Language Courses Abroad
 

Apprenez l’espagnol à Ushuaia, en Argentine!

Située à l’extrême sud de l’Amérique du sud, entre les montagnes et l’océan, Ushuaia est la ville la plus méridionale au monde, faisant de cet endroit une destination unique pour apprendre l’espagnol. Capitale de Tierra del Fuego, province formée d’un archipel d’îles séparées du continent par le fameux détroit de Magellan ; ce lieu bénéficie de paysages spectaculaires, où vous verrez des colonies de pingouins et des magnifiques levers de soleil!

La plupart des gens qui visitent Ushuaia tombent amoureux de la ville, où la principale attraction est la nature environnante ; pingouins, phoques et baleines voyagent dans les eaux bordant la ville. De par sa localisation méridionale, Ushuaia est souvent considérée comme le point de départ idéal pour ceux qui souhaitent explorer l’Antarctique ! Bien que cette destination convient aux voyageurs de tout type, les amateurs de sensations fortes y trouveront un paradis, étant donné qu’il est possible d’y faire du ski, du kayak, de la voile, et de la randonnée, selon la saison.

Notre école de langue d’Ushuaia dispose de 14 salles de classe confortables, d’une pièce internet équipée de 14 ordinateurs, et d’une cuisine, utilisée pour les cours de cuisine argentine.

Nos cours d’espagnol à Ushuaia

L’ensemble des cours proposés à notre école d’Ushuaia sont dispensés en immersion totale, ce qui signifie que la seule langue parlée en cours du début à la fin sera l’espagnol. Votre enseignant sera un hispanophone de naissance, hautement qualifié dans l’enseignement de l’espagnol en tant que langue étrangère. Lors de leur arrivée à l’école, tous les étudiants (sauf les débutants complets) passeront un test de niveau, permettant à nos collègues de l’école de vous placer dans un groupe de niveau adapté au votre.

Les cours en groupe, telles que la formule de cours intensifs de 20 leçons par semaine ou la formule de cours super intensifs de 30 leçons par semaine, ont pour but d’améliorer votre niveau général d’espagnol. Les cours suivent une approche interactive, où l’accent sera mis sur la pratique orale de l’espagnol de tous les jours (bien que tous les aspects de la langue seront abordés).

Si vous désirez vous concentrer sur un aspect en particulier, pourquoi ne pas envisager d’ajouter des cours particuliers à vos cours en groupe. Notre formule de cours intensifs plus cours particuliers vous permettra de combiner 20 leçons de groupe à 5 cours particuliers par semaine.

Hébergement à Ushuaia

Nous proposons à nos étudiants un hébergement en famille d’accueil, en option Bed and Breakfast. La plupart de nos familles d’accueil vivent au maximum à 25 minutes de l’école en transport en commun. Vos hôtes seront hispanophones de naissance et vous encourageront à pratiquer votre espagnol avec eux. Nos familles ont l’habitude d’acceuillir des étudiants de tout niveau d’espagnol, elles seront donc patientes avec vous.

Activités culturelles

Faîtes de ce moment une expérience inoubliable et participez au programme d’activités proposé par l’école ! Ces activités sont entièrement optionnelles et varient de semaine en semaine. Bien que certaines activités sont gratuites, veuillez noter que d’autres entraîneront de légers frais supplémentaires pour couvrir les frais liés à l’organisation. Voici des exemples d’activités typiquement organisées : barbecues argentins, patinage, visionage de films espagnols et argentins, et visites au musée de la fin du monde.

Comment y accèder

Prenez l’avion jusqu’à Ushuaia (aéroport international de Malvinas Argentinas, USH), où vous volerez au-dessus de Buenos Aires ou Santiago du Chili. Vous pouvez soit prendre les transports en commun à partir de l’aéroport d’Ushuaia, soit emprunter notre service de navette à l’aéroport (veuillez noter que ce service moyenne des frais supplémentaires).

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

Learn Spanish in Ushuaia, Argentina!

Lying at the tip of South America, between the mountains and the ocean, Ushuaia is the southernmost city in the world, providing a unique environment in which to learn Spanish. The capital of Tierra del Fuego, the province formed of an archipelago separated from the mainland by the famous Straits of Magellan; this is an area of spectacular scenery, penguin colonies and beautiful sunrises!

Most people who visit Ushuaia fall in love with the city, whose main attraction is the nature that surrounds it. As well as penguins, seals and whales make their home in the waters nearby. Due to its southerly position, Ushuaia also serves as a gateway for those wishing to visit Antarctica! Catering perfectly to travellers of all types, this is also a haven for thrill-seekers, as close to the city it is possible to ski, kayak, sail and hike, depending on the season.

Our Spanish language school in Ushuaia has 14 comfortable classrooms, an Internet room with 14 computers, plus a kitchen, used for Argentinean cookery lessons.

Our Spanish language courses in Ushuaia

All the courses offered at our school in Ushuaia are total immersion courses, which means that they will be taught in Spanish from the outset. Your teacher will be a native Spanish speaker, who is fully qualified to teach Spanish as a foreign language to international students. On arrival at the school, all students except complete beginners will take a level test and our colleagues will then make sure that students are placed in the correct group with students of a similar level.

Group courses, such as the ‘Intensive’ course of 20 lessons per week and the ‘Super-Intensive’ course of 30 lessons per week will work on improving the general level of Spanish. Lessons follow a ‘communicative’ method, so there will be an emphasis on the everyday, practical usage of the language (although all aspects will be covered).

If there is something that you wish to focus on, you may like to consider adding some private lessons to your group course. Our ‘Intensive + Private Lessons’ course will allow you to combine 20 group lessons with 5 private lessons per week.

Accommodation in Ushuaia

In Ushuaia we offer host family accommodation on a bed and breakfast basis. Most host families live within a maximum of 25 minutes from the school by public transport. Your hosts will be native speakers and will encourage you to practice speaking Spanish with them. They will be very used to hosting students of all levels and so will be very patient with you.

Cultural activities

Enhance your experience in Ushuaia by getting involved in the school’s activities programme! All the activities are completely optional and will vary from week to week. Please note that whilst some activities may be free, most will incur a small additional charge to cover costs. Examples of some of the exciting activities offered include traditional Argentinean barbecues, ice skating, Spanish film screenings and visits to the Museum at the End of the World.

How to get there

Fly into Ushuaia (Malvinas Argentinas International Airport, USH), with many of the best routes taking you through Buenos Aires or Santiago de Chile. You can either take public transport from the airport upon arrival in Ushuaia, or we can arrange an airport transfer (please note that this service will incur an additional charge).

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..