Language Courses Abroad
 

Apprendre l’espagnol à Séville – Premium

Séville est une ville animée, pleine de couleur et de vie. C’est une destination merveilleuse pour apprendre l’espagnol, que vous y soyez pour une semaine d’étude seulement ou que vous ayez le temps de suivre un cours d’espagnol sur un plus long terme.

La “Giralda”, les palais royaux, les patios et les jardins de l’ancien quartier se mêlent parfaitement à l’agitation du quotidien moderne de Séville, et donnent à cette ville plaisante tout son charme et son caractère. C’est une ville que l’on peut visiter en une semaine et où l’on peut y passer des mois pour découvrir son unique beauté et tomber amoureux de ses habitants et de leur mode de vie très particulier.

Notre école (Premium) à Séville

L’école est idéalement située, au coeur historique de Séville, à seulement quelques minutes à pied de la cathédrale et de la célèbre tour “Giralda”. L’école est incontestablement l’une des écoles de langue espagnole les mieux équipées de toute l’Espagne, elle occupe les 3 étages d’une maison de ville historique joliment rénovée, avec un patio intérieur magnifique entouré de colonnes de marbres !

L’école a 30 salles de classe spacieuses, un centre multimedia avec un accès internet gratuit, une bibliothèque, une librairie et une terrasse ensoleillée sur le toit avec vue sur la ville. Le patio intérieur est le point central de l’école, là où les étudiants se retrouvent avant et après la classe ou à la pause, font des rencontres et nouent des liens d’amitié, ou consultent les tableaux d’informations sur les nombreux évènements culturels, excursions et activités organisés par l’école.

Les installations de l’école sont de très bonne qualité et témoignent du niveau exceptionnellement élevé de l’enseignement de la langue espagnole dispensé à tous les étudiants. En effet, les cours d’espagnol à notre école de Séville (Premium) sont d’un niveau si élevé que l’école fait également office de centre pour enseignants espagnols pour d’autres écoles à Séville.

Programme d’ Activités Culturelles

Afin d’aider les étudiants à pratiquer l’espagnol qu’ils apprennent durant les cours, découvrir la culture locale et profiter à fond de leur séjour à Séville, notre école (Premium) organise un programme d’activités. Il y a 4 activités par semaine, dont une visite guidée dans Séville, des projections de films espagnols à l’école, des leçons de cuisine espagnole, des soirées et spectacles de flamenco. Les étudiants peuvent également assister gratuitement à deux “cours de culture”, de phonétique/intonation ou de flamenco par semaine. Les “Intercambios” (conversations) sont aussi organisées avec des étudiants espagnols pour aider les étudiants internationaux à parler l’espagnol et à créer des liens.

Cours d’espagnol à Séville

  • Cours d’espagnol Standard (20 cours par semaine)
  • Cours d’espagnol Intensif (20 leçons en groupe plus 5 cours particuliers par semaine)
  • Cours Intensif Plus (20 leçons, Mini Groupe + 10 cours particuliers par semaine)
  • Cours Super-Intensif (20+10 leçons/sem, max. 10/5 étudiants)
  • Cours supplémentaire en espagnol des affaires (10 leçons/sem, max. 8 étudiants)
  • Espagnol des affaires Intensif (30 leçons)
  • Espagnol Club 50+ (20 cours par semaine + activités, excursions)
  • Préparation examen DELE (26 leçons/sem)
  • Espagnol chez l’enseignant (20 leçons/sem, cours particuliers)
  • Cours supplémentaire en Conversation et Révision Grammaire (10 leçons/sem, max 6 étudiants
  • Cours particuliers (20, 25 ou 30 leçons/sem)
  • Espagnol et Flamenco (20 leçons d’espagnol + 4 leçons de flamenco/sem)
  • Expérience professionnelle (20 leçons/sem)

Hébergement

Les résidences étudiantes sont de bonne qualité, repas non compris, avec des cuisines communes. Tous les logements sont accessibles à pied de notre école.

  • Familles d’accueil espagnoles
  • Familles d’accueil espagnoles plus (salle de bain privée)
  • Résidences de l’école (repas non compris, cuisines communes)
  • Appartement en colocation avec des jeunes espagnols natifs
  • Appartements étudiants en colocation, repas non compris
  • Studios privés (simple/double)
  • Appartements haut standing (simple/double)

Comment se Rendre à Nos Ecoles à Séville

Prenez l’avion pour Séville. Transfert depuis l’aéroport disponible. Autrement, vous pouvez prendre l’avion pour Malaga et prendre ensuite le bus/train pour Séville.

Points Essentiels

  • Cours d’espagnol d’une qualité exceptionnelle dans une ville superbe
  • Ecole située dans le centre historique de la ville
  • Ecole extrêmement bien équipée
  • Programme culturel avec visites, activités et excursions
  • Logements accessibles à pied depuis l’école
  • Résidences étudiantes de bonne qualité

Localisation de notre école


Autres cours





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Spanish course in Seville Premium

Seville is a vibrant city, full of colour and life. This is a marvellous location in which to learn Spanish, whether you are here to study Spanish for just one week, or whether you have time to attend a long-term Spanish language course.

The ‘Giralda’, royal palaces, patios and gardens of the old quarter blend beautifully with the bustle of modern-day Seville to give this delightful city its special character and charm. This is a city that you can visit for a week, or spend months exploring its unique beauty and falling in love with its people and very special way of life.

Our Seville Premium school

The school is ideally located, in the historic heart of Seville, just a few minutes’ walk from the cathedral with its famous ‘Giralda’ tower. The school is undoubtedly one of the best-equipped Spanish language schools in Spain, occupying all 3 floors of a beautifully-renovated historic town house, with a magnificent internal patio, surrounded by marble columns!

There are 30 spacious, air-conditioned classrooms, a multi-media centre with free Internet access, a library, bookshop and roof-top sun terrace with views over Seville. The internal patio is the focal point of the school, where students are often found before and after class, or at break time, meeting, making friends or looking at the notice boards to check up on the many cultural events, excursions and activities organized by the school.

The impressive facilities at the school are an indication of the exceptionally high standard of Spanish course provided for all students. Indeed, so highly regarded are the Spanish courses at our Seville Premium school, that the school is also a training centre for Spanish teachers for other schools in Seville.

Cultural program

To help students practise the Spanish that they learn on the course, discover Spanish culture and also thoroughly enjoy their time in Seville, our Seville (Premium) school organizes an extensive programme of activities. There are 4 activities per week, including a guided walk around Seville, Spanish film screenings in the school, Spanish cookery classes, flamenco dance shows and parties. Students can also attend 2 free ‘Cultural lessons’, phonetics/intonation lessons, or Flamenco dance classes per week. ‘Intercambios’ (conversaton exchanges) are also organized with Spanish students to help students practise their Spanish and make friends.

Spanish courses in Seville

  • Standard Spanish Course (20 lessons/week)
  • Intensive Spanish Course (20 group lessons plus 5 private lessons/wk)
  • Intensive Plus Course (20 lessons, Mini Group + 10 one-to-one/wk)
  • Super-Intensive Course (20+10 lessons/wk, max. 10/5 students)
  • Extra Course in Business Spanish (10 lessons/wk, max. 8 students)
  • Intensive Business Spanish (30 lessons)
  • Spanish Club 50+ (20 lessons week + activities, excursions)
  • DELE Exam Preparation(26 lessons/wk)
  • Spanish at Teacher’s Home (20 lessons/wk, one-to-one)
  • Extra Course in Conversation and Grammar Review (10 lessons/wk, max 6 students)
  • Private lessons (20, 25 or 30 lessons/wk)
  • Spanish and Flamenco (20 Spanish lessons + 4 flamenco lessons/wk)
  • Work Experience (20 lessons/wk)

Accommodation

The student residences are a good standard and are self-catering, with shared kitchens. All accommodation is within walking distance of our school.

  • Spanish host families
  • Spanish host families plus (private bathroom)
  • School residences (self-catering, shared kitchens)
  • Sharing flat with young Spaniard
  • Self-catering shared student apartments
  • Private studio apartments (single/twin)
  • Executive apartments (single/twin)

How to get to Seville

Fly to Seville. Airport transfer available. Alternatively, fly to Malaga and take coach/train to Seville.

Star Points

  • exceptionally high quality Spanish courses in a beautiful city
  • school located in historic heart of Seville
  • very high standard of facilities in school
  • excellent cultural programme for visits/activities/excursions
  • all accommodation within walking distance of the school
  • good standard student residences

Location of our school


Other Courses





Language Courses Abroad

71 Ashby Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 3AA
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..