Language Courses Abroad
 

Séjour Linguistique à Shanghai, Chine

Venez apprendre le mandarin à Shanghai, une ville cosmopolite, combinant le meilleur du monde oriental et occidental ! Shanghai, connue comme le «Paris de l’Est» est une ville jeune, glamour et pleine d’énergie. Si vous êtes à la recherche des dernières tendances et nouveautés de la Chine, promenez-vous le long de Nanjing Lu, la première rue commerçante de tout le pays, étant un mélange entre les Champs-Élysées et Broadway !

Pour un Shanghai un peu plus érudit et une vie nocturne mouvementée, rendez-vous du côté du fleuve, dans le quartier du Bund. N’oubliez pas, Shanghai est surtout une ville de célébrations et de fêtes, impliquant festivals et foires tout au long de l’année, vous aurez beaucoup à faire et à voir durant votre séjour linguistique à Shanghai ! Vous y trouverez le meilleur de la culture chinoise, allant des danses du dragon et du lion lors du Festival de Printemps, au Festival d’Arts Internationaux!

Notre école à Shanghai

Un des points forts de notre école est son emplacement inégalable, en plein cœur du centre ville de Shanghai ! Notre école se trouve dans un bâtiment confortable et moderne, comprenant dix salles de classe spacieuses et climatisées, de zones d’accès internet ainsi que d`un jardin, idéal pour se détendre et pratiquer le chinois appris en cours.

Nos cours de chinois à Shanghai

Nous proposons une grande sélection de cours de chinois, dispensés par des enseignants qualifiés et de langue maternelle mandarine. Les effectifs sont de 12 étudiants maximum par classe seulement, vous aurez donc toute l’attention et l’aide dont vous avez besoin. Notre formule la plus demandée comprend 4h de cours par jour, vous laissant ainsi tout le temps nécessaire pour partir à la découverte de la ville ! L’école propose d’autre part un programme super-intensif et un programme mixte avec des cours en groupes et 5h de cours particuliers par semaine.

Il vous est également possible d’opter pour un programme de cours de chinois commercial, si vous souhaitez approfondir votre maîtrise de la langue dans un but professionnel. Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de prendre une formule de cours particuliers. Vous choisirez ainsi votre emploi du temps et le nombre de cours que vous souhaitez avoir par semaine.

Pourquoi se limiter à une seule ville ? Partagez votre séjour entre Shanghai et la fascinante capitale chinoise, Pékin ! N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations ou demander un devis.

Hébergement à Shanghai

Pour être en immersion totale lors de votre séjour à Shanghai, nous vous recommandons de séjourner dans l’une de nos familles d’accueil soigneusement sélectionnées. En effet, ce mode d’hébergement vous donne l’opportunité de découvrir la culture chinoise et de travailler votre chinois avec des natifs, en dehors des salles de classe ! L’hébergement en famille d’accueil est disponible en formule demi-pension, avec petit-déjeuner et repas du soir compris. Toutes nos familles d’accueil habitent à environ 30-40 minutes de l’école.

Vous pouvez également choisir de séjourner en appartement en colocation, en chambre individuelle, et partager la cuisine et la salle de bain avec d’autres étudiants étrangers de l’école. Les appartements de trouvent à seulement quelques minutes de marche de l’école et disposent tous d’un WIFI gratuit, d’une ligne fixe avec appels locaux gratuits, d’une télévision, de l’air conditionné et d’un accès à une laverie.

L’école propose également des studios privés, offrant un peu plus de confort et d’intimité. Ils disposent des mêmes équipements que les appartements en colocation, y compris le WIFI gratuit.

Activités Culturelles

Une des choses que nos étudiants apprécient à propos de notre école de chinois à Shanghai, c’est la variété d’activités disponibles. Le prix des cours inclut au moins une activité par semaine, telle qu’une visite guidée de la ville. Vous pouvez notamment choisir entre de nombreuses excursions facultatives organisées le week-end : visite de très jolies villes telles que Yangzhou et Hangzhou ou encore excursion à Wuzhen, fameuse ville antique chinoise.

Points Essentiels

  • Une ville fascinante, avec beaucoup à faire et à voir !
  • Des cours de chinois en plein cœur de Shanghai !
  • Des salles de classe confortables et climatisées, dotées de zones d’accès internet WiFi.
  • Le jardin de l’école est idéal pour se détendre après les cours.
  • D’excellentes options de logement à proximité de l’école.

Comment se rendre à Shanghai ?

Prenez l`avion jusqu`à l’Aéroport International de Pudong ou bien à l’Aéroport National de Hongqiao. Disponibilité de navettes de transferts depuis l’aéroport, sur demande.

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Chinese in Shanghai, China

Learn Chinese in Shanghai, a cosmopolitan city with the best of the oriental and western worlds! Shanghai, known as the ‘Paris of the East’ is a young city, full of energy and glamour. If you’re looking for China’s latest trends and fashions, take a walk down Nanjing Lu, China’s premier shopping street and a cross between Broadway and Oxford Street!

For a bit of Shanghai sophistication and great nightlife, try the famous riverside Bund area. Don’t forget, Shanghai is above all a city of celebrations and with festivals and fairs taking place all year round, there are endless free time and sightseeing opportunities during your Chinese course and stay in this fascinating and lively city! From the dragon and lion dances of the Spring Festival, to the International Arts Festival in November, you’ll find the best of Chinese culture in Shanghai!

Our school in Shanghai

One of the best things about our school is its unbeatable location – right in the heart of downtown Shanghai! Our school is located in a comfortable, modern building with air-conditioning and wireless hot spots throughout. In addition to 10 spacious classrooms, there’s a school garden – perfect for relaxing and practising the Chinese you have learnt in class!

Your Chinese course in Shanghai

We offer a range of Chinese courses in Shanghai, taught by fully qualified, native Mandarin speakers. The maximum class size is just 12 students, so you will receive plenty of individual help and attention. Our popular Intensive Course consists of 4 classes per day, leaving you plenty of time to explore the city! If you are looking for as much tuition as possible, then you can choose the Super-Intensive programme or a combined course of group classes plus 5 private Chinese lessons each week.

We also offer a Business Chinese Course for all students wishing to learn Chinese for their future career or for a business environment or, if you need a personalised and tailor-made programme, you can take a course of Private Chinese Classes, with a flexible timetable and as many classes per day as you wish.

If you like, you could even do part of your Chinese course in Shanghai and part of it in the fascinating capital, Beijing! Please contact us for further details and a price quotation.

Accommodation in Shanghai

If you’d like to study Chinese in Shanghai and have the chance to experience the true Chinese way of life on a day-to-day basis and to practise the language you have learnt as much as possible in your free time, then we would recommend staying with one of our carefully selected Chinese Host Families. You will receive breakfast and the evening meal each day and all of the host families are located between 30 and 40 minutes from the school. This is a fantastic opportunity for all students looking for a total immersion experience and the very most out of their stay.

In a shared student apartment you will have your own room and share the fully equipped kitchen and bathroom facilities with other international students at our school. The apartments are just a few minutes’ walk from the school building and all of them have free broadband Internet, telephone with free local calls, TV, air-conditioning and access to laundry facilities.

For those who would prefer a little more comfort and privacy during their Chinese course then we also have the option to stay in an air-conditioned, private studio apartment, with the same great amenities as our school’s shared apartments, including free broadband Internet access.

Cultural Activities

One of the things our students like about our school in Shanghai is the range of activities available. At least one activity per week is included in the price of your course, including walking tours of the city. You can also choose from a range of optional weekend excursions, such as a trip to the beautiful cities of Yangzhou and Hangzhou or a trip to the famous ancient town of Wuzhen.

Star Points

  • Fascinating city, with lots to do and see!
  • Study Chinese in the heart of downtown Shanghai!
  • Comfortable, air-conditioned classrooms with wireless hot spots
  • School garden ideal for relaxing after class
  • Excellent accommodation with air-conditioning and free Internet access

How to get there

Fly to Pudong International Airport or Hongqiao Domestic Airport. We can arrange an airport transfer for you, if required.

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..