Language Courses Abroad
 

Apprendre l’allemand à Kitzbühel

Kitzbühel est une jolie ville tyrolienne, près de la frontière allemande, mondialement connue pour les championnats de ski et de tennis. C’est une destination idéale pour les étudiants désirant apprendre l’allemand en Autriche, en particulier pour ceux qui envisagent une formule stage linguistique et ski, surf, randonnée ou aventures dans les Alpes.

Pourquoi pas aller en Autriche pour étudier l’allemand ? L’école de Vienne, propose des stages, permettant aux étudiants de s’immerger dans la riche culture historique et musicale de cette jolie ville L’école de Kitzbühel est une destination idéale pour combiner sports d’hiver et cours d’allemand.

L’école de Kitzbühel est ouverte toute l’année, y compris pendant les fêtes de fin d’année.

En dehors des cours, les étudiants ont de quoi se divertir grâce aux commerces, restaurants, bars, cours de tennis, centre équestre, et bien sûr aux pistes de ski !

L’école de Kitzbühel n’est qu’à 3 minutes de l’arrêt de bus où passe la navette conduisant aux pistes de ski.

Séjours linguistiques

  • Stage standard (20 cours par semaine)
  • Cours particulier (20 cours par semaine)
  • Formule Club 50+ stage linguistique (22 cours par semaine + activités)
  • Stage linguistique et ski/surf

Cours d’allemand et ski ou surf en Autriche
Si vous avez la double ambition de parler l’allemand et de devenir moniteur de ski, notre école peut vous en donner l’opportunité. Le stage allemand + ski/surf consiste en un stage linguistique de 8 semaines, de 8 weekends de 3 jours pour préparer le monitorat, et 7 jours pour visiter Vienne, Budapest, et Prague. Les frais de transport, logement, forfait et inscription aux examens sont inclus dans le prix. Les étudiants doivent avoir un niveau intermédiaire en ski/surf mais les débutants en allemand sont acceptés.

L’école encourage les étudiants à parler l’allemand en dehors des cours. Pour cela, elle organise régulièrement un programme d’activités pour l’après-midi, le soir ou le weekend pour les aider à se perfectionner : visites de villes historiques comme Innsbruck, Salzbourg et Munich. Pour les étudiants souhaitant être hébergés, notre école d’allemand de Kitzbuhel dispose de sa propre résidence sur place

Cours d’allemand et de sports de montagne
Ce séjour de 10 semaines inclut 9 semaines de cours intensifs d’allemand, 1 excursion dans une ville d’Europe de l’est (Salzbourg, Vienne, Budapest, Budweis) et un weekend d’activités de montagne, comprenant du parapente, canoë en eaux vives, canyoning, vélo de montagne, escalade et ski d’été ou snowboard.

De plus, une chambre double en formule demi-pension dans la résidence de l’école est incluse! Notre école de Kitzbuhel est située dans un superbe environnement naturel, ce qui en fait une destination idéale pour la pratique de sports de montagne.

L’ensemble des moniteurs d’activités sont hautement qualifiés et expérimentés, vous êtes donc entre de bonnes mains! Soyez prêt à profiter de vues époustouflantes, et de 10 semaines de montées d’adrénaline!

Logement

  • Résidence sur place
  • Chambre d’hôtel

Itinéraire

Par avion jusqu’à Munich, Salzbourg ou Innsbruck puis transport en commun jusqu’à Kitzbühel

Les avantages de l’école

  • Excellente école dans une ville traditionnelle des Alpes d’Autriche
  • École située dans un quartier calme près du centre-ville.
  • Transports efficaces vers les plus grandes villes d’Autriche et d’Allemagne.
  • Petits groupes (effectif maximal de 6 étudiants)
  • Résidence sur place
  • Possibilité de combiner stage linguistique et ski/surf

Localisation de notre école


Autres cours





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn German in Kitzbuhel

Kitzbuhel is a beautiful town in Austria situated in the province of Tyrol, close to the German border. Internationally famous thanks to the annual skiing and tennis events, Kitzbuhel provides the perfect location for students wanting to learn German in Austria, especially those wishing to combine a German language course with skiing, snowboarding, hiking and Alpine pursuits.

Alongside their German course, students will find plenty to do in the town’s various shops, restaurants and bars, as well as taking advantage of the tennis courts, riding school and of course, the ski slopes!

Our German school in Kitzbuhel is just 3-minutes walk from the nearest bus stop, from where there are regular buses to the ski slopes.

Courses

  • Standard German Course (20 lessons/week)
  • Private Lessons German Course (20 lessons/wk)
  • German Club 50+ Course (22 lessons/wk + activities)
  • German with Austrian skiing/Snowboarding course

German with Austrian skiing/snowboarding course
If your ambition is to be able to learn German and to be a skiing instructor, then our German school has the perfect course for you. The German with Austrian skiing/snowboarding course includes an 8-week German course, eight 3-day weekends skiing instruction, a 7-day visit to Vienna, Budapest, Prague as well as transport, accommodation, exam fees and lift passes. Students should have an intermediate level of skiing/snowboarding but can be complete beginners in the German language!

Our school also encourages students to continue to learn to speak German outside of the classes. In addition to the German language course, the school regularly organizes a range of afternoon, evening and weekend activities to reinforce your knowledge of the German language, including visits to the historic towns of Innsbruck, Salzburg and Munich. For students who require accommodation, our German language school in Kitzbuhel can arrange accommodation in the school’s own On-site residence.

German & Mountain Sports Course
This 10-week course includes a 9-week Intensive German Course, 1 week trip to eastern Europe (Salzburg, Vienna, Prague, Budapest, Budweis), and a weekend mountain activity program including paragliding, white water rafting, canoeing, canyoning, mountain biking, rock climbing and summer skiing or snow boarding.

What’s more, twin room, half board accommodation in our school’s comfortable hostel is included! The area around Kitzbuhel, where our school is located, is an area of outstanding natural beauty, and is the perfect location for practising mountain sports.

All of the activity instructors are fully qualified and experienced, so you’re in good hands! Get ready for breathtaking views, and 10 action-packed weeks of exhilarating adrenalin rushes!

Accommodation

  • Guesthouse
  • Hotel rooms

How to get there

Fly to Munich/Salzburg/Innsbruck. Take public transport to Kitzbuhel

Star Points

  • Excellent German language school in traditional Alpine location in Austria
  • Language school located in quiet suburb, close to town centre
  • Good transport links to major cities of Austria and Germany
  • German course with small class sizes (max. 6 per class)
  • On-site residence
  • Combine a German course with skiing/snowboarding

Location of our school


Other Courses





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..