Language Courses Abroad
 

Séjour linguistique à San José, Costa Rica

San José est une capitale dynamique entourée de paysages d’une beauté magnifique !

Grâce à nos séjours linguistiques (dans une classe de trois étudiants maximum), vous découvrirez une ville pleine de culture, des marchés animés et des habitants très chaleureux ! Si vous voulez vous échapper des bâtiments de style colonial et des centres commerciaux du centre-ville, vous pouvez en un rien de temps vous retrouver au beau milieu d’une nature sauvage !

Venez découvrir l’extraordinaire diversité des paysages de ce pays ! Les sommets volcaniques côtoient des forêts équatoriales luxuriantes où vivent des animaux exotiques incroyables.

Sur la côte, vous trouverez des plages de sable fin paradisiaques bercée par des eaux cristallines sous un ciel d’azur. Les amateurs de sports nautiques trouveront leur bonheur sur les plages à proximité de San José, où toutes les conditions sont réunies pour apprécier une journée de plongée ou même de surf !

Notre école à San José

Notre école se trouve dans un quartier résidentiel tranquille de San José, à 10 minutes en bus du centre-ville. Elle dispose de 17 salles de classe équipées et d’une salle informatique. L’ambiance y est très chaleureuse et détendue. Les professeurs et le personnel de l’école feront tout leur possible pour vous assurer un agréable séjour au Costa Rica !

Nos cours d’espagnol

Notre école dispense des cours de grande qualité à des étudiants venus du monde entier. En moyenne, les classes sont constituées de trois étudiants et elles sont limitées à huit étudiants. Vous aurez donc toute l’attention dont vous avez besoin pour progresser avec nos professeurs expérimentés et de langue maternelle espagnole !

La formule en mini-groupe est très demandée. Elle comprend 20 cours d’espagnol par semaine. Les cours ont lieu de 8h à midi ou de 13h à 17h. Cela vous laisse tout le temps de partir à la découverte de ce pays magnifique et de mettre en pratique vos cours de langue !
Notre école propose également des cours particuliers, à raison de 20 leçons par semaine. La formule mixte de notre école vous permet d’avoir à la fois 20 cours en groupe et 10 cours particuliers par semaine.

Si vous souhaitez découvrir le quotidien des Costaricains, optez pour notre programme de bénévolat ! Vous pourrez être bénévole dans plusieurs domaines, tels que l’éducation ou encore l’accompagnement aux personnes. Vous pouvez également choisir notre formule stage en entreprise, dans un large éventail de secteurs. Vous trouverez également de nombreux cours spécialisés.

  • Mini-groupe (20 cours par semaine)
  • Mixte (20 + 10 cours particuliers par semaine)
  • Cours particuliers (20 cours par semaine)
  • Bénévolat
  • Stage en entreprise
  • Espagnol commercial
  • Espagnol médical
  • Culture et civilisation latines

Programme d’activités

Pour vous garantir un séjour inoubliable, notre école organise un programme d’activités variées : accrobranche en forêt tropicale, rafting, journées à la plage, excursions aux volcans et à d’autres villes magnifiques. Pour être en immersion totale, vous aurez également des cours de cuisine costaricaine, de danse (salsa et merengue) et des séminaires sur l’histoire et la culture du pays. Vous ne vous ennuierez pas une minute et ferez la connaissance de vos camarades, une occasion parfaite de mettre en pratique vos cours de langue !

Hébergement

Découvrez l’hospitalité et le quotidien des Costaricains en séjournant en famille d’accueil ! Vous aurez ainsi la chance de savourer le petit déjeuner et le dîner avec votre famille d’accueil. Toutes sont soigneusement choisies par notre école et sont accessibles à pied depuis l’école.
Vous pouvez également séjourner dans un des appartements proposés par l’école, à quelques minutes à pied de celle-ci. Ils sont tous équipés d’une cuisine, du câble satellite et d’ordinateurs avec accès internet. Vous pouvez vous mettre en colocation avec un ou deux de vos camarades ou prendre un appartement individuel.

  • Familles d’accueil
  • Appartements

Comment y aller ?

Par avion à l’aéroport de San José, où un employé de l’école vous attendra pour vous emmener gratuitement jusqu’à votre logement.

Star Points

  • San José est une ville fascinante, entourée de paysages magnifiques
  • Ambiance très chaleureuse au sein de l’école
  • En moyenne trois étudiants par classe (huit étudiants maximum)
  • Large choix de cours d’espagnol, possibilité d’un stage en entreprise
  • Tous les modes d’hébergement sont accessibles à pied depuis l’école

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Spanish course in San José, Costa Rica

San José is a bustling capital city, close to areas of breathtaking natural beauty!

Take a Spanish course in San José with us (in classes with an average of just three students), to uncover a city of culture, vibrant marketplaces and exceptionally friendly people! Leave the colonial streets and shopping malls of the city behind, and you’ll soon find yourself in the midst of unspoilt nature.

Explore an amazing diversity of landscapes and wildlife habitats. Dramatic volcanic peaks lie surrounded by lush rain forests, home to incredible animal species.

Travel to the coast to enjoy flawless, sandy beaches, perfectly blue skies and beautifully clear waters. If you enjoy water sports, beaches within easy reach of San José offer excellent conditions for everything from scuba diving to surfing!

Our school in San José, Costa Rica

Our school is located in a quiet, residential suburb of San José, only a 10 minute bus ride away from the city centre. On-site in the modern school building are 17 well-equipped classrooms and a computer room. There’s an extremely warm and friendly atmosphere at the school, with tutors and school staff doing everything possible to ensure that you enjoy your time in Costa Rica!

Your Spanish course in San José, Costa Rica

Our school will provide you with expert tuition in small classes, with students from all over the world. On average, there are just three students in each class, with a maximum limit of eight students per class. So you’ll benefit from lots of individual attention from our school’s experienced, native teachers, helping you to quickly improve your Spanish!

The popular Mini-Group course gives you 20 Spanish lessons each week. The lessons take place from 8am to 12pm, or from 1pm to 5pm. Either way you’ll have plenty of time to see the wonderful country around you and to put your language skills into practice! A course of Private Lessons also consists of 20 Spanish lessons per week. Our school’s Combined Course offers you the best of both options, with 20 group lessons and 10 Private Lessons every week.

Really get to know the friendly Costa Rican people by doing some Volunteer Work! Our San José school can organise placements in education, care work and conservation, amongst other areas. Or undertake a Work Experience placement, choosing from a wide variety of sectors. The school also offers various specialist courses, which are listed below.

  • Mini-group (20 lessons/week)
  • Combined (20 + 10 Private Lessons/week)
  • Private Lessons (20 lessons/week)
  • Volunteer Work
  • Work Experience
  • Business Spanish
  • Medical Spanish
  • Spanish American Culture and Civilization

Cultural activities

To help you really enjoy yourself as you learn Spanish in San José, our school organises a packed cultural programme. There are rain forest canopy tours, trips to beaches, volcanoes and other beautiful cities, or you could go white water rafting! Costa Rican cookery classes, Salsa and Merengue lessons, and talks on Cost Rica’s history and culture all give you a better understanding of this wonderful country. Such activities also give you the chance to get to know your classmates, and practice your Spanish with them!

Accommodation in San José, Costa Rica

Experience Costa Rican hospitality and way of life, staying with a friendly local family! You’ll also experience delicious Costa Rican breakfasts and dinners with your family. All host families are carefully selected by school accommodation officers, and all live within walking distance of the school.

Or choose to live in one of our school’s well-equipped apartments, just a short walk away from the school. The apartments have kitchens, cable TV and computers with Internet access. Share an apartment with one or two of your fellow students, or have the whole apartment to yourself.

  • Host families
  • Apartments

How to get there

Fly to San José Airport, where you will be met by a school representatives and taken to your accommodation, free of charge.

Star Points

  • San José is a fascinating city, close to beautiful natural sights
  • Friendly atmosphere at our well-equipped school
  • Average of only three students per class (maximum eight)
  • Great range of Spanish courses available, including Volunteer Work
  • All accommodation within walking distance of school

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..