Language Courses Abroad
 

Apprendre l’espagnol à Mexico

Faîtes l’expérience unique d’apprendre l’espagnol à Mexico ! Située à plus de 2 220 mètres au-dessus du niveau de la mer, Mexico est l’une des plus anciennes et plus grandes ville du monde, mais aussi l’une des plus électrisantes ! Préparez vous à voir pyramides aztèques, maisons coloniales et gratte-ciel se côtoyer.

Avec pas moins de 5 temples aztèques et deux sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, Mexico est un vrai plaisir pour les yeux. Et ce n’est pas tout ! Avec son excellente gastronomie, sa vie nocturne animée, plus de 160 musées et 100 galeries d’art, vous aurez de quoi vous occuper !

Notre école à Mexico

Notre école est située dans le centre de Mexico, dans la Colonia Condesa, qui est l’un des quartiers les plus branchés et les plus jolis de la ville. Vous y trouverez restaurants, bistrots, clubs, bars et boutiques branchés, ainsi qu’une station de métro et un arrêt de bus.

Notre école occupe un joli bâtiment comprenant 6 salles de classe, une salle informatique et un espace café (ou celui-ci y est d’ailleurs gratuit). Vous vous sentirez très vite à l’aise dans notre école et, pour preuve, plusieurs de nos étudiants ont décidé de prolonger leur séjour !

Vos cours d’espagnol à Mexico

Notre école de Mexico propose un large choix de cours d’espagnol. En plus de nos cours standards, intensifs et particuliers, vous avez la possibilité de prendre des cours de cuisine mexicaine en juillet et août. Ils ont lieu dans une hacienda locale (ancienne propriété terrienne) et sont très divertissants : vos papilles s’en souviendront ! Nos classes sont limitées à 9 étudiants.

Si vous avez du temps libre, vous pourriez être intéressé(e) par notre programme de volontariat ou nos stages à Mexico. Vous pouvez en effet travailler comme bénévole sur des projets communautaires. Nos stages quant à eux, sont ouverts aux étudiants qui suivent au moins 4 semaines de cours d’espagnol dans notre école et qui possèdent un bon niveau de langue. Notre école organise des stages dans plusieurs secteurs tels que le tourisme, l’enseignement, l’art et l’informatique. Les stages peuvent durer entre 6 semaines et un an, et certains d’entre eux sont rémunérés.

  • Cours standards (20 cours/semaine)
  • Cours intensifs (30 cours/semaine)
  • Cours super-intensifs (20+10 cours/semaine)
  • Cours particuliers (20 cours/semaine)
  • Cours de cuisine mexicaine (4 cours/semaine)

Hébergement à Mexico

Vous pouvez opter pour notre résidence sur place à l’école pour plus de facilité. Vous avez le choix entre une chambre simple, double ou triple, dans le même bâtiment aue l’école. Il y a une salle de bain pour 2 chambres, ainsi qu’une machine à laver, une TV, une cuisine, draps et serviettes de bain.

Si vous souhaitez progresser un maximum en espagnol pendant votre séjour, nous vous recommandons de séjourner dans l’une de nos familles d’accueil. Les Mexicains sont connus pour leur nature ouverte et chaleureuse ainsi que pour leur hospitalité. Il ne fait donc aucun doute que vous vous sentirez comme chez vous ! Vous avez également la possibilité de séjourner en résidence universitaire ou en auberge.

  • Résidence étudiante sur place
  • Appartement en colocation
  • Résidence universitaire
  • Famille d’accueil

Activités culturelles

Avec les activités proposées par notre école de Mexico, vous ne vous ennuierez pas ! Les projections de films à l’école, les matchs de foot, ainsi que les visites de musées sont inclus dans le prix des cours. Les activités optionnelles comprennent la visite des pyramides, ainsi que des week-ends à Cuernavaca, Guanajuato, San Miguel et Acapulco.

Comment s’y rendre

Prenez un vol jusqu’à l’aéroport International de Mexico City. Nous pouvons organiser votre transfert depuis l’aéroport si nécessaire. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Spanish in Mexico City, Mexico

If you learn Spanish in Mexico City, you’re in for a unique experience! Mexico City, at 2200 metres above sea level is one of the largest, oldest and most exciting cities in the world! Be prepared for a city where ancient Aztec pyramids stand alongside colonial mansions and skyscrapers.

With no less than 5 Aztec temples and two UNESCO world heritage sites, Mexico City is a feast for the eyes. And it doesn’t stop there! You’ll also find really tasty food, great nightlife and over 160 museums and 100 art galleries, so there’s plenty to keep you busy!

Our school in Mexico City

Our school is located in the centre of Mexico City, in the Colonia Condesa, which is one of the most beautiful and fashionable parts of the city. You’ll find trendy restaurants, bistros, clubs, pubs and shops all close by, as well as a metro and bus stop.

Our school occupies a beautiful old colonial building with 6 classrooms, computer room and coffee area (coffee is free of charge). Our school is really friendly, so you’ll soon feel at ease – so much so that many students choose to extend their stay!

Your Spanish course in Mexico City

You can choose from a wide range of Spanish courses at our school in Mexico City. In addition to our Standard, Intensive and One to One courses, during July and August you can also choose to take our Mexican Cuisine class. This takes place at a local hacienda (former colonial estate) and is a lot of fun – your taste buds will never be the same again! The maximum class size at our school in Mexico City is just 9 students.

If you’ve got time to spare, you may be interested in one of our volunteer or work placement opportunities in Mexico City. You can volunteer in a range of local community projects. Alternatively, internships are open to students taking a minimum 4 week course at our school and who have a good level of Spanish. Our school can arrange internships in a variety of industries, including tourism, teaching, art and IT. Internships can last from 6 weeks to one year, and some internships are paid.

  • Standard Course (20 lessons/week)
  • Intensive Course (30 lessons/week)
  • Super-Intensive Course (20+10 lessons/week)
  • One to One Course (20 lessons/week)
  • Mexican Cuisine (4 lessons/week)

Accommodation in Mexico City

If you’re looking for complete convenience, then choose our on-site school residence. You can stay in a single, twin or triple room, all in the same building as our school. There’s one bathroom for every 2 rooms, plus washing machine, TV, kitchen, towels and bed linen.

If you’d like to make as much progress as possible with your Spanish during your stay, we’d recommend staying in one of our carefully selected host families. Mexicans are known for their open, friendly nature and their hospitality, so you’ll soon feel at home! We also have university residence and hostel options available.

  • On-site student residence
  • Shared apartment
  • University residence
  • Host family

Cultural Activities

Our school’s activity program will certainly keep you busy! Activities such as films in the school, football matches and visits to museums are included in the fees. Optional activities include trips to the pyramids, weekend visits to Cuernavaca, Guanajuato, San Miguel and Acapulco.

How to get there

Fly to Mexico City International Airport. We can arrange an airport transfer for you if required.

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..