Language Courses Abroad
 

Apprendre le Portugais à Maceió, Brésil

Le Brésil est naturellement un excellent choix pour apprendre le portugais. Le charme de ses habitants, mêlé à la culture, la taille et la beauté du pays, fait du Brésil une des destinations les plus fascinantes d’Amérique latine pour effectuer un séjour linguistique. Maceió, capitale de l’État d’Alagoas, jouit d’un climat chaud et ensoleillé tout au long de l’année, ainsi que de kilomètres de plages et lagunes, bercées par les eaux chaudes et claires de l’Atlantique.

Notre école à Maceió

Notre école se situe au centre de Maceió, à deux pas de la plage. Les étudiants participant aux cours de portugais dans notre école peuvent séjourner soit dans une de nos familles d’accueil brésiliennes, soigneusement sélectionnées, dans des pousadas (hôtels bon marché) ou bien à l’hôtel. Toutes nos options de logement, y compris les familles d’accueil, se trouvent à proximité de l’école et de la plage.

Pour les cours de portugais (20 ou 30 cours par semaine), les classes sont limitées à seulement 5 étudiants et ont lieu, pour la plupart, le matin. En plus du programme de langue, notre école propose également une variété de cours complémentaires, tels que des cours de danse ou de cuisine brésiliennes.

Programme d’activités culturelles

Notre école à Maceió propose également un programme d’ activités culturelles, comprenant des excursions régulières dans des sites touristiques culturels, historiques et écologiques, tels que la forêt de Murici, le fleuve de Sao Francisco, la ville coloniale de Penedo et bien d’ autres encore. Maceió est également un point idéal pour partir à la découverte des autres régions du Brésil. Notre école aide notamment les étudiants à organiser des excursions à Sao Paulo, Rio de Janeiro et au cœur de la forêt amazonienne.

Cours de Portugais à Maceió

  • Standard (20 cours/semaine).
  • Intensif (30 cours/semaine).
  • Danse Brésilienne.
  • Cuisine Brésilienne.
  • Cours Particuliers.

Hébergement à Maceió

  • Familles d’accueil brésiliennes, soigneusement sélectionnées
  • Pousadas (petits hôtels bon marché, avec salle de bain individuelle)
  • Hôtels

Comment s’ y rendre?

Par avion jusqu’à Sao Paulo ou Rio de Janeiro puis prenez une correspondance pour Maceió. Possibilité de transfert depuis l’aéroport, sur demande.

Points Essentiels

  • Cours de portugais de haute qualité dans une superbe ville tropicale
  • Classes limitées à 5 étudiants
  • École bien équipée, à proximité de la plage et du centre-ville
  • Toutes nos options de logement se trouvent à proximité de l’école et la plage
  • Un climat fantastique tout au long de l’année
  • Maceió est un point idéal pour partir à la découverte du Brésil

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Portuguese in Maceió, Brazil

For anyone interested in learning Portugese, Brazil is an obvious choice. The charm of its inhabitants, combined with the culture, size and beauty of the country, make Brazil one of the most fascinating language travel destinations in Latin America. Maceió, capital of the Alagoas state, has a warm sunny, year-round climate and miles of beaches and lagoons, washed by the clear warm waters of the Atlantic.

Our school in Maceio

Our school is located in the centre of Maceió, just a short walk from the beach. Students attending Portuguese courses at our school can choose to stay in carefully selected Brazilian host families, in Pousadas (inexpensive hotels) or in hotels. All accommodation, including the host families, is within easy walking distance of the school and the beach.

The Portuguese language courses (20 or 30 lessons/week) have a maximum of just 5 students per class and are held mostly in the mornings. In addition to the Portuguese language program, our school also offers a variety of extra courses, such as Brazilian Cooking and Brazilian Dance.

Cultural Program

Our school in Maceió also provides an extensive cultural programme, including regular excursions to places of cultural, historic and ecological interest, such as the Murici Forest, the S. Francisco River, the historic city of Penedo and other locations. Maceió is also an ideal base from which to explore other parts of Brazil and our school helps students organise excursions to Sao Paolo, Rio de Janeiro and to the Amazon Rain Forest.

Portuguese Courses

  • Standard Portuguese Course (20 lessons/wk)
  • Intensive Portuguese Course (30 lessons/wk)
  • Brazilian Dance classes
  • Brazilian Cookery classes
  • Private lessons

Accommodation

  • Carefully selected Brazilian host families
  • Pousadas (small, inexpensive hotels, private bathroom)
  • Hotels

How to get there

Fly to Sao Paolo/Rio de Janeiro Airport and catch connecting flight to Maceió. Airport transfers available.

Star Points

  • High-quality Portuguese language courses in beautiful location
  • Maximum 5 students/class
  • Well-equipped school, close to beach and town centre
  • All accommodation within walking distance of school and beach
  • Wonderful year-round climate
  • Ideal base from which to explore the rest of Brazil

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..