Language Courses Abroad
 

Séjour linguistique au Panama

D’une beauté exceptionnelle, le Panama relie l’Amérique du Nord à l’Amérique du Sud. Venez apprendre l’espagnol au Panama et vous aurez la chance de découvrir ce paradis entre deux océans ainsi que son incroyable richesse culturelle et historique ! Ses musiques au rythme endiablé, sa chaleur tropicale, ses plages paradisiaques bercées par des eaux cristallines et sa jungle luxuriante remplie d’animaux exotiques et de superbes chutes d’eau n’attendent que vous !

Le Panama étant un petit pays, vous êtes sûr de pouvoir découvrir à la fois le littoral pacifique mais aussi la mer des Caraïbes, sans oublier la jungle et la beauté sauvage des terres. La cordillère qui traverse le pays et sépare les deux continents est caractéristique des paysages montagneux du Panama. La végétation est abondante et encore vierge dans l’ouest du pays tandis, qu’au nord les plages de sable fin sont bordées par les eaux limpides de la mer des Caraïbes et enfin, l’est du pays est couvert par une forêt tropicale très dense ! Au milieu de cette incomparable diversité naturelle, vous trouverez la capitale, Panama City, ville moderne et cosmopolite.

Outre son célèbre canal, le regain d’économie du Panama a fait fleurir une multitude de musées, boutiques, restaurants et cafés ! Ce pays a une richesse culturelle incroyable, mêlant de longues traditions espagnoles introduites depuis la colonisation aux influences africaines et américaines. Cette richesse transparaît à travers le calendrier événementiel bien rempli qui immortalise et perpétue ces rituels d’une génération à l’autre.

Nous avons deux écoles au Panama, dans l’archipel de Bocas del Toro et dans les terres paisibles de la vallée de Boquete dans l’est du pays !

Bocas del Toro compte les plus belles plages de tout le pays, au bord de la mer des Caraïbes et à proximité de la frontière avec le Costa Rica. Vous apprendrez l’espagnol dans un cadre sublime et pourrez partir en randonnée aquatique ou faire de l’acrobranche entre deux cours, avant d’aller en boîte une fois la nuit tombée !

Boquete est une ville très chaleureuse, nichée dans les montagnes de l’ouest du Panama. C’est la destination parfaite pour tous les étudiants qui souhaitent concilier apprentissage de la langue et activités d’aventure, comme par exemple l’escalade, la randonnée ou le kayak !

Entre la plage et les montagnes, votre cœur balance ? Vous pouvez très bien partagez votre séjour entre les deux destinations, pour profiter à la fois de la plage mais aussi des terres intérieures !




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Spanish courses in Panama

The spectacularly beautiful country of Panama connects North and South America. Choose a Spanish language course with us in this adventure paradise between the seas and you will get to know a unique place, brimming with history and culture. Panama vibrates with dance and music, overflows with sunshine, offers spectacular beaches, turquoise waters and is covered in jungle, wildlife and waterfalls.

The country´s small size means you can easily discover both the Caribbean and the Pacific coast and explore the jungle and the nature inland as well! The central spine of mountains and hills that forms the continental divide is the main feature of the landscape in Panama. There are unspoiled highlands with an abundance of nature in the west of the country, Caribbean dreams with breathtaking beaches and vibrant coral reefs can be found in the north and dense, lush rainforest in the east! In the centre of all of this you can also visit the cosmopolitan and modern capital city of Panama, with its first class entertainment scene and fantastic restaurants.

The economy of Panama is booming and transforming the land with the result that, in addition to the development of the famous canal, the museums, shops, restaurants, and cafes have also recently been given an upgrade! The culture scene in Panama derives from traditions that were brought over by the Spanish and then blended with African and native American influences. The local traditions can be experienced through a yearly calendar of festivals and dances that have been handed down from one generation to the next.

We have two schools in Panama located in the archipelago of Bocas del Toro and in the more peaceful western highlands of the valley of Boquete!

Bocas del Toro is Panama’s top beach destination, next to the Caribbean sea and close to the border with Costa Rica. You will study in a beautiful natural environment, where you can go snorkelling and zip-lining by day and where you can dance all night after dark.

Boquete is a cosy mountain town in the western highlands and a fantastic place for all students who wish to combine a Spanish language course with adventure activities, such as rock climbing, hiking and kayaking! Or, why not combine both locations to experience both mountains and beach and to get to know as much of Panama as possible!




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..