Language Courses Abroad
 

Apprenez le russe à Kiev

Étudier le russe à Kiev est une excellente alternative à Moscou ou St Petersbourg, particulièrement si vous venez des Etats-Unis, du Canada, de l’Union Européenne, du Japon, de la Corée du Sud ou de la Suisse, auquel cas vous n’avez pas besoin de visa si vous restez moins de 90 jours.

D’un point de vue historique, Kiev est le lien entre l’Europe et la Russie. En plus d’être la ville la plus sûre et la plus propre d’Europe, c’est également un endroit spectaculaire ! C’est l’une des plus grandes villes russophone en dehors de la Russie et le fait que le coût de la vie y soit beaucoup moins élevé qu’à Moscou ou Saint-Pétersbourg en fait un choix très apprécié. La gentillesse des habitants est également un argument non négligeable pour se décider en faveur de Kiev !

Notre école de langue russe à Kiev

Notre école de Kiev a été récemment rénovée et propose des équipements de première qualité aux étudiants. Ses équipements comprennent une connexion gratuite à internet, une bibliothèque, un laboratoire de langue, une salle de conférence, une salle de cinéma, un snack-bar ainsi que la climatisation. Notre école est située dans le centre historique de Kiev, à proximité des ruines de la muraille de l’ancienne cité et de la cathédrale St Sophie !

Nos cours de russe à Kiev

Nos professeurs à l’école de Kiev sont tous hautement qualifiés et ont beaucoup d’expérience dans l’apprentissage du russe à des étudiants étrangers. Ils sont tous de langue maternelle russe. En ce qui concerne les cours en groupe, vous pouvez choisir entre le programme standard (20 leçons par semaine avec une moyenne de 7 étudiants par classe et un maximum de 10 étudiants par classe), ou le programme en mini-groupe, qui consiste en 20 leçons par semaine en groupe de 6 étudiants maximum. Vous pouvez également choisir de prendre des cours particuliers ou un programme combiné de 20 leçons en groupe plus 5 ou 10 cours particuliers par semaine.

Pour les étudiants qui souhaitent progresser le plus possible durant leur séjour, nous conseillons de suivre le programme de 4 semaines en immersion totale, au cours duquel vous aurez des cours en mini-groupe ainsi que des cours particuliers. Ce programme comprend un hébergement en famille d’accueil, des activités et des excursions, le transfert aller-retour depuis l’aéroport ainsi qu’un pack étudiant comprenant un abonnement de métro pour 4 semaines, un guide de la ville ainsi qu’un plan.

Hébergement à Kiev

Notre école peut arranger un hébergement en appartement privé ou en famille d’accueil. Pour les étudiants qui souhaitent une immersion totale dans la langue russe et la culture ukrainienne, nous recommandons de loger dans l’une de nos familles d’accueil séléctionnées avec soin. Vous pouvez choisir entre recevoir seulement le petit déjeuner ou deux repas par jour.

Activités culturelles

Notre école à Kiev propose un programme complet d’activités comprenant des conférences sur la culture ukrainienne, des films en russe, des visites de sites locaux tels que le centre ville de Kiev (avec le Golden Gate et la cathédrale Ste Sophie, qui sont tous deux inscrits au patrimoine mondial de l’humanité de l’UNESCO), un village typiquement ukrainien et la Laure des grottes de Kiev. Toutes les activités et les sorties seront guidées en russe, pour permettre aux étudiants de progresser. Vous pouvez également participer au programme de tandem ou au club de discussion russe. Ces deux possibilités vous permettent d’améliorer votre russe à l’oral en dehors des cours.

Comment s’y rendre

Nous pouvons organiser un transfert depuis l’aéroport. Notez cependant que ce service engendre des frais supplémentaires.

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Russian in Kiev

Studying Russian in Kiev presents a fantastic alternative to Moscow or St Petersburg, particularly if you are a student from the United States, Canada, European Union, Japan, South Korea or Switzerland, as you do not require a visa for visits of up to 90 days. Kiev has historically been the bridge between Europe and Russia, and is a truly spectacular city, as well as being one of the safest and cleanest cities in Europe.

Kiev is also the third largest Russian speaking city outside of Russia, and has a much lower cost of living than Moscow and St. Petersburg. This, as well as the fact that the locals are renowned for their friendliness makes Kiev a fantastic location in which to study Russian!

Our Russian language school in Kiev

Our school in Kiev has been recently refurbished, and boasts first-class facilities for students. These include free wireless internet throughout, a library, language laboratory, conference room, film theatre, snack bar and air conditioning. Our school is located in the historic centre of Kiev, very close to the ruins of the ancient city gate and the St. Sofia Cathedral!

Our Russian courses in Kiev

At our school in Kiev, you will be taught by highly qualified teachers who are extremely experienced in teaching Russian to foreign students. All of these teachers are native speakers of Russian. In terms of group Russian language courses, students can choose from the ‘Standard’ course, which consists of 20 lessons per week and has an average class size of 7 (max. 10 students per class) or the ‘Mini-Group’ course which offers the same number of lessons per week, but with a smaller class size of 6 students. Our school in Kiev also offers private courses, as well as combined courses of 20 group lessons per week plus 5 or 10 private lessons per week.

For students wishing to make the most progress possible during their time in Kiev, our school offers a 4 week ‘Full Immersion’ course, which consists of the Mini-Group course, as well as private lessons. It also includes host family accommodation, all activities and excursions, two-way airport transfers and a student package, which includes a 4 week Metro pass, city guide, map and cultural awareness handbook.

Accommodation in Kiev

Our school in Kiev offers private apartment accommodation or host family accommodation. For students wishing to immerse themselves in the Russian language and Ukrainian culture we would certainly recommend staying with a carefully selected host family on either a bed and breakfast or half board basis.

Cultural Activities

Our school in Kiev offers a full activities programme including presentations by guest speakers on Ukrainian culture, Russian-language film screenings and visits to local sites of interest, such as central Kiev (including the Golden Gate and St. Sofia Cathedral, which are both UNESCO World Heritage Sites), a Ukrainian Heritage Village, and the Pechersk Lavra Cave Monastery. All activities and excursions are conducted in Russian so that students can continue to practice and improve their Russian. Our school in Kiev also offers a fantastic ‘Peer Coaching’ programme, as well as a Russian Conversational Club. Both of these allow students to continue to practice and improve their Russian speaking skills outside of the classroom.

How to get there

We are able to arrange airport transfers in Kiev, although these will incur an additional charge.

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..