Language Courses Abroad
 

Apprendre l’espagnol à Malaga

Malaga est une destination idéale pour un séjour linguistique. C’est en effet une ville typiquement espagnole et peu touristique. En effectuant un séjour linguistique à Malaga, vous pourrez non seulement profiter d’un climat agréable tout au long de l’année mais aussi partir à la découverte des merveilles de cette région d’Espagne.

Nous avons deux écoles de langue à Malaga, proposant des cours de qualité et se trouvant à proximité de la plage.

Notre école à Malaga

Spécialement prévu à cet effet, le centre de langue où se trouve notre école est situé sur un campus privé et dispose d’une résidence, d’un studio de danse, d’un restaurant et d’une piscine, exclusivement réservés à nos étudiants. C’est sans aucun doute une des écoles de langue les mieux équipées d’Espagne, avec des cours de qualité et des logements irréprochables. Entourée de jardins et de terrasses ensoleillées surplombant la piscine, l’école a un centre de langue multimédia impressionnant, avec accès internet gratuit et air climatisé. La réception de la résidence est ouverte 24/24h et toutes les chambres ont une salle de bain individuelle, et même un balcon pour certaines d’entre elles. L’école est à une dizaine de minutes à pied de la plage, dans un quartier résidentiel de Malaga. Réputée et très bien équipée, elle fait très certainement partie des meilleures écoles de langue en Espagne.

Nos cours d’espagnol

Un large choix de cours de langue vous est proposé.

Intensif ou super intensif
20 ou 30 cours par semaine. Cette formule est parfaite pour ceux qui souhaitent progresser le plus possible durant leur séjour.

Cours d’été
Cette formule comprend 15 cours d’espagnol par semaine, combinés à un programme d’activités sportives, culturelles et de visites. C’est la formule idéale si vous voulez apprendre l’espagnol et pouvoir aller à la plage ou avoir beaucoup de temps libre pour profiter de la piscine de l’école et de tout ce que Malaga a à offrir !

Cours de préparation au DELE
20 cours par semaine

Espagnol commercial
Cette formule comprend 30 cours d’espagnol par semaine avec un maximum de 5 élèves par classe. Si vous voulez apprendre l’espagnol commercial dans un but professionnel, c’est la formule qu’il vous faut !

Espagnol et cours de danse
Cette formule comprend 20 cours d’espagnol par semaine ainsi que 10 cours de danse par semaine (flamenco et salsa), dans le studio de danse climatisé de l’école.

Espagnol et cuisine
Cette formule comprend 20 cours d’espagnol par semaine, 2 après-midi de cours de cuisine par semaine ainsi qu’un dîner avec le professeur dans le restaurant de l’école. Vous aurez également un séminaire par semaine sur la cuisine et le vin, une excursion culinaire, un repas d’adieu et un livre de recettes.

Club 50
Ce cours est destiné aux étudiants de plus de 50 ans qui souhaitent apprendre l’espagnol avec des personnes de leur âge et avec les mêmes intérêts. Cliquez sur Club 50 pour plus d’informations.

Espagnol et stage en entreprise
Cette formule comprend un stage linguistique à Malaga (de 20 cours par semaine) de minimum 8 semaines, puis un stage en entreprise à Séville de 8 semaines. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Hébergement

  • Appartements privés
  • Familles d’accueil, en demi-pension (2 repas par jour)
  • Résidence étudiante sur place
  • Studio pour une ou deux personnes

Programme d’activités

Notre école à Malaga propose un programme d’activités variées, dont une visite guidée du centre historique de la ville, des sorties dans des bars à tapas avec les professeurs, des cours de cuisine espagnole, des cours de salsa, des excursions à Grenade, Séville et Cordoue, ainsi que d’un week-end au Maroc. Grâce à ce programme d’activités, vous progresserez en espagnol en dehors des salles de cours mais vous profiterez aussi pleinement de votre séjour à Malaga !

Comment y aller ?

Par avion à l’aéroport de Malaga. Possibilité de transfert depuis l’aéroport.

Points forts

  • Classes limitées à 10 étudiants
  • Cours de qualité à Malaga
  • École très bien équipée, proche de la plage
  • Vaste programme d’activités, visites et excursions
  • Logement grand standing, avec une résidence et une piscine au sein de l’école
  • Ambiance très chaleureuse au sein de l’école
  • Climat très agréable tout au long de l’année
  • Point de départ idéal pour partir à la découverte du sud de l’Espagne

Localisation de notre école


Autres cours





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Spanish Course in Malaga

Malaga is an ideal location for a Spanish course, because Malaga is a truly ‘Spanish’ city, not a tourist destination. If you choose to learn Spanish in Malaga, you will not only be able to enjoy an excellent year-round climate, but also use Malaga as a perfect base from which to explore the rest of Andalusia.

Malaga, a city of 500,000 has a beautiful historic centre, impressive Moorish castle overlooking the city and of course, kilometers of sandy beaches. On your Spanish course in Malaga you will not only learn Spanish, but also be able to discover and enjoy the wonders of this fascinating part of Spain.

We have two Spanish schools in Malaga, each offering high quality Spanish courses and all located within walking distance of the beach.

Our Malaga school

Our Malaga school is a purpose-built language centre, standing on a private campus, with on-site residence, dance studio, restaurant and swimming pool, all for the exclusive use of international students on Spanish courses at the school. This is undeniably one of the best-equipped Spanish schools in Spain, offering teaching facilities and a standard of accommodation which are second to none. The school, surrounded by gardens and with sun terraces overlooking the swimming pool, has an impressive multi-media language centre, with free Internet and wi-fi access and is fully air-conditioned. The on-site student residence has 24-hour reception and all rooms have private bathrooms, many also with balconies. The school is situated just a 10-minute walk from the beach, in a very select residential area of Malaga. Of all the spanish schools in Malaga, it is certainly the most well respected and best equipped.

Your Spanish Course in Malaga

Our Spanish school in Malaga offers a wide range of Spanish courses.

‘Intensive’ or Super-Intensive Spanish Course
20 or 30 lessons/week. The ‘Super-Intensive’ Spanish Course is ideal if you want to learn as much Spanish as possible during your time in Malaga.

Summer Spanish Course
This course consists of 15 Spanish lessons/week, combined with a program of sports, visits and activities. This course is ideal if you want to combine a Spanish course in Malaga with the beach and plenty of free time to enjoy the on-site pool and all that Malaga has to offer.

DELE Examination Preparation Course
20 lessons/week

Spanish for Business Course
30 Spanish lessons/week, with a maximum of just 5 students/class. This course is ideal for business executives who need to learn Spanish for business purposes

Spanish and Dance course
The course consists of 20 Spanish lessons/week, plus 10 dance lessons/week (Flamenco or Salsa), in the school’s own air-conditioned dance studio

Spanish and Cookery
The course consists of 20 Spanish lessons/week, plus 2 practical afternoon cookery lessons/week, plus dinner with the teacher in the school’s own restaurant. There is also one seminar/week on Cookery/Wine, a food-related excursion, a farewell lunch and recipe book.

Club 50 Spanish Course
This course is aimed at ‘Young at Heart’ mature students in their late fifties, 60’s and 70’s who wish to learn Spanish with students of a similar age and with similar interests. Please click on ‘Spanish Club 50’ course for further details.

Spanish and Work Placement
This program consists of a Spanish course in Malaga (20 lessons/week) of a minimum of 8 weeks, followed by 8 weeks of work placement in Seville. Please contact us for further details.

Accommodation in Malaga

  • Shared self-catering apartments
  • Spanish host families, half board (2 meals/day)
  • On-site student residence
  • Studio Apartments for one or two people

Cultural Activities

Our Spanish schools in Malaga provide an extensive cultural program, including a guided walk around the historic centre of Malaga, ‘tapas evenings’ with tutors, Spanish cookery lessons, Salsa classes, excursions to Granada, Seville and Cordoba, as well as weekend excursions to Morocco. This program not only helps you practice out of class the language that you learn on your Spanish course in Malaga, but also helps ensure that you thoroughly enjoy your time at our school.

How to get to Malaga

Fly to Malaga Airport. Airport transfers are available.

Star Points

  • Maximum of 10 students/class
  • High-quality Spanish courses in Malaga
  • Well equipped school, located close to the beach
  • Extensive cultural program of visits, activities and excursions
  • First rate accommodation, including on-site residence and pool
  • Exceptionally welcoming atmosphere at our Spanish school in Malaga
  • Wonderful year-round climate
  • Excellent base from which to explore Southern Spain

Location of our school


Other Courses





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..