Language Courses Abroad
 

Séjour linguistique à Lima, au Pérou

Pour découvrir une ville incroyable tout en apprenant l’espagnol, partez en séjour linguistque à Lima ! La capitale du Pérou en a pour tous les goûts ! Sur ses plages de sable blanc, vous pourrez profiter du soleil, vous essayer au surf ou même faire du parapente.

Lima est célèbre pour sa gastronomie raffinée et ses très bons restaurants, où vous trouverez tout type de cuisine. Venez découvrir les merveilleux objets fabriqués par des artisans locaux au Mercado del Indios ou au Mercado Central ! Du haut de la pyramide pré-Inca de Huaca Huallamarca, vous aurez une vue imprenable sur toute la ville. Vous pourrez admirer les derniers rayons de soleil disparaître derrière les gratte-ciel puis aller profiter des nuits endiablées de la ville !

Située au milieu du fabuleux littoral péruvien, Lima est un point de départ idéal pour partir à la découverte du reste du pays. Partez sur la route des Incas et découvrez la cité perdue du Machu Picchu, nichée au cœur des Andes ou allez explorer la forêt amazonienne ainsi que sa faune et sa flore extraordinaires !

Notre école à Lima

Notre école se trouve dans un beau bâtiment du quartier aisé de Miraflores, à deux pas des plages magnifiques. L’école dispose de huit grandes salles de classe, d’un cyber-café, d’une cafétéria et d’un patio.

Un des avantages de nos cours de langue est qu’ils sont dispensés en petits groupes, de six étudiants maximum. Les professeurs sont donc très attentifs à chaque étudiant, pour leur permettre de progresser le plus possible. Nos cours sont ouverts étudiants de tout niveau, des grands débutants aux niveaux plus avancés.

La formule standard comprend 20 cours par semaine, vous permettant de faire de réels progrès en espagnol tout en vous laissant le temps de découvrir le Pérou ! Vous pouvez également ajouter huit cours particuliers par semaine à cette formule, en choisissant la formule super intensive. C’est un excellent choix si vous souhaitez avoir à la fois des cours personnalisés et une dynamique de groupe. Autrement, notre école propose une formule comprenant exclusivement des cours particuliers chaque semaine.

Envie de vous mettre au surf pendant votre séjour au Pérou ? Que vous n’ayez jamais touché une planche de votre vie ou que vous surfiez régulièrement, notre formule espagnol et surf est faite pour vous ! Vous aurez des cours d’espagnol en groupe et des cours de surf.

Si vous souhaitez vous investir dans la vie des communautés locales, optez pour notre programme de bénévolat ! C’est une chance unique de découvrir la culture péruvienne et de pratiquer l’espagnol.

Pour ne pas se limiter à une seule ville d’Amérique latine, vous pouvez choisir notre formule multi-séjour et répartissez votre séjour linguistique sur deux villes ou plus ! Par exemple, vous pouvez commencer avec un mois de cours d’espagnol à Lima avant de partir à Buenos Aires, en Argentine, pour un autre mois !

Hébergement

Pour une immersion totale dans la langue espagnole et la culture péruvienne, nous vous conseillons de séjourner en famille d’accueil ! Ils vous accueilleront à bras ouverts, vous fourniront le petit déjeuner ainsi que le dîner et vous encourageront à parler espagnol. Vous progresserez en un rien de temps !

Vous pouvez également loger en appartement en colocation, si vous souhaitez préparer vos repas vous-mêmes. D’autre part, ce mode d’hébergement vous donnera l’opportunité de faire connaissance avec des étudiants venus du monde entier ! Vous pouvez choisir une chambre individuelle ou partager une chambre double (non mixte).

Programme d’activités

Pour vous faire découvrir le Pérou et son incroyable richesse culturelle, notre école organise de nombreux événements et excursions. Les activités proposées sont très variées : randonnée en forêt équatoriale, équitation, cours de cuisine péruvienne, visite guidée de la ville… Vous pourrez même passer un week-end dans l’ancienne cité Inca du Machu Picchu ou surfer sur les vagues du Pacifique !

Comment y aller ?

Possibilité de réserver un transfert depuis l’aéroport, à prix raisonnable.

Points forts

  • Le Pérou à d’anciennes cités incas, une faune et une flore extraordinaires et bien plus encore !
  • Lima a à la fois des plages paradisiaques, une gastronomie raffinée et une vie nocturne festive !
  • École très bien équipée, à proximité des plages
  • Classes limitées à seulement six étudiants
  • Large choix de cours, dont une formule espagnol et surf

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Spanish course in Lima, Peru

Dramatically improve your Spanish and experience an unforgettable city with a Spanish course in Lima! Peru’s exciting capital has something for everyone. There are glorious, golden beaches, where you can relax in the sun, sample the excellent surf or even go paragliding!

Lima is renowned for its fine food, with excellent restaurants serving every type of cuisine imaginable. Visit Mercado del Indios or Mercado Central for traditional handicrafts and a chat with the locals! For great views of the city, climb the pyramid at Huaca Huallamarca, built even before the time of the Incas. Watch the fiery sun descend behind distant skyscrapers, before heading off to enjoy the city’s varied nightlife!

Situated midway along Peru’s dramatic coastline, Lima is an ideal base for exploring this fascinating country. Follow the Inca trail to the amazing lost city of Machu Picchu, perched high in the Andes. Or take a trip into the Amazon rain forest, where you’ll find wildlife that can’t be seen anywhere else!

Our school in Lima, Peru

An historical, detached building in the affluent Miraflores neighbourhood is the setting for our Spanish school. Wonderful beaches are only a short walk away. The school stands in its own grounds, featuring eight comfortable classrooms, an Internet café, cafeteria and patio area.

One of the great advantages of taking a Spanish course in Lima with us is the small class sizes at our school. All courses have a maximum size of only six students, so teachers are able to focus on really improving each and every student’s Spanish! You can learn Spanish in Lima regardless of your current level of Spanish. Our school’s courses are available to beginners, advanced students and everybody in between!

The Standard Spanish course at our Lima school comprises of 20 lessons each week. Make great progress with your language skills, and still have plenty of time to discover Peru! Alternatively, add eight Private Lessons per week to the Standard group course with our school’s Super-intensive course. This option is perfect if you want to combine individual, customised classes with group interaction. Or, choose a program consisting solely of 20 Private Lessons every week.

Why not enjoy some surfing whilst you learn Spanish in Peru? Whether you’re a complete newcomer to the sport or a regular surfer, our school’s Spanish and Surfing course is perfect! Have Spanish lessons in groups or on a one-to-one basis, followed by professional surfing classes!

If you want to make a real contribution to the local community, choose a program of Volunteer Work, organised by our school. It’s a great chance to get to know the Peruvian culture and practice your Spanish!

Experience more than one South American city and culture with a multi-stay course! This fantastic option allows you to continue the same Spanish course over two or more locations. For example, you can begin to learn Spanish in Lima on a month-long course, then study for a second month in Buenos Aires, Argentina!

Accommodation

Totally immerse yourself in the Spanish language and the Peruvian way of life – live with a host family in Lima! Your host family will treat you like a member of the family, providing you with breakfast and dinner, and only speaking to you in Spanish. You’ll be surprised at just how quickly your language skills advance!

Accommodation is also available in shared student apartments, ideal if you’d prefer to prepare meals for yourself. Meet and socialise with people from all over the world, also studying Spanish at our school. There are private rooms and rooms shared between two students of the same gender.

Activities

To introduce you to Peru and its colourful culture, various events and excursions are organised by our school. Activities like rain forest hikes, horse-riding, Peruvian cooking classes and city tours are the perfect accompaniment to your Spanish course in Lima! Spend the weekend exploring the ancient Inca city of Machu Picchu or surfing the Pacific waves!

How to get to Lima

Transfers from Lima Airport are available, at reasonable prices.

Star Points

  • Peru has ancient Incan cities, unique wildlife and much more!
  • Lima combines golden beaches, fine food and great nightlife!
  • Well-equipped school, close to beaches
  • Maximum class size of only six students
  • Excellent courses, including Spanish and Surf

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..