Language Courses Abroad
 

Apprenez le portugais à São Paulo, au Brésil!

Apprenez le portugais à São Paulo, la plus grande ville lusophone au monde ! Plus de 17 millions de personnes vivent à São Paulo, les immigrants du monde entier faisant de la ville un mélange riche de différentes cultures. Cachés parmi les gratte-ciels, vous trouverez des marchés japonais, des restaurants orientaux et des églises coloniales !

Cette ville propose une gastronomie très variée, une vie nocturne animée et une activité culturelle florissante. Le Museu de Arte de São Paulo (MASP) et le Theatro Municipal sont les deux sites les plus populaires de la ville et valent le détour. En participant à un séjour de portugais à São Paulo vous devrez faire face à un très vaste choix de choses à faire, la question est de savoir par où commencer !

Notre école de langue portugaise à São Paulo, au Brésil

Votre point de repère à São Paulo sera le quartier chic de Jardins, situé juste en dehors du centre-ville. Après vos cours de portugais, vous pouvez aller faire du shopping, prendre un verre dans un café ou un bar ou vous promener dans le parc voisin d’Ibirapuera. L’école est composée de salles de classe spacieuses et lumineuses, d’un salon étudiant et d’une salle informatique avec connexion internet gratuite.

Vos cours de portugais à São Paulo

Le programme le plus demandé à notre école de São Paulo est le programme standard, composé de 20 cours par semaine, dispensés en groupes d’étudiants du même niveau. Si vous souhaitez apprendre le plus vite possible, alors le programme intensif de 30 cours collectifs par semaine est fait pour vous ! Le programme standard vous permet de profiter de votre temps libre pour explorer São Paulo et le reste du Brésil, tandis que le programme intensif est plutôt recommandé aux étudiants désireux de progresser le plus possible lors de leur séjour.

Prendre des cours particuliers de portugais est la méthode la plus efficace pour apprendre rapidement la langue. Vous pourrez profiter de l’attention exclusive de nos professeurs, hautement qualifiés et expérimentés, pour vous permettre de développer rapidement vos compétences linguistiques en vous concentrant sur les points qui vous posent problème.

Une très bonne manière d’apprendre la langue est de s’engager en tant que bénévole au Brésil. Notre école peut vous aider dans cette démarche. Exercez vous à parler avec des natifs, apprenez à connaître les habitants et apportez votre contribution à la communauté !

L’hébergement à São Paulo

Logez chez des natifs et profitez-en pour découvrir le mode de vie brésilien ! L’hébergement en famille d’accueil vous permet de compléter vos cours de portugais en continuant à parler portugais après les cours. Chaque conversation que vous aurez avec votre famille d’accueil vous aidera à mieux comprendre la langue.

Notre école sélectionne les meilleures familles d’accueil et contrôle régulièrement la qualité des hébergements proposés. Votre famille d’accueil vous préparera 2 repas par jour, vous épargnant ainsi la corvée de faire la cuisine et vous permettant de découvrir de succulents plats typiques de la région.

Activités culturelles

Découvrez le meilleur de São Paulo et bien plus encore en participant aux activités organisées par l’école. Les activités habituelles sont par exemple des balades en bateau, des repas entre étudiants, des soirées au théâtre, des matchs de foot ou des visites de la ville ! Certaines de ces activités sont gratuites.

Comment se rendre à São Paulo

L’aéroport international de São Paulo/Guarulhos reçoit des vols du monde entier. Pour quelques frais supplémentaires, l’école peut arranger un transfert pour l’aller ou l’aller et le retour depuis l’aéroport.

Points clés

  • São Paulo est l’une des villes les plus intéressantes et cosmopolite du monde!
  • La ville a une activité culturelle et nocturne incroyable
  • Située en centre-ville dans le quartier prospère de Jardins
  • Possibilité de faire du bénévolat
  • Large programme d’activités disponible

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Portuguese in São Paulo, Brazil!

Learn Portuguese in São Paulo – the largest Portuguese-speaking city in the world! São Paulo is home to more than 17 million people, with immigrants from all over the world making the city a rich tapestry of different cultures. In amongst the city’s sea of skyscrapers hide Japanese markets, Middle Eastern restaurants, colonial churches and everything in between!

This is a metropolis where the cuisine is unimaginably varied, the nightlife non-stop and the cultural scene thriving. The Museu de Arte de São Paulo (MASP) and the Theatro Municipal are two of the city’s finest cultural attractions and are well worth a visit. A Portuguese course in São Paulo will present you with an untold number of things to see and do – the only question is where to start!

Our Portuguese language school in São Paulo, Brazil

Your base in São Paulo will be the upscale neighbourhood of Jardins, just outside the very heart of the city. After your Portuguese lessons, you can explore the countless shops, cafés and bars around you, or unwind in nearby Ibirapuera Park. The school itself has spacious classrooms, wireless Internet access, a student lounge and a computer room with a free Internet connection.

Your Portuguese course in São Paulo

The most popular learning program at our São Paulo school is the Standard course, which offers 20 Portuguese lessons each week, all in same-level groups. For a faster pace of learning, choose the Intensive course of 30 classes a week, also in groups. The Standard course gives you plenty of free time to explore São Paulo and Brazil, whilst the Intensive course is ideal if you want to learn lots of Portuguese in a limited period of time.

Private Portuguese Lessons are the quickest way to develop your knowledge of the language. They allow our school’s highly qualified, experienced teachers to devote all of their time to improving your Portuguese, focusing on areas of the language you have the most trouble with.

A very effective way to learn the language is to perform Volunteer Work in Brazil, which our school can organise for you. Practice your Portuguese with native speakers, get to know local people and give something back to the community!

If you have any questions about how you can learn Portuguese in São Paulo, please feel free to contact us.

Accommodation in São Paulo

Live with the locals to truly experience the Brazilian way of life! Host family accommodation allows you to supplement your Portuguese course in São Paulo with continued learning away from the classroom. Each conversation you have with your friendly hosts will help you to better understand the language.

Our school takes great care when selecting host families and regularly checks the quality of their accommodation. Your family will prepare two meals per day for you, saving you the hassle of cooking and introducing you to delicious local dishes.

Cultural activities

Experience the best of São Paulo and beyond with exciting activities organised by our school. Regular activities include beach trips, meals out with classmates, evenings at the theatre, trips to see football matches and city tours, to name but a few! Some activities are free, whilst others carry an extra charge.

How to get to São Paulo

São Paulo/Guarulhos International Airport is a destination for airlines from all over the world. Our school offers one-way and two-way transfers from the airport at an additional cost.

Star Points

  • São Paulo is one the most exciting and diverse cities on the planet!
  • The city has an amazing cultural scene and fantastic nightlife
  • Centrally-located school in affluent Jardins area
  • Volunteer Work available
  • Great activities program on offer

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..