Language Courses Abroad
 

Cours d’espagnol à Tenerife !

Notre école à Tenerife est située dans le quartier résidentiel tranquille de La Paz, à seulement 15 minutes du centre ville de Puerto de la Cruz, au nord de l’île. Étant à l’origine le port de la ville voisine de La Oratava, Puerto de la Cruz est aujourd’hui une destination parfaite pour ceux qui recherchent des vacances au soleil dans un climat subtropical tempéré. La ville est connue pour son shopping, ses restaurants et bars, ses superbes places ainsi que la magnifique église de Nuestra Señora de la Peña de Francía, sans oublier ses jardins luxuriants et ses plages sublimes. Avec un tel environnement, la gentillesse et l’hospitalité des habitants vont de soi !

L’équipement de l’école est haut de gamme et à été mis en place dans le but d’offrir aux étudiants un environnement d’apprentissage optimum. Vous y trouverez 10 salles de classe lumineuses, un amphithéâtre pouvant accueillir 60 personnes ainsi que 3 salles informatiques avec accès Internet. L’école possède également son propre café, où vous pourrez vous procurez des snacks froids ou chauds ainsi que des repas et des boissons entre les cours. En plus de ces équipements, l’école dispose d’une terrasse ensoleillée toute la journée et qui offre de superbes vues sur la vallée de l’Oratava et le mont Teide, le plus haut d’Espagne !

Nous cours d’espagnol à Tenerife

Quels que soient vos critères, notre école de Tenerife est certaine d’avoir un programme pour vous ! Vous pouvez choisir entre des cours en groupe de 20 ou 30 leçons par semaine, des cours particuliers ou un programme combiné de cours en groupe et de cours particuliers. Vous pouvez également opter pour un cours d’espagnol des affaires, sur le domaine touristique et hôtellier ou encore un cours d’espagnol pour enseignants ! Pour les étudiants à la recherche de sensations, vous pouvez choisir le programme “espagnol actif” qui combine espagnol et plongée, surf ou parapente.

L’hébergement à Tenerife

L’école propose différentes options pour l’hébergement : appartement privé ou en colocation, maison de vacances (fincas), qui sont tous trois équipés d’une cuisine pour vous permettre de préparer vos repas, ou hébergement en famille d’accueil, où les repas vous seront fournis. Pour les étudiants qui le souhaitent, l’école peut également organiser un hébergement en hôtel. Pour les étudiants dont le but est de faire le plus de progrès possible, nous conseillons toujours l’hébergement en famille d’accueil, où vous serez totalement plongés dans la culture et la langue espagnoles ! Cette option de logement est disponible en formule petit déjeuner, demi-pension ou pension complète.

Les activités

Le programme d’activités proposé par l’école à été mis en place dans le but de permettre aux étudiants d’apprendre à se connaître en dehors des cours, de découvrir le mode de vie local et bien sûr de s’exercer en espagnol en dehors des salles de classe ! Le personnel ainsi que les élèves se retrouvent une fois par semaine pour un petit déjeuner sur la terrasse de l’école, ce qui offre une excellente occasion de rencontrer les autres étudiants. Les activités types sont des fêtes à l’école, des leçons de danse et des sorties aux festivals, des leçons de surf, des parties de beach-volley et des excursions pour découvrir des sites touristiques tels que le mont Teide, Barranco del Infierno ou Santa Cruz.

Comment se rendre à Tenerife

Nous serions ravis d’organiser votre transfert depuis l’aéroport. Veuillez noter cependant que ce service engendre des frais supplémentaires.

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Spanish language courses in Tenerife!

Our school in Tenerife is located in the quiet residential area of La Paz, just 15 minutes from the centre of Puerto de la Cruz in the north of the island. From its origins as a port for the nearby town of La Orotava, Puerto de la Cruz has developed into the perfect holiday destination for those seeking a mild, sunny and sub-tropical climate. The town is known for its fantastic shopping, restaurants and bars, elegant plazas and the beautiful church of Nuestra Señora de la Peña de Francía, as well as its lush gardens and stunning beaches. With such fantastic surroundings, it will come as no surprise that the locals are extremely friendly and warm-hearted!

The facilities at our Spanish language school in Tenerife are excellent, and has been designed specifically to provide you with the optimum learning environment. There are 10 bright classrooms, a lecture hall with space to accommodate up to 60 people, and 3 computer rooms with high-speed Internet access. The school also has its very own cafeteria, where you can get hot and cold snacks, meals and drinks in between lessons. As well as all this, the school has a spectacular sun terrace, which not only catches the sun all day, but also offers magnificent views across the Orotava Valley and up to El Teide, the highest mountain in Spain!

Our Spanish courses in Tenerife

Whatever your requirements, our school in Tenerife is sure to offer a Spanish language course for you! The school offers group courses of 20 or 30 lessons per week, private courses and combined courses of group and one-to-one tuition, as well as Business Spanish courses, Tourism and Hotel Business Spanish courses and Spanish courses for teachers! The school also offers an exciting ‘Active Spanish’ course, which combines Spanish language study with diving, surfing or paragliding!

Accommodation in Tenerife

Our school offers self-catering accommodation in shared or private apartments and fincas (country cottages), or catered host family accommodation. The school is also able to arrange hotel accommodation for students. We always recommend host family accommodation to students who wish to make as much progress as possible during their time in Tenerife, as your host family will welcome you into their home and encourage you to speak Spanish with them! You can book this accommodation on a bed and breakfast, half board or full board basis.

Activities

The activities programme at our school in Tenerife has been designed to help you meet and socialise with other international students, experience the local culture, and, of course, practice your Spanish outside of the classroom! Staff and students meet once a week for breakfast on the school’s sun terrace, which is an excellent opportunity to meet other students. The school also organises parties, dance lessons and trips to local festivals, as well as surf lessons, beach volleyball and excursions to other local places of interest including El Teide, Barranco del Infierno and Santa Cruz.

How to get to Tenerife

We would be happy to arrange airport transfers for you, although these are not included in the course price.

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..