Language Courses Abroad
 

Séjour Linguistique à Lanzarote, Iles Canaries

Vous pouvez profiter d’un séjour linguistique à Lanzarote à tout moment de l’année ! Bénéficiant d’une température moyenne de 24 degrés tout au long de l’année, de magnifiques plages et d’une eau claire et chaude, vous pouvez vraiment profiter de la vie au grand air ! Le ressac régulier des vagues de Lanzarote, tout comme ses alizés variés font de l’île un endroit idéal pour apprendre surf, planche à voile ou kitesurf.

L’extraordinaire beauté naturelle de Lanzarote et son paysage volcanique rendent cet endroit particulièrement apprécié par les amateurs de randonnée ! Bon nombre de nos étudiants venant apprendre l‘espagnol à Lanzarote optent pour une de nos diverses formules de formation à thèmes, combinant notamment cours d’espagnol et randonnée (trekking), surf, planche à voile ou bien kitesurf.

Nos étudiants adorent tout de Lanzarote, depuis sa culture et sa gastronomie jusqu’à ses vagues et plages fabuleuses. Les traditions locales demeurent très présentes dans la vie quotidienne des habitants. Si vous pouvez, essayez de voir un duel de Lucha Canaria pendant votre séjour (forme de lutte similaire à la lutte sumo), ou alors goûtez les Arrugadas («patates fripées») traditionnelles cuisinées dans une délicieuse sauce. Avec une fiesta à peu près tous les mois de l’année, vous trouverez de quoi faire et de nombreuses choses à voir pendant votre séjour linguistique à Lanzarote !

Notre école de langue à Lanzarote

Notre école à Lanzarote se situe en plein cœur de Costa Teguise, une petite ville réputée pour ses superbes plages. Notre école possède des salles de classe lumineuses et spacieuses avec accès internet.

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à côté de l’école, y compris boutiques, location de vélos ainsi qu’un bar à tapas traditionnel.

Nos cours d’ espagnol à Lanzarote

Vous avez le choix parmi une variété de formations en espagnol de grande qualité, dont nos formules à theme, très demandées. Avec des effectifs de 6 étudiants par classe seulement, nos enseignants, pleinement qualifies et expérimentés porteront une attention particulière à chaque étudiant.

  • Cours d’Espagnol Intensif (20 cours par semaine)
  • Cours d’Espagnol Semi-Intensif (10 cours par semaine)
  • Cours d’Espagnol à Mi-Temps (3 ou 6 cours par semaine)
  • Cours d’Espagnol à Thème : Cours Particuliers, Cours par Groupe de Deux, Cours d’Espagnol et Planche à Voile, Cours d’Espagnol et Kitesurf, Cours d’Espagnol et Randonnée.

Cours d’ Espagnol et Planche à Voile à Lanzarote
Nos Cours d’Espagnol et Planche à Voile ont lieu à la plage de Las Cucharas, un des meilleurs spots européens, qui accueille également des épreuves de la coupe du monde de planche à voile. Cette formule, pour un séjour d’une à deux semaines, comprend 10 leçons d’espagnol par semaine, un cours de planche à voile pour débutants et 6 ou 10 heures de pratique. Tout l’équipement est compris dans le prix.

Cours d’ Espagnol et Surf à Lanzarote
Nos Cours d’Espagnol et Surf conviennent aux débutants ainsi qu’à ceux souhaitant améliorer leur niveau en surf. Les cours de surf ont lieu à Famara (plage de sable fin de 5 km) ou à la plage de La Santa (un des meilleurs reef breaks d’Europe, où vos trouverez des vagues comparables à celles d’Hawaï). Nos moniteurs, pleinement qualifiés, enseignent le b.a.-ba du surf aux débutants et aux niveaux plus avancés, y compris des notions de sécurité en mer, techniques de surf et le protocole du surf. Cette formule, pour un séjour d’une ou deux semaines, comprend 10 leçons d’espagnol par semaine, plus 5 ou 10 jours de surf. Vous surferez la journée et apprendrez l’espagnol le soir dans notre école à Costa Teguise. Veuillez noter que les étudiants optant pour cette formule devront louer une voiture pour faire le trajet entre Famara/La Santa et Costa Teguise.

Cours d’ Espagnol et Kitesurf
Lanzarote est un des meilleurs spots et un des plus sûrs d’Europe pour s’initier au kitesurf. Nos moniteurs sont pleinement qualifiés et enseignent selon les normes de l’Organisation Internationale de Kitesurf (IKO). Cette formule, pour un séjour d’une semaine, comprend 10 leçons d’espagnol et 5 jours de kitesurf. Veuillez noter qu’il vous faudra louer une voiture pour vous rendre à l’école à Costa Teguise.

Cours d’ Espagnol et Randonnées
Le paysage volcanique extraordinaire de Lanzarote assure des randonnées intéressantes et variées. Notre guide expérimenté vous emmènera dans les chemins de lave de l’île, lors de votre séjour linguistique d’une semaine à Lanzarote. Vous recevrez 10 leçons d’espagnol et 4 randonnées, dont une randonne d’une côte à l’autre à travers la vallée parsemée de milliers de palmiers et une randonnée à travers les montagnes de feu du Parc National de Timanfaya ! N’oubliez pas d’apporter de bonnes chaussures de marche et votre crème solaire ! Veuillez noter qu’il vous faudra louer une voiture pour vous rendre à l’école à Costa Teguise.

Hébergement à Lanzarote

Nous avons une variété de logements à Lanzarote. Nos studios à Costa Teguise se trouvent à quelques mètres de notre Centre de Planche à Voile et ont accès à une piscine privée, ideale pour les étudiants optant pour la formule Cours d’Espagnol et Planche à Voile ou toute autre personne souhaitant un appartement privé avec piscine ! Sinon, si vous voyagez avec un autre étudiant, renseignez-vous sur nos studios donnant sur la plage, à Costa Teguise.

Si la formule Cours d’Espagnol et Kitesurf vous intéresse, venez séjourner dans un de nos appartements à La Santa ou Famara, près de notre Centre de Surf. Veuillez noter que les étudiants logeant dans nos appartements devront louer une voiture pour se rendre à notre école, pour leurs cours d’espagnol, à Costa Teguise.

Pour vote séjour linguistique à Lanzarote, vous pouvez également opter pour un appartement en colocation. Vous séjournerez dans une chambre individuelle et partagerez la cuisine, le salon et la salle de bain avec d’autres étudiants ou des Espagnols natifs. Veuillez mentionner votre préférence lors de votre réservation.

  • Studios (Costa Teguise)
  • Appartements (La Santa ou Famara)
  • Appartements en Colocation

Programme d’ activités culturelles

Notre école propose un programme de tandem linguistique et se fera un plaisir de vous aider à trouver un partenaire pour un échange linguistique afin de pratiquer votre espagnol avec un vrai natif.

Notre école sera également ravie de vous aider au sujet de la location de voitures ou vélos, tout comme les activités telles que le surf, la planche à voile, la plongée sous-marine ou au tuba, le trekking ou encore les randonnées à vélo en montagne.

Comment se rendre à notre école à Lanzarote

Par avion jusqu’à l’aéroport de Costa Teguise, ou bien l’aéroport de Famara/La Santa. Nous pouvons organiser votre transfert depuis l’aéroport, sur demande.

Points Essentiels

  • Des cours d’espagnol dans une station balnéaire
  • Température de 24 degrés tout au long de l’année
  • Possibilité de combiner Cours d’Espagnol et Surf/Planche à Voile/Kitesurf/Randonnées !
  • Ambiance particulièrement chaleureuse au sein de l’école
  • De superbes plages de sable fin

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Spanish in Lanzarote, Canary Islands

You can enjoy a Spanish course in Lanzarote, in the Canary Islands , at any time of year! With an average year round temperature of 24 degrees, beautiful beaches and warm, clear water, you can really make the most of life outdoors!

The island’s consistent surf and varied trade winds make it an ideal place to learn to surf, windsurf or kitesurf.

Lanzarote’s unusual natural beauty and volcanic landscape also make it a particularly rewarding place in which to hike! Many of our students who learn Spanish in Lanzarote do so on one of our special interest courses, combining Spanish with trekking, surfing, windsurfing or kitesurfing.

Our students love everything about Lanzarote, from its culture and cuisine, to its waves and beaches. Local traditions are still present in every day life – if you can, try to see some Lucha Canaria during your Spanish course in Lanzarote – a form of wrestling similar to sumo. Or, try the traditional Arrugadas, or ‘wrinkly potatoes’ cooked in a delicious sauce. With a fiesta nearly every month of the year, you’ll find plenty to do and see in during your Spanish course!

Our school in Lanzarote

Our Spanish school in Lanzarote is located right in the heart of Costa Teguise, a small town famous for its beautiful beaches. Our school has bright, airy classrooms and Internet access.

You’ll find everything you need around the school, including shops, bike hire and a traditional tapas bar.

Your Spanish course in Lanzarote

You can choose from a wide range of quality Spanish courses in Lanzarote including our popular special interest courses. With a maximum class size of just 6 students, you’ll receive plenty of individual attention from our fully-qualified and experienced teachers.

  • Intensive Course (20 lessons/week)
  • Semi-Intensive Course (10 lessons/week)
  • Part-time Course (3 or 6 lessons/week)
  • Special Interest Courses including One to One Course, Duo Course, Spanish & Windsurfing, Spanish & Surfing in Lanzarote, Spanish & Kitesurfing and Spanish & Hiking

Spanish & Windsurfing in Lanzarote
Our Spanish & Windsurfing Course is held on Las Cucharas Beach, one of best windsurfing spots in Europe and home to world trial circuits. On this one or two week course, you’ll receive 10 Spanish lessons/week, a windsurfing course for beginners and 6 or 10 hours windsurfing practice. All equipment is included in the price of your course.

Spanish & Surfing in Lanzarote
Our Spanish & Surfing Course is suitable for beginners and improvers, and takes place at Famara (5km sand beach) or La Santa Beach (one of the best Reef Breaks in Europe with Hawaiian-style waves). Our fully qualified instructors teach beginner to advanced surfing fundamentals, including water safety, surfing techniques and surf etiquette. On this one or two week course, you’ll receive 10 Spanish lessons/week plus 5 or 10 days surfing. You’ll surf during the day, and learn Spanish in the evening at our school in Costa Teguise. Please note that students on our Spanish and Surfing Course will need to hire a car to travel between Famara/La Santa and Costa Teguise.

Spanish & Kitesurfing
Lanzarote is one of the safest and best places in Europe to learn to kitesurf, and our fully qualified instructors teach to International Kiteboarding Organisation (IKO) standards. On this one week course, you’ll have 10 Spanish lessons and 5 days kitesurfing. Please note you’ll need to hire a car to get to our school in Costa Teguise.

Spanish & Hiking
Lanzarote’s extraordinary volcanic landscape makes for varied and interesting hiking. Our experienced guide will take you along the island’s beautiful lava paths on this one week course. You’ll receive 10 Spanish lessons, and 4 treks including a coast to coast trek through the valley of a thousand palms, and a trek through the fire mountains of Timanfaya National Park! Don’t forget to bring good walking shoes and suncream! Please note you’ll need to hire a car to get to our school in Costa Teguise.

Accommodation in Lanzarote

We have a range of accommodation options in Lanzarote. Our studio apartments in Costa Teguise are just a few metres from our Windsurfing Centre and have access to a private pool – ideal for students on our Spanish & Windsurfing Course, or for anyone who would like a private apartment with a private pool! Or, if you are travelling with another student, ask about our beach-front studio apartments in Costa Teguise.

If you are interested in our Spanish & Surf or Spanish & Kitesurfing Course, stay in one of our surf apartments in La Santa or Famara, near our Surf Centre. Please note that students staying in our surf apartments will need to hire a car to get to our school in Costa Teguise for their Spanish lessons.

You can also choose to stay in a shared apartment during your Spanish course in Lanzarote. You’ll stay in a single room and share the kitchen, living room and bathroom with fellow students or Spaniards – please indicate your preference when booking.

  • Private Studios
  • Surf Apartments (La Santa or Famara)
  • Shared Apartments

Cultural Activities

Our school runs a language exchange program, and will be pleased to help you find a language exchange partner, to practise your Spanish with a ‘real Spaniard’.

Our school will also be pleased to help you arrange car or bike hire, as well as activities such as windsurfing, scuba diving, surfing, trekking, mountain biking and snorkelling.

How to get to Lanzarote

Fly to Costa Teguise Airport, or Famara/La Santa Airport. We can arrange an airport transfer for you if required.

Star Points

  • Quality Spanish courses in a beach location
  • Year round temperature of 24 degrees
  • Combine your Spanish course with surfing or hiking!
  • Exceptionally friendly atmosphere in the school
  • Wonderful sandy beaches

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..