comprennent des cours sur l’histoire espagnole, la politique et les traditions du pays.

Vous pouvez également choisir des cours particuliers et les adapter à vos besoins. C’est vous qui choisirez le sujet du cours ainsi que l’emploi du temps !

Hébergement

Pour découvir l’hospitalité des habitants et pratiquer votre espagnol avec des natifs, séjournez en famille d’accueil ! Ils vous accueilleront chaleureusement et vous fourniront deux repas par jour.Toutes nos familles d’accueil sont soigneusement choisies et habitent toutes à une quinzaine de minutes à pied de l’école.

Programme d’activités

Prenez part à notre programme d’activités pour profiter au mieux de votre séjour à Ibiza ! Les activités sont très variées : visites guidées de la ville, tournées des vins, cours de flamenco, plongée, visites de musées, windsurf, équitation, sorties au théâtre et bien d’autres choses encore !

Notre école organise également des excursions aux îles voisines de Formentera et aux grottes spectaculaires de Can Marca. Certaines activités occasionnent un coût supplémentaire tandis que d’autres sont entièrement gratuites.

Comment y aller ?

Si vous le souhaitez, notre école peut organiser votre transfert depuis l’aéroport d’Ibiza jusqu’à votre logement. Notez cependant que ce service engage des frais supplémentaires.

Points forts

  • Ibiza en a pour tous les goûts !
  • Climat doux toute l‘année
  • École idéalement placée pour visiter Ibiza
  • Familles d’accueil à proximité de l’école
  • Programme d’activités variées

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Spanish in Ibiza

Learn Spanish in Ibiza – one of the most varied islands in the Mediterranean! Our Spanish language school is located in Ibiza town, known as Eivissa by locals, a city overflowing with history and culture.

The old town, surrounded by gargantuan medieval fortifications and crowned by the Cathedral of Santa Maria d’Eivissa, dominates the city.

If you want to unwind after your Spanish lessons, you’ll be spoilt for choice for gorgeous, sandy beaches nearby. Once the sun sets, Ibiza town really comes to life, with some of Europe’s best-known nightclubs right by the marina!

For a taste of traditional Spain, explore the idyllic interior of the island, where scenic villages hide amongst untamed forests of pine trees. Wander into a taverna to sample local favourites like ‘sofrit pages’ (a meat and potato stew) and ‘arrós de matances’ (pork with rice). A Spanish course in Ibiza offers much more than just Spanish language tuition!

Our school in Ibiza, Spain

Our Spanish language school occupies an envious position in the city centre, close to both the old town and the marina. Inside the school building are air-conditioned classrooms, a student common room and well-equipped library, which has an abundance of learning materials and free Internet access! As at all of our other schools, the teachers at our Ibiza school are well-qualified, experienced and highly motivated, so you’re sure to learn Spanish quickly!

Your Spanish course in Ibiza, Spain

If you want plenty of spare time to discover Ibiza, take the Intensive course of 20 Spanish lessons per week. You can learn more about the culture of the island with the Intensive + 5 or Intensive + 10 courses, which include classes focusing on Spanish history, politics and traditions.

Alternatively, you can decide how you learn Spanish in Ibiza with a program of Private Lessons. You’ll choose the topics covered, as well as the course schedule, giving you complete flexibility!

Accommodation in Ibiza

Experience the hospitality of the locals and practice your Spanish with native speakers – live with a host family in Ibiza! They’ll provide you with a warm welcome and two meals per day. All of our school’s host families are carefully checked, and live no more than a 15-minute walk away from the school.

Cultural Activities

Join in with our school’s varied activity program to get the most from your time in Ibiza! Typical activities include guided tours of Ibiza town, wine tours, Flamenco lessons, scuba diving, museum trips, windsurfing, horse riding and theatre evenings, to name but a few!

Our school also organises excursions, with the neighbouring island of Formentera and the spectacular caves of Can Marca amongst the regular destinations. Some activities cost extra, whilst others are completely free!

How to get to Ibiza

If you like, our school will collect you from Ibiza Airport and take you directly to your accommodation. This service is not included in the course fees though.

Star Points

  • Ibiza has something for everyone!
  • Mild climate all year-round
  • School well-located for main sights in Ibiza town
  • Host family accommodation within walking distance of school
  • Wide variety of activities available

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..