Language Courses Abroad
 

Séjour linguistique à Marbella

Optez pour des cours d’espagnol à Marbella, notre école de langue se trouve à seulement quelques minutes à pied d’une des plages les plus réputées de la Costa de Sol ! Si vous passez un séjour linguistique à Marbella, vous pourrez profiter de la vie au grand air, étant donné que Marbella jouit de 320 jours de soleil par an, possède 3 ports de plaisance, 14 terrains de golf et des plages sans fin.

Vous y trouverez également d’agréables surprises dans la vieille ville, offrant son ambiance espagnole traditionnelle et des bâtiments aux murs blanc de chaux, typiquement andalous, et des orangers.

Notre école de langue à Marbella

Notre école se situe à 5 minutes à pied seulement de la plage. Au centre de l’école se trouve une immense terrasse ensoleillée où vous pouvez vous relaxer et pratiquer l’espagnol appris en cours.

Notre école possède 17 salles de classe (14 à l’intérieur et 3 à l’extérieur), l’air conditionné et un accès gratuit à internet. Venez apprendre l’espagnol à Marbella et vous participerez à des conversations sur des sujets libres organisées par l’école. C’est l’occasion parfaite de se faire des amis espagnols et améliorer son niveau en espagnol !

Nos cours d’ espagnol à Marbella

Dans notre école, à Marbella, vous avez le choix parmi une variété de formations en espagnol. Les Cours d’Espagnol Intensifs sont la formule la plus demandée par les étudiants souhaitant apprendre l’espagnol à Marbella. Ils comprennent 20 cours par semaine. Ces cours sont suffisamment intensifs pour que vous progressiez pendant votre séjour, mais ils vous laissent également assez de temps libre pour découvrir Marbella l’après-midi.

  • Cours d’Espagnol Intensif (20 cours par semaine).
  • Cours d’Espagnol Intensif Plus (20 cours par semaine + 5 cours de culture espagnole par semaine).
  • Cours d’Espagnol Super Intensif (25 cours par semaine + 5 cours de culture espagnole par semaine).
  • Cours d’Espagnol Semi-Intensif (10 cours par semaine + 5 cours de culture espagnole par semaine).
  • Cours d’Espagnol à Thème : Cours d’Espagnol Commercial, Cours de Préparation à l’Examen du DELE, Cours de Noël, Cours d’Espagnol et Golf/Tennis, Cours d’Espagnol et Flamenco.
  • Séjour Linguistique Combiné – pour le prix d’un seul séjour, vous pouvez répartir votre temps entre nos différentes écoles à Marbella, Madrid et Barcelona. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Cours de Noël
A Noël, évadez-vous pour un séjour linguistique à Marbella, au soleil ! Cette formule, pour un séjour de deux semaines, comprend 20 leçons d’espagnol par semaine et un programme complet d’activités et visites. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Cours d’ Espagnol et Golf/Tennis
Venez apprendre l’espagnol à Marbella et améliorez votre niveau en golf ou en tennis à la fois ! La formule Cours d’Espagnol et Golf/Tennis comprend 20 cours d’espagnol par semaine, le matin, et 10 heures de golf/tennis par semaine, l’après-midi.

Cours d’ Espagnol et Flamenco
Si vous souhaitez apprendre le flamenco pendant votre séjour linguistique, pourquoi ne pas essayer notre formule Cours d’Espagnol et Flamenco ? Marbella, accueillant un festival de flamenco annuel, est l’endroit idéal pour apprendre le flamenco. Ces cours comprennent 20 leçons d’espagnol par semaine, plus 8 leçons de flamenco par semaine.

Hébergement à Marbella

Nous proposons plusieurs solutions d’hébergement. Pour être en totale immersion dans la langue et la culture, séjournez au sein d’une de nos familles d’accueil, soigneusement sélectionnées. Loger dans une famille d’accueil est un très bon moyen de découvrir coutumes et cuisine locales, et notamment le «pescaíto frito» (petit poisson frit) et bien sûr la paella !

Nous proposons également des appartements en colocation, situés juste au dessus de l’école. C’est l’idéal si vous souhaitez séjourner à 5 minutes à pied de la plage ! Pour plus d’informations sur cette option d’hébergement, ou d’autres, n’hésitez pas à nous contacter.

Programme d’ activités culturelles

Pendant votre séjour dans notre école de langue à Marbella, vous bénéficierez d’un vaste programme d’activités culturelles proposé par notre école. La plupart de nos formations en espagnol à Marbella comprend 5 cours de civilisation sur la culture, la gastronomie et les festivals locaux. Si vous souhaitez découvrir l’Andalousie pendant votre séjour linguistique, notre école propose des week-ends d’excursion à Grenade, Cadix, Séville et Cordoue.

Comment se rendre à nos écoles à Marbella

Se rendre en avion à l’ Aéroport de Malaga. Nous pouvons organiser une navette depuis l’ aéroport, sur demande.

Localisation de notre école


Autres cours





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Spanish in Marbella

Choose a Spanish course in Marbella, and study at our school, just 5 minutes’ walk from one of the most famous beaches on the Costa del Sol!

If you learn Spanish in Marbella, you’ll be able to enjoy life outdoors, as Marbella has over 320 days of sunshine a year, 3 marinas, 14 golf courses and endless beaches. Marbella also has unexpected surprises, such as the old town, which retains its traditional Spanish atmosphere, with typical Andalusian whitewashed buildings and orange trees.

Our Spanish language school in Marbella

Our Spanish school in Marbella is just 5 minutes’ walk from the beach. The school’s focal point is an enormous sun terrace, where you can relax and practise the Spanish you have learnt on your course.

Our school has 17 classrooms (14 inside and 3 outside!), air-conditioning and free Internet access. Learn Spanish in Marbella and take part in free conversation exchanges organised by our school – the perfect way to make Spanish friends and improve your language skills!

Our Spanish courses in Marbella

You can choose from a wide range of Spanish courses at our school in Marbella. Our most popular course for students who want to learn Spanish in Marbella is the Intensive Course, comprising 20 lessons/week. This course is intensive enough to allow good progress, but leaves plenty of time to explore Marbella in the afternoons.

  • Intensive Course (20 lessons/week)
  • Intensive Plus Course (20 lessons/week + 5 cultural lessons/week)
  • Super Intensive (25 lessons/week + 5 cultural lessons/week)
  • Semi-Intensive (10 lessons/week + 5 cultural lessons/week)
  • Special interest courses including: Business Spanish, Exam Preparation Courses, Christmas
  • Course, Spanish & Golf/Tennis, Spanish & Flamenco.
  • Multi-stay Course – pay for just one course, and divide your time between our schools in Marbella, Madrid and Barcelona.

Christmas Course
Join the great escape for a sunny Christmas Course in Marbella! This two-week course comprises 20 Spanish lessons/week and a full program of Christmas activities and visits. Please contact us for more information.

Spanish & Golf/Tennis
Learn Spanish in Marbella, and improve your golf or tennis skills! On a Spanish & Golf/Tennis Course, you’ll learn Spanish in the mornings and play golf/tennis in the afternoons. This course comprises 20 Spanish lessons/week and 10 hours tennis/golf lessons/week.

Spanish & Flamenco
If you want to learn Flamenco whilst you learn Spanish in Marbella, why not try our Spanish & Flamenco course? Marbella, host to an annual Flamenco festival, is the ideal location in which to learn Flamenco.

Accommodation in Marbella

Choose from a wide range of accommodation options. To really immerse yourself in the language and culture, stay with one of our carefully selected host families. Staying with a host family is a great way to get to know the local customs and cuisine, including pescaíto frito (small fried fish) and of course, paella!

We also offer some shared apartments directly above the school – ideal if you want to stay 5 minutes’ walk from the beach! For more on this and other accommodation options, please contact us.

Cultural Activities

On a Spanish course in Marbella, you’ll benefit from the comprehensive cultural activities program offered by our school. Most of our Spanish courses in Marbella include 5 cultural lessons, covering local festivals, culture and food. If you want to explore Andalucia whilst you learn Spanish, our school offers optional weekend excursions to Granada, Cadiz, Seville & Cordoba.

How to get to Marbella

Fly to Malaga Airport. We can arrange an airport transfer for you, if required.

Location of our school


Other Courses





Language Courses Abroad

71 Ashby Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 3AA
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy