Language Courses Abroad
Cours de ski
Allemand
  Kitzbühel
  Lindau
  Vienne

Espagnol
  Bariloche
  Santiago du Chili

Français
  Annecy
  Montréal
 

Cours de Français et Ski à Annecy

Combinez vos cours de français à Annecy avec des cours de ski dans d’ excellentes stations de ski, telles que Chamonix, le Val d’ Isère et Les Arcs! Il y a un très bon réseau de transport depuis Annecy ou Chambéry, facilitant l’ accès aux pistes de ski en un rien de temps! Chaque semaine pendant la saison de ski, selon les conditions climatiques, notre école organise des virées ski dans certaines des stations les plus grandes des Alpes!

Nos Cours

Que vous soyez un skieur chevronné ou un nouveau venu absolue sur les pistes, vous pouvez apprendre le français et de ski dans les deux Annecy. Les cours de nos écoles pour les débutants derniers pendant une semaine, et comprennent 16 cours de français, cours de ski et voyage de ski d’une journée complète. Les Français et les cours de ski pour les skieurs plus chevronnés, quant à lui, s’étend pour un minimum de deux semaines. Il se compose de 20 leçons de français et deux voyages de ski du week-end (sauf le premier week-end) par semaine. Les forfaits de ski et le transport vers les pistes sont inclus sur les deux cours, et vous pourrez louer du matériel sur place.

Suitability

Des pistes débutants des grandes stations, aux Grands Montets, l’un des domaines skiables les plus difficiles d’Europe, vous trouverez un ski varié pour répondre à toute capacité! Nos écoles à Annecy et Chambéry offrent des cours de français de qualité pour tous les niveaux, de débutant à avancé.

Saison de Ski Novembre – Mai
Niveau en Langue Débutants et niveaux plus avancés
Durée 1-36 semaines
Nombre de Leçons de Français/Semaine 16/20 + 1/2 ski trips
Nombre de Leçons de Ski/Semaine 10 (pour les débutants)
Hébergement Famille d’ accueil, appartement en collocation, studio, résidence
Navettes de Transfert Disponibles
Accès Internet Gratuit
Programme d’Activités

Information

Si vous songez passer un séjour linguistique à Annecy combiné avec des cours de ski, vous pourriez être intéressé par jeter un coup au Site Officiel des Domaines de Ski Français vous y trouverez des plans, des mises à jour météo et des guides des stations de ski.

Localisation de notre école


Autres cours





Language Courses Abroad

71 Ashby Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 3AA
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

French and Skiing in Annecy, France

Combine your French course in Annecy with skiing in top French ski resorts such as Chamonix, Val d’Isère and Les Arcs! There are excellent public transport links from Annecy, making it easy to get to the slopes in no time! Every week during the ski season, depending on snow conditions, our school organises ski trips to some of the biggest resorts in the Alps!

Course

Whether you’re a seasoned skier or an absolute newcomer to the slopes, you can learn French and ski in either Annecy. Our schools’ courses for beginners last for one week, and include 16 French classes, skiing lessons and one full day ski trip. The French and Skiing course for more accomplished skiers, meanwhile, runs for a minimum of two weeks. It consists of 20 French lessons and two weekend ski trips (excluding the first weekend) per week. Ski passes and transport to the pistes are included on both courses, and you can hire equipment on-site.

Suitability

From the beginner slopes of the big resorts, to the Grands Montets, one of Europe’s most challenging ski areas, you’ll find varied skiing to suit any ability! Our schools in Annecy and Chambéry offer quality French courses for all levels, from beginners to advanced.

Ski season November to May
Language Level Beginners to Advanced
Duration 1-36 weeks
Number of French lessons/week 16/20 + 1/2 ski trips
Number of ski lessons/week 10 (for beginners)
Accommodation Host family, shared apartment, studio apartment, residence
Transfer available
Free Internet Access
Activities program

Information

If you are thinking of combining your French course in Annecy or Chambéry with skiing, you can visit the Official Website of the French Ski Resorts for maps, snow reports and resort guides.

Location of our school


Other Courses





Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..