Language Courses Abroad
 

Séjour linguistique à Madrid – Plaza de España

Capitale de l’Espagne et une des villes les plus importantes du monde hispanophone, Madrid est une destination très appréciée par nos étudiants. De plus, l’espagnol qui y est parlé est considéré comme le plus pur. En effet, il n’y a pas d’accent régional prononcé. C’est donc une ville parfaite pour apprendre l’espagnol !

Vous ne vous ennuierez pas une seule minute à Madrid ! La ville a des musées et des galeries d’art internationalement renommés, une multitude de magasins, une vie nocturne festive et, bien entendu, nombre de bâtiments historiques incontournables, tels que le Palais royal.

Notre école de langue à Madrid

L’école est idéalement située, à seulement cinq minutes de marche de la Plaza España et à proximité de deux stations de métro, qui vous permettront de rejoindre facilement le reste de la ville. Notre école occupe un bâtiment moderne de deux étages. Avec 40 grandes salles de classe, elle dispose également d’un chauffage central, de l’air conditionné ainsi que d’un patio, une salle informatique, une bibliothèque où vous pourrez emprunter des DVD et une salle commune.

Nos cours d’espagnol

Améliorez votre niveau général d’espagnol en choisissant la formule intensive de 20 cours en groupe par semaine. Les cours ont lieu soit le matin soit l’après-midi, suivant le groupe de niveau dans lequel vous serez placé à votre arrivée.

Si vous souhaitez faire le plus de progrès possible durant séjour, optez pour la formule super-intensive ! Cette formule comprend 20 cours généraux d’espagnol, 5 cours sur la culture et 5 ateliers oraux.

Si vous avez besoin de parler espagnol dans un contexte professionnel, vous serez sûrement intéressé par nos cours d’espagnol commercial. Ces cours sont axés sur la pratique de la langue dans un environnement professionnel.

Notre école propose également des cours particuliers, qui conviendront parfaitement aux étudiants qui souhaitent se concentrer sur un aspect particulier de la langue ou les points qui leur posent problème.

Hébergement

L’école à Madrid offre trois types d’hébergement : en famille d’accueil, en résidence étudiante ou en appartement en colocation.

Nous conseillons à nos étudiants de séjourner en famille d’accueil pour avoir l’opportunité de pouvoir parler espagnol tous les jours avec des natifs et découvrir le mode de vie des habitants. Nos collègues de l’école ont à cœur de sélectionner les familles les plus accueillantes et de contrôler la qualité des logements proposés, pour assurer un séjour agréable à nos étudiants.

Les appartements en colocation et les chambres en résidence universitaire sont plus simples mais tout aussi confortables. C’est un très bon choix si vous souhaitez séjourner avec d’autres étudiants étrangers tout en restant autonome. La majorité des étudiants qui choisissent de loger en appartement en colocation et en résidence étudiante ont moins de 30 ans.

Programmes d’activités

Notre école à Madrid – Plaza de España propose chaque semaine un programme d’activités culturelles. Ces activités comprennent par exemple des visites de musées ou de jardins, des visites guidées de la ville et des virées dans des bars à tapas. Notez cependant que pour participer à certaines activités, il faudra payer un coût supplémentaire directement à l’école. À votre arrivée à l’école, le personnel pourra vous donner le programme exact proposé durant votre séjour.

Comment y aller ?

Par avion à l’aéroport de Madrid. Depuis l’aéroport, il est très facile de rejoindre le centre-ville en prenant les transports en commun. Nous pouvons également organiser un transfert depuis l’aéroport pour vous conduire directement à votre logement. Notez cependant que ce service entraîne un coût supplémentaire.

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Spanish courses in Madrid – Plaza de Espana

The capital city of Spain and, therefore, one of the most important cities in the Spanish-speaking world, Madrid is always an extremely popular choice of location amongst our students. Added to this, the Spanish spoken in Madrid is considered to be quite ‘pure’ (i.e. with no strong regional accent or dialect), which also makes it very attractive to those learning Spanish.

Of course, there is plenty to see and do in Madrid, including world-class museums and art galleries, fantastic shopping, incredible nightlife and, of course, must-see historical monuments including the iconic Palacio Real.

Our Spanish language school in Madrid

The school is very centrally located, just 5 minutes’ walk from Plaza de España and close to two metro stations, providing easy links to the rest of the city. The school is housed in a very modern, two-storey building and is a large school offering 40 spacious classrooms. The school has both central heating and air-conditioning, as well as a lovely patio, computer lab, fully-equipped library with DVDs and common room.

Our Spanish language courses in Madrid – Plaza de Espana

Improve your overall level of Spanish with an ‘Intensive’ course of 20 group lessons per week. Your lessons could take place either in the mornings or in the afternoons, as your exact schedule will be determined by the group that you are placed in on arrival.

If you would like a more intensive course, the ‘Super-Intensive’ course could be for you. On this course you will have 20 general Spanish lessons, plus 5 culture lessons and 5 conversation workshops.

If you require Spanish for your work, our ‘Business Spanish’ course may be of interest to you, as it focuses specifically on the language required within a business environment.

Alternatively, we also offer private lessons, which are always an excellent choice if there is something very specific on which you wish to concentrate during your time in Madrid.

Accommodation in Madrid

Stay with a carefully selected host family, in a student residence, or in a shared apartment.

Host family accommodation tends to be the most universally suitable accommodation as you will be housed in a native Spanish-speaker’s home and so you will be able to practice your language skills and get to know the locals more easily during your stay! Our colleagues at the school select the host families extremely carefully and visit them regularly, to ensure that the accommodation remains of a suitable standard for hosting international students.

Shared apartment and student residence accommodation does tend to be more basic, although still comfortable. These are the best options if you wish to share the living areas with other international students, whilst having a little more independence. The majority of students who stay in shared apartments and student residences in Madrid are under the age of 30.

Cultural activities in Madrid

Our Plaza de Espana school in Madrid offers students a cultural and activities programme each week. Examples of typical activities arranged include visits to museums and gardens, guided tours of areas of the city and tapas tours. Please note that there may be a small additional charge payable directly to the school to cover costs. On arrival our colleagues will inform you with regards to the exact activities offered during your time at the school.

How to get there

Fly into Madrid Airport. From here it will be very easy to reach your accommodation by public transport, or, alternatively, we can arrange an airport transfer (please note that there is an additional charge for this service).

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..