Language Courses Abroad
 

Séjour linguistique en Uruguay

De plus en plus de personnes partent en Uruguay pour apprendre l’espagnol. C’est en effet un des pays hispanophones les plus accueillants, les plus sûrs et les plus beaux du monde entier !

Des milliers de touristes affluent chaque année pour profiter des célèbres plages de sable fin du pays, telles que Punta del Este. Cependant, une grande partie du pays n’est pas encore touchée par le tourisme de masse et a su préserver sa culture et la beauté sauvage de ses paysages.

Vous pourrez admirer les puissants geysers du nord-ouest de l’Uruguay, regarder les gauchos travailler ou vous baladez dans le centre historique de Colonia del Sacramento !

Montevideo, capitale de l’Uruguay

À l’image du pays, la capitale uruguayenne a été marquée par de nombreuses communautés et cultures différentes au fil des années. Vous y trouverez ainsi un mariage d’influences européennes diverses. Venez découvrir ses palais opulents, vous balader dans des marchés animés ou vous reposer sur une plage paradisiaque ! Avec Buenos Aires, Montevideo est le berceau du tango. Vous ne manquerez pas de bars et boîtes de nuit dans cette ville pour vous déhancher au rythme de la musique latine, tout en parlant espagnol !

Notre école de langue à Montevideo

Notre école se trouve dans un charmant quartier résidentiel de Montevideo appelé Pocitos, à proximité de superbes plages et du centre-ville dynamique de la capitale. Vous trouverez également dans ce quartier des centres commerciaux, des parcs, des restaurants et des centres sportifs.

L’école dispose de 17 salles de classe, d’un accès internet, d’une salle pour regarder des DVD et d’une bibliothèque. Nos salles de classe sont grandes et lumineuses, un environnement parfait pour apprendre l’espagnol en Uruguay !

Nos cours d’espagnol

Nous sommes certains que nos cours de langue combleront toutes vos attentes ! Si vous souhaitez avoir beaucoup de temps libre pour explorer la ville pendant votre séjour linguistique, alors notre formule de cours standards est faite pour vous ! Vous aurez 15 cours d’espagnol par semaine, alors que les étudiants prenant une formule intensive, super intensive ou super intensive plus ont 20, 25 ou 30 cours par semaine.

En optant pour nos cours particuliers, vous pourrez également choisir entre 20, 25 ou 30 cours d’espagnol par semaine. Ces cours vous permettent de vous concentrer sur les domaines particuliers de la langue qui vous intéressent.

Vous avez besoin de parler espagnol dans un contexte professionnel ? Ne cherchez plus, nous proposons également des cours d’espagnol commercial ! Cette formule comprend 20 cours d’espagnol par semaine pour vous préparer à parler espagnol dans un but professionnel. Notre école à Montevideo propose également des cours d’espagnol pour enseignants.

Hébergement

Plongez dans la culture uruguayenne ainsi que dans la langue espagnole en séjournant en famille d’accueil à Montevideo. Soigneusement sélectionnée par notre école, votre famille d’accueil vous accueillera à bras ouverts et vous fournira, au choix, deux ou trois repas par jour. Toutes nos familles d’accueil habitent dans le quartier tranquille de Pocitos. Depuis votre logement, vous pourrez facilement vous rendre à pied à l’école ou sur les magnifiques plages de la ville.

Notre école propose également un hébergement en appartement ou à l’hôtel. Vous aurez à votre disposition l’air conditionné, une kitchenette, une télévision, un téléphone et un coffre-fort personnel. Certains hôtels disposent même de jacuzzis, saunas, salles de sport et de bars. Vous pouvez vous mettre en colocation avec un de vos camarades ou prendre un logement individuel.

Si vous cherchez une solution moins onéreuse, nous pouvons également vous réserver un hébergement en hôtel de jeunesse.

Programme d’activités

Vous êtes sûr de ne pas vous ennuyer une seule minute avec notre programme d’activités proposé par notre école à Montevideo. Pour découvrir la ville et faire connaissance avec les autres étudiants, vous aurez une visite guidée de la ville et une soirée de bienvenue. Les activités proposées sont très variées : cours de tango et de salsa, dégustation de vins, sortie dans des restaurants traditionnels…

Des excursions sont organisées sur les week-ends. Vous pourrez profiter du soleil sur les plages incroyables de Punta del Este ou partir à la découverte de Colonial del Sacramento, une des plus vieilles villes du pays.

Points forts

  • L’Uruguay est un pays magnifique
  • Montevideo a une grande richesse historique et des plages paradisiaques
  • Notre école est située dans un quartier prisé, à proximité des plages
  • Large choix de cours disponibles
  • Programme d’activités variées

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Spanish in Uruguay

More and more people choose to learn Spanish in Uruguay, one of the friendliest, safest and most beautiful Spanish-speaking countries in the world!

Uruguay is famed for the quality of its beaches, with thousands of tourists holidaying in resorts like Punta del Este every year. This charming country remains largely undiscovered by mass tourism though, and has managed to preserve its rich culture and wonderful natural sights.

Witness the awesome power of geysers in north-western Uruguay, see gauchos (cowboys) at work or walk the historical streets of Colonia del Sacramento.

Montevideo, Uruguay

Many different peoples have left their mark on Uruguay over the years. The capital, Montevideo, has a particularly eclectic mix of European influences. Here you can explore opulent palaces, wander through vibrant marketplaces or laze on flawless beaches. Along with Buenos Aires, Montevideo is the birthplace of Tango. The capital has many bars and clubs where you can practice your Tango moves, as well as your Spanish!

Our Spanish language school in Montevideo, Uruguay

A pleasant, residential area of Montevideo called Pocitos is home to our school. Just minutes away you’ll find spectacular beaches and the excitement of downtown Montevideo. Close by our school are all the amenities you could want, including shopping centres, parks, restaurants and sports clubs.

The school itself has 17 classrooms, Internet access, a DVD / video room and library. Classrooms are bright and spacious, providing the ideal environment for your Spanish course in Uruguay!
Spanish courses in Uruguay

No matter what you require from your Spanish course, our Montevideo school will have a program that’s just right for you! If you’d like lots of free time to explore the country whilst you learn Spanish in Uruguay, our school’s Standard Course is ideal! It consists of 15 Spanish lessons each week, whereas the Intensive, Super-intensive and Super-intensive Plus courses give you 20, 25 or 30 Spanish sessions per week.

Our school’s Private Lessons are equally flexible. You can take either 20, 25 or 30 hours of one-to-one Spanish classes per week. Each lesson will focus on the specific areas of Spanish that are of most use to you.

Need to learn Spanish for work? Then why not take a course in Business Spanish? For 20 lessons each week, you will develop your ability to use to Spanish in business situations. If teaching is your work, our school’s Spanish for Teachers course will enable you to teach Spanish-speaking students more effectively!

Discover local passions with a course in Spanish and Tango, or one in Spanish and Cookery. Our Montevideo school’s Spanish and Tango course features professional Tango classes and 20 Spanish lessons each week. A cultural program is also included, taking you to Buenos Aires, amongst other places. Or take the Spanish and Cookery course to enjoy top-class culinary lessons alongside your Spanish course in Uruguay.

Accommodation in Uruguay

Become immersed in Uruguayan culture, as well as the Spanish language, by staying with a local family in Montevideo. Your host family, carefully selected by our school, will welcome you into their home and provide you with two or three meals each day (depending on your preference). All of our school’s host families live in the prosperous Pocitos district, within walking distance of both the school and some incredible beaches.

You can also choose to live in apartment or hotel accommodation, organised by our school. Facilities include air-conditioning, kitchenettes, TVs, telephones and safety deposit boxes. Some of the hotels even have jacuzzis, saunas, gyms and bars. Share an apartment or hotel with a fellow student, or enjoy your own private space.

Our school can also arrange accommodation for you in a youth hostel, which represents a more inexpensive option.

Cultural Activity Program

You’ll have a great time whilst you learn Spanish in Uruguay, with an extensive activities program on offer at our Montevideo school. To introduce you to this wonderful city, as well as to your fellow students, there will be a welcome party, a tour of Montevideo and guided walks. Tango and Salsa lessons, wine tasting and dinners at traditional restaurants are other typical activities.

Full-day excursions are organised for the weekends. You might be soaking up some sun on the stunning beaches of Punta del Este, or exploring the Spanish-era city of Colonia del Sacramento.
How to get to our school in Montevideo, Uruguay

Transfers from Montevideo Airport are available through our school, at a reasonable price.

Star Points

  • Uruguay is an extremely beautiful country
  • Montevideo has excellent beaches and is full of history
  • Our school is in an attractive area, close to beaches
  • Courses available at a range of intensities
  • Great activities program on offer

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..