Language Courses Abroad
 

Apprenez l’espagnol à Madrid – parc du Retiro !

Madrid offre un merveilleux mélange de cafés, restaurants, magasins, arts, sports, culture, histoire et vie nocturne, n’importe quelle autre ville du monde aurait du mal à rivaliser ! De plus, on y parle l’espagnol sans accent régional particulier ou dialecte, faisant de la ville un excellent choix pour toute personne souhaitant apprendre l’espagnol ! Pour couronner le tout, Madrid est situé au coeur de l’Espagne, vous permettant de visiter les 4 coins du pays facilement.

Notre école de Madrid (parc du Retiro) est située dans un superbe bâtiment, le long d’une avenue à trois voies, au centre de Madrid et à seulement 3 minutes à pied du célèbre parc du Retiro. Ce quartier est central et fait partie de la zone chic de Madrid, où l’on trouve des appartements hors de prix, des magasins de haute qualité, des cafés et des restaurants. L’école dispose de 23 salles de classe équipées de climatisation, un café internet, une bibliothèque et une cafétéria.

Nos cours d’espagnol à Madrid – parc du Retiro

La formule de cours intensifs est de loin l’option la plus populaire au sein de notre école du parc du Retiro, elle consiste en 20 leçons par semaine. Les cours ont lieu du lundi au vendredi, vous en aurez donc 4 par jour. Par conséquent, vous disposerez de demi-journées libres, où vous pourrez prendre part à des activités, ou explorer Madrid ! Cette formule devrait vous garantir un certain équilibre entre leçons d’espagnol et l’occasion de pratiquer ce que vous avez appris la journée lors de situations de la vie de tous les jours.

Evidemment, si vous ne disposez que de très peu de temps et souhaitez faire le maximum de progrès possible, vous aimeriez certainement participer à plus de 4 leçons par jour. Dans ce cas, vous considérerez sûrement soit les cours super intensifs, qui consistent en 30 leçons de groupe par semaine, soit la formule cours intensifs + cours particuliers, constituée de 20 leçons de groupe et 5 cours particuliers. Nous offrons également 20 cours particuliers par semaine si vous souhaitez vous concentrer sur un aspect spécifique.

Si vous devez justifier de votre niveau d’espagnol, pourquoi ne pas considérer de passer l’examen du DELE ? Ce diplôme est délivré par l’Instituo Cervantes, il est par conséquent reconnu dans le monde entier. Notre école d’espagnol à Alicante Vieille Ville propose un cours spécialement conçu pour se préparer à l’examen du DELE, qui vous permettra de non seulement améliorer votre niveau général de la langue, mais aussi de vous concentrer sur les compétences nécessaires à l’obtention du diplôme.

L’ensemble des cours mentionnés ci-dessus sont conçus pour des étudiants âgés de 17 ans et plus, il n’y a pas d’âge maximum. Cependant, si vous avez 50 ans ou plus, disposez d’un niveau élémentaire au minimum et préférez étudier exclusivement avec des étudiants ayant un âge similaire au votre, alors les cours du Club 50 + sont faits pour vous. Cette formule combine 20 cours d’espagnol en groupe par semaine à un programme d’activités spéciales.

Hébergement à Madrid – parc du Retiro

Nous offrons deux options d’hébergement à Madrid : famille d’accueil ou appartement en colocation.
L’hébergement en famille d’accueil est disponible sur une base de demi-pension et pension complète et vous offre une expérience incomparable.Vous serez accueilli au sein d’une famille espagnole, qui vous encouragera au quotidien à pratiquer vos compétences linguistiques fraîchement acquises. Ils prendront plaisir à vous parler en espagnol.

L’hébergement en appartement en colocation vous offre davantage d’indépendance, étant donné que les repas ne sont pas inclus dans la formule. Vous disposerez de votre prore chambre, et partagerez la cuisine, la salle de bain et autres pièces de vie commune avec vos colocataires.

Veuillez noter que les chambres doubles sont uniquement disponibles pour deux étudiants voyageant ensemble.

Activités culturelles à Madrid

Notre école de Madrid propose un programme d’activités optionnelles, toutes pratiquées en espagnol, afin de vous entraîner davantage ! Certaines activités requièrent un supplément directement payable à l’école. Nos collègues de l’école s’assureront de vous communiquer le programme d’activités à votre arrivée, ainsi que leur coûts. Pour vous donner une idée, voici quelques exemples des activités proposées : cours sur la culture espagnole, tours guidées de musées, sorties le soir et excursions d’une journée à Toledo ou Segovia.

Comment y accèder ?

Madrid dispose de son propre aéroport, qui est bien desservi par des vols internationaux. Des transferts à l’aéroport peuvent être organisés, veuillez noter cependant que ce service entraîne des frais supplémentaires.

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Spanish in Madrid – Retiro Park!

Madrid offers a wonderful mixture of cafes, restaurants, shops, arts, sport, culture, history and nightlife which any other city in the world would find hard to rival. Also, Spanish is spoken here with no strong regional accent or dialect, making it an excellent choice for anyone who wants to learn Spanish. To top it all, Madrid is situated right in the centre of Spain, making this an ideal base from which to explore the rest of the country.
Our Madrid (Retiro Park) school is located in a beautiful building, in a tree-lined avenue, right in the centre of Madrid, just 3 minutes’ walk from the famous ‘Retiro Park’. This is a central, but also very ‘chic’ area of Madrid, with expensive apartments, excellent shops, cafes and restaurants. The school has 23 air-conditioned classrooms, an Internet café, library and student common room/cafeteria.

Our Spanish language courses in Madrid – Retiro Park

By far the most popular course offered by our Madrid Retiro Park school is the ‘Intensive’ course, which consists of 20 lessons per week. Lessons take place every day from Monday to Friday, so on this course you will have four lessons per day. You will, therefore, normally have half of the day free to take part in activities, or to explore Madrid! This course should offer you the perfect balance between lessons and being able to practice what you have learnt in every day, practical situations.

Of course, if you only have a short time available to take the course and need to make as much improvement as possible, you may wish to make more than 4 lessons per day. If this is the case, then you may like to consider either the ‘Super-Intensive’ course of 30 group lessons, or the ‘Intensive + Private Lessons’ course of 20 group + 5 private lessons per week. We also offer a course of 20 private lessons per week if you do want to focus on something very specific.

If you are planning on taking the DELE Exam, our ‘DELE Exam Preparation’ course will help you to focus on both improving your general level and making sure that you are tutored in the specific skills examined.

These courses are all suitable for students aged 17 years and over and there really is no maximum age limit. However, if you are aged over 50 years and would prefer to study exclusively with students of a similar age, then why not take our ‘Club 50+’ course, which combines Spanish lessons with an exclusive activities programme!

Accommodation in Madrid

If you require accommodation, we can arrange a carefully selected host family, or a shared apartment for you. We always recommend host family accommodation, as you will be welcomed into the home of native speakers with whom you can practice speaking Spanish as much as you like! You can stay on a half board or full board basis.

If you would rather self-cater, we also offer shared apartment accommodation. You will have your own room and will share the kitchen, bathroom and general living facilities with your flatmates.

Please note that, at this school, shared rooms are only available for two students travelling together.

Cultural activities in Madrid

Our school in Madrid offers a variety of optional activities, all of which are conducted in Spanish, to give you further practice! Some activities will incur an additional charge, which is payable directly to the school and our colleagues will let you know on arrival what they will be offering and what the charges are (if any). Just to give you an idea, some examples of activities include Spanish culture lessons, guided visits to museums, evenings out and full-day excursions to places such as Toledo or Segovia.

How to get there

Madrid has its own airport which is well served by international flights. Airport transfers from and to Madrid Airport are available, although please note that this service is not included in the course price, please contact us for details.

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..