Language Courses Abroad
 

Séjour linguistique à Las Palmas, à Grande Canarie

De 47km de diamètre, Grande Canarie fait partie des îles Canaries et est l’île la plus peuplée de l’archipel. Cette île cosmopolite et accueillante est une excellente destination pour un séjour linguistique, avec une diversité culturelle incroyable et des touristes venus du monde entier. Si Grande Canarie possède tous les charmes de l’Espagne continentale, elle n’en a pas moins une atmosphère unique en son genre. Venez apprendre l’espagnol dans sa capitale, Las Palmas !

C’est une ville très ensoleillée, où vous pourrez améliorer et travailler votre espagnol sur la plage et passer d’excellentes après-midi dans la ville et ses alentours. Les amoureux de la nature et les passionnés de sport tomberont sous le charme de la région de Las Palmas ! C’est également un endroit parfait pour se détendre et prendre le soleil, faire du shopping et savourer la délicieuse cuisine locale dans les nombreux restaurants et bars de la ville. Las Palmas possède un excellent réseau de transport et le personnel de notre école se fera un plaisir de vous aider et vous conseiller sur les activités disponibles pendant votre temps libre !

Notre école à Las Palmas

C’est à Las Palmas, la capitale, que se trouve notre école d’espagnol. À à peine 50m de l’école, vous trouverez la magnifique plage de Las Canteras, qui s’étend sur plus de 3km. Sa longue promenade est bordée d’une multitude de restaurants, bars et cafés, parfait pour se détendre après les cours. Vous pouvez commencer les cours tous les lundis si vous avez déjà des notions d’espagnol ou le premier lundi du mois si vous êtes grand débutant.

Outre ses huit salles de classe, l’école dispose une bibliothèque et deux terrasses où les étudiants peuvent se relaxer entre deux cours, ainsi qu’un accès gratuit à internet. À deux pas de l’école, la résidence étudiante propose un hébergement en demi-pension et des activités culturelles et sportives. Vous découvrirez ainsi à la fois Las Palmas et les autres étudiants de l’école, tout en travaillant votre espagnol !

Nos cours d’espagnol

Notre formule d’espagnol intensive est un programme de cours généraux, comprenant 20 cours par semaine. Elle vous permettra d’améliorer votre niveau dans tous les domaines de la langue. Si vous souhaitez vous concentrer sur un aspect ou un thème particulier, préparer un examen ou apprendre du vocabulaire spécialisé, il vous est possible d’ajouter deux cours particuliers par jour à vos cours généraux ou opter pour une formule avec cours particuliers seulement, pour un programme adapté à vos besoins particuliers.

Hébergement

La résidence étudiante est à seulement 10 minutes à pied de l’école, le long de la promenade sur la plage de Las Canteras. Chaque chambre dispose d’une salle de bain individuelle et de fenêtres insonorisées, ainsi que d’une télévision et d’un accès internet. Le petit-déjeuner est servi tous les jours à l’école ainsi que le déjeuner du lundi au vendredi et le repas du soir pendant les week-ends. Les draps et le service de nettoyage sont pourvus par l’école.

Programme d’activités

L’école propose un tour des bars à tapas, dans le plus vieux et le plus branché des quartiers de la ville. C’est l’occasion pour les étudiants de découvrir Las Palmas et faire connaissance avec leurs camarades, autour d’un verre de vin ou d’une bière, tout en savourant un délicieux plat local ! Des excursions dans d’autres parties de l’île Grande Canarie sont également organisées chaque semaine. Le personnel de l’école se fera un plaisir de vous conseiller si vous souhaitez avoir des informations sur les activités disponibles lors de votre séjour !

À Las Palmas, vous pouvez pratiquer toute sorte de sports, tels que du vélo en montagne, de la randonnée, de la plongée, du windsurf et bien d’autres sports nautiques.

Les passionnés de nature trouveront leur bonheur à Nublo, la première destination de Grande Canarie pour la randonnée. Vous y trouverez également les superbes dunes de Maspalomas, une des merveilles naturelles de l’île ! Vous pourrez vous détendre et profiter du temps radieux sur les nombreuses plages de l’île, dont la plupart sont bordées de glaciers irrésistibles, de boutiques et de restaurants de fruits de mer.

Comment y aller ?

Par avion à l’aéroport de Las Palmas. Nous pouvons assurer un service de transfert pour vous conduire à votre logement depuis l’aéroport. Veuillez cependant noter que ce service engage un coût supplémentaire.

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Spanish course in Las Palmas, Gran Canaria

Located in the centre of the Canary Islands the “round” island of Gran Canaria is 47km wide and has the biggest population of all of the islands of the archipelago. This is the most cosmopolitan of the islands – an open and friendly place to study, with a great deal of cultural diversity and visitors from all over the world. Gran Canaria has the feel of mainland Spain but is associated with a much livelier atmosphere! The capital city of Las Palmas is a wonderful and intriguing place in which to learn Spanish.

It is a sunny city where you can improve or practice your Spanish by the beach and spend the afternoons and evenings in and around the city. The surroundings of Las Palmas offer all kinds of opportunities for nature lovers and sports enthusiasts, with plenty of adventure sports as well as more relaxing options such as sunbathing, shopping or enjoying the local cuisine in the many restaurants and bars. Transport facilities around the island are excellent and the staff at our school in the capital city Las Palmas will be happy to help and advise you with regards to any free time activity you might be interested in!

Our school in Las Palmas

The capital town of Las Palmas is home to our Spanish language school which is open all through the year and located just 50m from the beach! The beautiful beach of Las Canteras offers over 3km long of fine golden sand right next to the school, with a wonderful promenade of bars, cafes and restaurants. You can start a Spanish course on any Monday of your choice if you have some previous Spanish knowledge, or on the first Monday of the month if you are a complete beginner!

In addition to 8 classrooms, there is a library and 2 terrace areas for relaxing between your classes, as well as free internet access in the school building. There is a student residence nearby offering half-board accommodation for all students and an activities programme of leisure, sports and cultural activities to give you the chance to get to know both Las Palmas and the other international students, in addition to practicing your Spanish!

Courses

The Intensive Spanish course is a general group course consisting of 20 classes per week, with focus on improving your skills in all areas of the Spanish language. If you wish to focus on particular skills, exam preparation, specific vocabulary or lessons related to certain topics, then there is the option to combine your general Spanish classes with two Private lessons each day, or to take one-to-one classes only, if you would prefer an individually tailored Spanish course.

Accommodation

The residence accommodation is situated just 10 minutes’ walk from our school along the lively beach promenade of Las Canteras. Each room has a private bathroom as well as sound proof windows, TV and internet access. Students receive breakfast and lunch at the school each day in the week, with breakfast and the evening meal at the weekends. Bed linen is provided in the residence and there is also a regular cleaning service.

Cultural Activities

Our school offers a weekly Tapas tour to the oldest and most fashionable quarter of the city, for students to get to know the town and each other over a beer or a wine and whilst tasting some of the local cuisine! There is also a weekly excursion to other parts of the island of Gran Canaria and the school staff will be pleased to help and advise you with regards to all other possibilities for you to make the very most out of your stay on this intriguing island!

All kinds of adventure sports activities are possible in and around Las Palmas, including mountain biking, trekking, hiking, scuba diving, windsurfing and all other watersports.

Nature lovers should visit Nublo – the most popular destination in Gran Canaria for hiking and the spectacular Dunes of Maspalomas are also a must-see, being the most unique natural formation on all the islands. If you wish to relax and enjoy the fine weather then there are numerous beautiful beaches and many of these are lined with enticing ice-cream cafes, restaurants serving fresh seafood and plenty of shopping options.

How to get there

Fly into Las Palmas Airport. On arrival, we can arrange your transfer from the airport to your accommodation, however this is not included in the course price.

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..