Language Courses Abroad
 

Apprendre l’ Espagnol à Oaxaca, Mexique

Nombre d’étudiants recherchant une expérience authentique de la vie mexicaine optent pour apprendre l’espagnol à Oaxaca. C’est une magnifique capitale provinciale, qui a conservé tout son charme d’antan. Vous y trouverez des rues pavées tranquilles où abondent artisans et artistes locaux en plein travail, inspirés par la beauté de l’architecture et les décors de la ville.

Oaxaca mêle parfaitement le vieux et le moderne : vous trouverez un site zapotèque bien conservé à seulement 10 minutes de transport du centre-ville ! Avec un peu de chance, votre séjour linguistique à Oaxaca coïncidera avec un des nombreux festivals de la ville. En juillet, vous pouvez profiter de la fête de la Guelaguetza, mélangeant musiques et danses tout en costumes devant la foule admiratrice. Ou alors, optez pour des cours à Oaxaca pendant la semaine du Festival annuel de la Gastronomie des Dieux, début octobre, où les habitants préparent certains des plats les plus célèbres d’Oaxaca, pendant toute une semaine.

Notre école à Oaxaca

Notre école de langue espagnole à Oaxaca se situe en plein cœur du centre historique, à seulement 2 minutes de la place principale. Le bâtiment de l’école est de style mexicain, doté d’un patio intérieur, l’endroit idéal pour se retrouver avec d’autres étudiants entre deux cours ! La température est toujours douce dans l’école, même pendant les jours de canicule, grâce à ses murs de pierres épais et patios ombragés. En plus de salles de classe spacieuses, il y a une cafétéria pour les étudiants proposant de délicieux snacks, ainsi qu’un accès internet gratuit.

Cours d’ espagnol à Oaxaca

Avec des classes limitées à seulement 5 étudiants, vous progresserez considérablement pendant votre séjour linguistique dans notre école ! En plus de nos Cours d’Espagnol Standard et Intensif, très demandés, vous avez la possibilité de combiner vos cours en groupe avec des cours particuliers en choisissant la formation en Espagnol pour Cadres. Si vous temps est limité, jetez un coup d’œil à nos Cours d’Espagnol Particuliers. Vous pouvez choisir entre 20 ou 30 leçons par semaine, en vous concentrant sur les domaines de la langue qui vous semblent importants.

  • Cours d’ Espagnol Standard (15 leçons/semaine)
  • Cours d’ Espagnol Intensif (25 leçons/semaine)
  • Cours d’ Espagnol pour Cadres (Cours Standard + Cours Particuliers)
  • Cours d’ Espagnol Particuliers (20 ou 30 leçons/semaine)

Hébergement à Oaxaca

Les habitants d’Oaxaca sont tellement chaleureux que si vous optez pour séjourner dans une de nos familles d’accueil soigneusement sélectionnées, vous vous ferez probablement des amis pour la vie ! Vous profiterez non seulement de délicieux repas faits maison (un, deux ou trois repas/jour), mais également de grandes conversations, en espagnol, bien évidemment ! Notre école peut également vous loger dans un hôtel.

  • Famille d’ Accueil
  • Hôtel

Programme d’ activates culturelles

Notre école propose un large éventail d’ateliers et activités, tels que des ateliers de cuisine mexicaine et des cours de salsa. Elle organise également des soirées et pique-niques, ainsi que des excursions dans des sites historiques tels que l’arbre d’El Tule, connu pour être l’arbre le plus large au monde. Remarque : certaines activités et excursions engagent un coût supplémentaire couvrant ainsi les frais de transport et d’entrée.

Comment se rendre à notre école à Oaxaca

Par avion jusqu’à l’aéroport de Oaxaca. Notre école peut organiser votre transfert depuis l’aéroport d’Oaxaca, sur demande.

Points Essentiels

  • Des cours d’espagnol de grande qualité dans un endroit magnifique
  • École bien équipée et jouissant d’un emplacement central
  • Classes limitées à 5 étudiants
  • Un vaste programme culturel d’activités et excursions

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Spanish in Oaxaca, Mexico

Many students looking for an authentic Mexican experience choose to learn Spanish in Oaxaca.

The city of Oaxaca is a beautiful provincial capital, unspoilt by modern development. You’ll find quiet cobbled streets full of local craftsmen and artists at work, inspired by the beauty of the city’s architecture and setting. Oaxaca offers the perfect fusion of the old and the new – you’ll find a well-preserved Zapoteca site just 10 minutes’ drive from the city centre! If you’re lucky, your Spanish course in Oaxaca will coincide with one of the city’s many festivals.

In July, you can enjoy the Guelaguetza Festival, a celebration of dance, when dancers toss presents to the watching crowds. Or, join in the week long celebrations of the Food of the Gods Festival in October, when locals prepare some of Oaxaca’s most famous dishes.

Our school in Oaxaca

Our Spanish language school in Oaxaca is situated right in the historic heart of the city, just 2 minutes’ walk from the main square. The school building is in traditional Mexican style, with an internal patio – a great place to catch up with other students between classes! The school remains cool, even on the hottest days thanks to the thick stone walls and shaded patios. In addition to spacious classrooms, there’s a student cafeteria serving delicious snacks, plus free Internet access.

Your Spanish course in Oaxaca

With a maximum group size of just 5 students per class, you’ll make good progress on a Spanish course at our school! In addition to our popular Standard and Intensive Spanish courses, you can also combine your group lessons with one-to-one lessons on an Executive Course. If you’ve only got a short time to spare, take a look at our One-to-One Spanish Course. You can choose from 20 or 30 lessons a week, focussing on topics that are important to you.

  • Standard Course (15 lessons/week)
  • Intensive Course (25 lessons/week)
  • Executive Course (Standard Course + Private lessons)
  • One-to-One Course (20 or 30 lessons/week)

Accommodation in Oaxaca

Oaxacans are so friendly, that if you choose to stay in one of our carefully-selected host families, you may make friendships that last a lifetime! You’ll not only enjoy good, home-cooked food (one, two or three meals/day), but also great conversation – in Spanish, of course! Our school can also arrange hotel accommodation for you.

  • Host family
  • Hotel

Cultural Activities

Our school organises a wide range of workshops and activities, such as Mexican cookery and Salsa dance classes. There are also parties and picnics, and excursions to historical sites such as the El Tule tree, famous for being the widest tree in the world. Please note that for some activities and excursions, there is an additional cost, to cover transport and entrance fees.

How to get to Oaxaca

Fly to Oaxaca Airport. We can arrange an airport transfer for you if require.

Star Points

  • High quality Spanish course in a beautiful location
  • Centrally located, well-equipped school
  • Maximum of just 5 students per class
  • Extensive cultural program of activities & excursions

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..