Language Courses Abroad
 

Apprenez l’espagnol à Quito, en Équateur!

Apprenez l’espagnol à Quito et déambulez dans les rues pavées de sa vieille ville. Quito possède l’un des centres historiques des mieux conservés des Amériques, il est donc naturellement inscrit sur la liste du patrimoine historique de l’UNESCO depuis 1985. En tant que capitale du pays, Quito vous réserve toujours pléthore de choses à faire et à voir, dont des musées, balades découvertes de la nature, superbes architectures et théatres, en passant par des descentes en eaux vives et des artistes de rue. Malgrès tout cela, la ville conserve l’ambiance accueillante d’une petite ville.

Quito est une destination hispanophone passionante. Résultant du mélange entre une ancienne ville Inca et une capitale moderne, Quito est perchée à 2700 mètres d’altitude dans une vallée au pied du volcan Pichincha, elle est par conséquent entourée des sommets enneigés des Andes. Effectivement, cela fait de Quito la plus haute capitale au monde!

Notre école d’espagnol de Quito est située au centre de la ville, dans le quartier de Carolina, et dispose de 21 salles de classe et d’une terrasse ensoleillée.

Nos cours d’espagnol à Quito

Les 20 cours intensifs et les 30 cours super intensifs par semaine s’attarderont à améliorer votre niveau général de la langue. Vous passerez un test de niveau à votre arrivée, ce qui permettra à nos collègues de vous placer dans un groupe d’étudiants de niveau similaire au votre. En général, bien que l’accent sera mis sur l’aspect pratique de la langue, vous en aborderez toutes ses facettes.

Des cours particuliers sont également disponibles et représentent une option formidable si vous souhaitez vous concentrer sur un point précis de la langue.

Si vous possédez déjà un bon niveau d’espagnol et réservez des cours de langue pour une durée d’au moins 2 semaines, pourquoi ne pas considérer une période de travail en bénévolat? Ces deux formules peuvent être suivies en parallèle.

Notre école d’espagnol de Quito propose également un programme très spécial appelé « Forêt de nuage ». Les étudiants désirant rejoindre ce programme doivent suivre au préalable des cours d’espagnol pour une durée minimum d’une semaine. La forêt de nuage se situe à environ 2 heures de bus de Quito et se targue d’accueillir une faune et une flore similaire à celles visibles dans le bassin amazonien. De plus, l’altitude relativement élevée permet d’observer cette resplendissante nature sous une chaleur plus supportable, une humidité moins élevée et des pluies moins abondantes. Les étudiants seront logés dans des cabanes en bois, en chambre double et pension complète lors de ce tour d’une semaine. Vous pourrez prendre part à des activités telles que des randonnées dans la forêt, et participer à la préservation de cet environnement naturel.

Hébergement à Quito

Vous avez le choix entre deux options d’hébergement pour votre séjour à Quito: famille d’accueil ou résidence étudiante.

Selon nous, l’hébergement en résidence étudiante apporte davantage de relief à cette expérience, dans le sens ou cela vous donne de nombreuses opportunités de pratiquer votre espagnol en compagnie d’hispanophones de naissance, et de vous immerger dans le culture locale plus facilement.

Evidemment, les familles d’accueil sont rigoureusement sélectionnées et régulièrement rencontrées par nos collègues de l’école afin d’assurer que les logements soient adaptés à des étudiants étrangers. Vos hôtes vous serviront vos petits-déjeuners et dîners. La plupart des familles d’accueil résident dans un périmètre de 20 minutes à pied de l’école.

La résidence étudiante de Quito est localisée à côté de l’école de langue. Cette option est idéale dans l’optique où vous souhaitez rester avec d’autres étudiants et préparer vos propres repas (étant donné que cette option n’inclut pas les repas).

Activités culturelles

A Quito, des activités sont généralement organisées de 2 à 4 fois par semaine. Bien que l’ensemble de ces activités soient complètement optionnelles, y participer représente un excellent moyen de rencontrer vos camarades de classe, de pratiquer votre espagnol davantage et, bien sûr, d’explorer la ville et ses environs! Voici des exemples d’activités typiquement organisées: visites de musées et de marchés, sorties au ballet de danse, football, voyage en Équateur et excursions en forêts et aux îles Galapagos. Veuillez noter que la plupart de ces activités entraînent des frais supplémentaires nécessaires afin de couvrir les frais liés à l’organisation.

Comment y accèder

La plupart de nos étudiants prennent l’avion jusqu’à l’aéroport de Quito. A partir de là, prenez soit un taxis homologué ou demandez notre service de navette (non inclus). Si vous voyagez jusqu’à Lima, vous pouvez soit prendre un vol de correspondance jusqu’à Quito, soit prendre le bus (le trajet dure plus de 24 heures).

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Spanish in Quito, Ecuador!

Learn Spanish in Quito, and walk through the cobblestone streets of the old city. One of the best preserved historic centres in the Americas, it was declared a World Heritage site in 1985. As a dynamic capital city, there’s always plenty to see and do in Quito, including museums, nature trips, beautiful architecture and theatres, as well as a raft of street performers, and yet it still retains the welcoming atmosphere of a small town.

Quito is a captivating Spanish speaking location. An ancient Inca city and modern-day capital, lying over 9,000 feet in a valley at the foot of the Pichincha volcano, it is surrounded by the snow-capped peaks of the Andes. In fact, its altitude makes Quito the highest capital city in the world!

Our Spanish language school in Quito is centrally-located, in the Carolina district, with 21 classrooms and a sun terrace.

Our Spanish language courses in Quito

The ‘Intensive’ course of 20 group lessons per week and the ‘Super-Intensive’ course of 30 group lessons per week will work on improving your overall level of Spanish. On arrival you will take a level test which our colleagues will then use to make sure you are placed in a suitable group with students of a similar level to yourself. The emphasis will generally be on the everyday, practical usage of the language, although, naturally, you will cover all elements.

Private lessons are also available and these are a fantastic choice if there is something very particular you wish to focus on during your course.

If you take a Spanish course for a minimum of 2 weeks and already have a good level of Spanish, then you may like to consider adding a period of volunteer work. This can usually be taken at the same time as the course.

Our Spanish school in Quito also offers a very special ‘Cloud Forest’ programme. Students wishing to take part in this programme are required to take a Spanish course for a minimum of 1 week prior to starting the ‘Cloud Forest’ tour. The Cloud Forest is located approximately 2 hours from Quito by bus and boasts much of the same flora and fauna that is found in the Amazon Basin. However, the altitude means that this can be enjoyed without the same heat, humidity or level of rainfall. The tour lasts one week and during this week students stay in shared rooms on a full board basis in log cabins. Students take part in activities such as forest treks and assist in helping to preserve the natural area.

Accommodation in Quito

You can choose from two accommodation options for your stay in Quito (if accommodation is required): host family or student residence.

In our opinion, host family accommodation really does complete the experience, in that it gives students more opportunities to speak Spanish with native speakers and also gives a unique insight into the local culture. Therefore, this is normally our recommendation. Of course, the host families are very carefully selected and are well known by our colleagues at the school who visit them on a regular basis to make sure that the accommodation continues to be suitable for students. Your hosts will provide you with your breakfast and evening meal. Most hosts live within 20 minutes’ of the school either on foot or by bus.

Student residence accommodation in Quito is located right next to the school. This is the perfect option if you prefer to stay with other students and wish to prepare your own meals (as this accommodation is offered on a self-catering basis).

Cultural activities

Activities are generally offered 2-4 times per week at our school in Quito. All are completely optional, although taking part is a great way to meet your fellow students, get further practice in speaking Spanish and, of course, will help you to explore the city and its surrounding areas! Examples of typical activities arranged include: visits to museums and markets; trips to the ballet; soccer games; a trip to the Equator; and excursions to places like the Galapagos Islands and into the rainforest. Please note that most activities will incur a small additional charge to cover costs.

How to get there

Most students fly into Quito Airport. From here, either take a licensed taxi to your accommodation or we can arrange an airport transfer for an additional cost. If you do fly into Lima, you can either take a connecting flight onto Quito, or you can take a bus (the bus journey takes over 24 hours).

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..