Language Courses Abroad
 

Séjour linguistique à San Diego, aux États-Unis

San Diego, deuxième plus importante ville de Californie, est une destination sûre et fascinante pour effectuer un séjour linguistique. Haut-lieu de la biotechnologie et des technologies de communication, cette ville est d’autre part célèbre pour son climat doux tout au long de l’année. L’appel de ses plages paradisiaques, vous donnera envie de partir explorer le littoral californien, bronzer et pratiquer toutes sortes de sports nautiques ! Grâce à sa grande proximité avec la frontière mexicaine, San Diego compte un nombre impressionnant de très bons restaurants mexicains ! Tous les quartiers de la ville sont aussi uniques les uns que les autres, vous ne serez jamais lassé de cette ville. Notre école propose une large gamme de programmes linguistiques adaptés à chacun !

Notre école à San Diego, aux États-Unis

L’école de langues se trouve au centre de la ville, à quelques minutes du quartier commercial de Horton Area et à proximité du fameux Gaslamp Quarter, cœur historique de San Diego ! À quelques pas de l’école, vous trouverez également le zoo de San Diego à l’intérieur du Balboa Park, ainsi qu’un stade de baseball et de nombreux théâtres, musées, cafés et restaurants. Notre école dispose d’autre part d’un wi-fi gratuit.

Notre école propose une sélection de programmes linguistiques de cours en groupe limité à huit étudiants, afin de garantir un suivi personnel à nos élèves et de favoriser l’interactivité des cours. Le personnel de l’école a plus de 40 années d’expérience dans l’enseignement de l’anglais à des étudiants étrangers et nos professeurs se distinguent par leurs compétences, leur implication ainsi que leur professionnalisme.

Programmes de cours

  • Intensif (20 cours par semaine)
  • Super-intensif (28 cours par semaine)
  • Intensif + cours particuliers (20 cours collectifs + 5 cours particuliers par semaine)
  • Anglais des affaires (20 cours généraux + 8 cours d’anglais des affaires par semaine)
  • Préparation aux examens de Cambridge (FCE, CAE) et au TOEFL (20 cours collectifs par semaine)
  • Cours particuliers (20 cours par semaine)

Hébergement

L’école propose un hébergement en famille d’accueil, en résidence étudiante ou en studio privé. Les familles d’accueil offrent un environnement chaleureux et accueillant, où vous aurez non seulement l’opportunité de parler anglais avec des natifs en dehors des cours, mais aussi de découvrir leur culture ! Le petit-déjeuner est compris pour ce mode d’hébergement de même qu’un transfert gratuit à votre arrivée à l’aéroport, pour vous conduire chez votre famille d’accueil.

Si vous souhaitez séjourner avec d’autres étudiants étrangers, alors vous pouvez prendre une chambre en résidence étudiante. Il y a une cuisine au premier étage, mise à disposition des étudiants, ainsi qu’une multitude de cafés et restaurants autour de la résidence. Les studios privés se situent à seulement 15 minutes de marche de l’école et vous trouverez une salle de sport ainsi qu’un accueil ouvert 24h/24 dans l’établissement.

Programme d’activités

Le personnel de l’école organise chaque semaine un programme de visites, d’activités et d’excursions variées pour permettre aux étudiants de découvrir la ville, la culture californienne et de parler anglais ! Il y entres autres des visites guidées de la ville, de nombreuses activités sportives (escalade, randonnée, surf, bateau…) mais vous pourrez également vous détendre sur les plages de sable fin, jouer au volley, aller au zoo ou encore à Sea World ! D’autres excursions sont organisées pour aller à Los Angeles, San Francisco et Las Vegas, ainsi qu’à Palm Springs, Disneyland et à la station de ski de Magic Mountain.

Aller à San Diego

Nous pouvons assurer un service de transfert depuis l’aéroport vous conduire à votre logement. Notez cependant que ce service n’est pas compris dans le prix de votre séjour, sauf si vous séjournez en famille d’accueil.

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

English language courses in San Diego, USA

California´s second largest city is a safe, clean and intriguing place in which to study. San Diego is famous for communications technologies and bio technologies and a poplar city in which to study English due to the ideal climate and huge choice of picturesque beaches, where you can spend your free time exploring the coastline, relaxing in the sun or taking part in all types of water sports! The city is situated just to the north of the mexican border and hence you can find a large choice of delicious mexican restaurants in downtown San Diego! Explore each of the city´s individual and charming districts and improve your English at the same time! Our modern school in San Diego offers a wide range of programmes to suit all requirements.

Our school in San Diego, USA

The school is situated downtown, just a few minutes walk from the popular Horton Plaza shopping area and next to the famous historic Gaslamp district. The world-famous San Diego Zoo inside the beautiful Balboa Park is also close by, as well as the baseball stadium and many theatres, museums, cafes and restaurants.

The school offers a wide range of group courses with a maximum of just 8 students in each class, ensuring that you receive a personalised course, with plenty of opportunity for class participation. The school staff have over 40 years of experience in teaching English to foreigners and the teachers are selected for their qualifications, their dedication and their professionalism. The school has free WiFi access throughout the building.

Your course in San Diego

  • Intensive course (20 lessons per week)
  • Super-Intensive course (28 lessons per week)
  • Intensive plus Private Lessons (20 group plus 5 private lessons per week)
  • Business English (20 general lessons plus 8 English for Business lessons per week)
  • Examination Preparation courses for the Cambridge exams: FCE, CAE or for the TOEFL exam (20 group lessons per week).
  • Private Lessons (20 lessons per week)

Accommodation in San Diego

Our school in offers host family, student residence or private studio accommodation.
Staying with a Californian host family will offer you a friendly and welcoming environment, where you will have the chance to practise your English outside of your classes and to get to know the local people. Bed and breakfast is included in the cost of this type of accommodation and you will receive a free airport transfer on your arrival into San Diego airport.

If you would prefer to share your accommodation with other international students, then staying in the student residence is the best option. There is a kitchen on the first floor of the residence building, for all students who wish to prepare their own meals, in addition to many cafes and restaurants close by. The private studios are located just 15 minutes walk from the school and there is an onsite fitness room as well as a 24-hour reception.

Cultural activities

Weekly activities, visits and excursions are organised by the school staff in San Diego to help you discover the city, to learn about the lifestyle in California and to give you the chance to improve and practise your English! There are city tours, many sports activities including rock-climbing, hiking, surfing, sailing and whale watching or alternatively you can spend your free time discovering the nearby beaches, playing beach volley or visiting the famous Zoo and the Sea World! There are excursions further afield to places such as Los Angleles, San Francisco and Las Vegas, as well as trips to the Magic Mountain resort, to Disneyland and to Palm Springs!

How to get there

We would be happy to arrange an airport transfer for you, although this is not included in the cost of your programme, unless you are staying with one of our Californian host families in San Diego!

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..