Language Courses Abroad
 

Cours de langue anglaise à Manchester, en Angleterre!

Étant la première ville industrielle au monde ainsi que l’hôte de la toute première gare ferroviaire, Manchester était une ville très importante durant la révolution industrielle. Vous y trouverez un grand nombre de musées dédiés à cette époque. Ville cosmopolite, vous trouverez au cœur du centre-ville un parfait mélange entre architecture victorienne et moderne. Aujourd’hui la ville est réputée pour ses talents dans le monde du sport et de la musique qui se reflètent à travers une vie nocturne animée et de grands clubs sportifs. Si vous ajoutez à cela le nombre impressionant de boutiques et de magasins, vous êtes certain de ne jamais vous y ennuyez !

Notre école est située en plein centre-ville, à seulement quelques minutes à pied de la gare de Piccadilly. Avec ses 19 salles de classe équipées ainsi que son centre de documentation où vous trouverez une médiathèque et une connexion WIFI, l’école de Manchester met à disposition des élèves un environnement d’apprentissage haut de gamme ! Sans oublier un salon étudiant équipé d’une télévision, de lecteurs CD et DVD ainsi que d’un distributeur de boissons chaudes et froides.

Nos cours de langue anglaise à Manchester

Une large gamme de cours vous est proposée : des cours en groupe de 15 ou 20 leçons par semaine, des cours particuliers d’anglais des affaires et un programme combiné de cours en groupe et de cours particuliers. De plus vous pouvez également participer à nos cours de préparation aux examens de Cambridge, à l’IELTS, au TOEIC ou au TOEFL.

L’hébergement à Manchester

Notre école à Manchester pourra vous loger en appartement en colocation, en studio privé ou dans un hôtel. Pour ceux qui souhaitent passer leur séjour en immersion totale dans la culture et la langue anglaises, nous proposons également l’hébergement en famille d’accueil.

Activités culturelles

Un large programme d’activités est proposé aux étudiants, leur permettant de visiter des musées, des galeries d’art et même le stade de foot de Manchester United ! Des excursions sont également régulièrement organisées par l’école, donnant aux étudiants l’opportunité de découvrir d’autres villes et sites touristiques britanniques tels que Liverpool, Chester, le Lake District et Blackpool ! Ces activités sont proposées afin de permettre aux étudiants de découvrir le reste du Royaume-Uni, de goûter à la culture locale et bien entendu de pratiquer l’anglais en dehors des salles de cours!

Comment s’y rendre

Nous serions ravis d’organiser votre transfert depuis l’aéroport. Sachez cependant que ce service engage des frais supplémentaires.

Si vous avez des questions au sujet de nos cours d’anglais, n’hésitez surtout pas à nous contacter.

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

English language courses in Manchester, England!

As the world’s very first industrial city, and the site of the world’s first railway station, Manchester was a very important city during the Industrial Revolution, and you will find many museums dedicated to this era in the city’s history. Cosmopolitan Manchester, the centre of which is a perfect balance between modern and Victorian architecture, is now known for being a hub of musical and sporting talent, and this is reflected in the vibrant nightlife and the high profile of the city’s sporting teams. This, as well as the huge array of shops and boutiques means that you are sure never to run out of things to do in Manchester!

Our school is located in the city centre, just a few minutes’ walk from Piccadilly train station. With 19 fully equipped classrooms, as well as a self-access centre with computers and a book and DVD library, as well as wireless Internet throughout, the excellent facilities at our school in Manchester provide the very best learning environment in which to learn English! There is also a dedicated student lounge with a TV, CD and DVD player, as well as hot and cold drink and snack machines.

Our English language courses in Manchester

Our school in Manchester offers a wide range of English language courses including group courses of 15 or 20 lessons per week, private courses including a Business English courses, and combined courses of group and one-to-one tuition. Our school also offers exam preparation courses for students preparing to take their Cambridge, IELTS, TOEIC or TOEFL exams.

Accommodation in Manchester

Accommodation offered by our school in Manchester includes shared student house, student residence and hotel accommodation. Our school also offers host family accommodation, which is perfect for those who wish to fully immerse themselves in the English language and culture!

Cultural activities

Our English language school in Manchester offers an extensive activities programme, including visits to museums, art galleries and even Manchester United’s Stadium! The school also arranges regular excursions to other places of interest in the UK, including Liverpool, Chester, the Lake District and Blackpool! All this is offered to provide you with an opportunity to explore the city and the rest of the UK, discover more about English culture and, of course, to practice speaking English outside of the classroom!

How to get to Manchester

We would be happy to arrange airport transfers for you, although this is not included in the course price.

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..