Language Courses Abroad
 

Cours d’allemand à Zürich, en Suisse

Profitez de vos cours d’allemand à Zürich, une ville qui ne manque de rien! L’élégante ville suisse se trouve au milieu de la Suisse alémanique, au coeur de l’Europe. Elle donne directement sur le magnifique lac Zürich, où les bâteaux à voiles traversent calmement les superbes eaux bleues, entourées d’anciennes collines boisées.

La ville dispose d’un centre-ville historique superbement préservé, que vous pourrez observer du funiculaire Polybahn. Si vous êtes à l’affût d’une sortie nocturne, dirigez-vous vers le quartier Niederdorf, tandis que les amateurs de cuisine ou d’art auront de nombreuses occasions de se restaurer à Zürich. Peu importe vos centres d’intérêts, vous adorerez Zürich, et le grand nombre d’occasions d’y parler l’allemand!

Notre école de Zürich

Localisée à seulement 5 minutes du centre-ville et du lac Zürich, notre école se targue d’être incroyablement bien située! Cet emplacement représente un point de départ idéal pour explorer les magasins, les lieux culturels, et les superbes paysages des environs de Zürich. L’école elle-même est composée de 9 salles de classe confortables, un foyer étudiant et un café internet bien équipé avec accès gratuit à internet.

Cours d’allemand à Zürich

Peu importe la formule de cours d’allemand que vous choisissez en Suisse, ces derniers seront dispensés par des professeurs expérimentés et hautement qualifiés, vous garantissant un développement rapide de vos compétences linguistiques! Les formules de cours standards et intensifs seront suivis en petits effectifs, ce qui vous donnera de nombreuses occasions d’interagir en allemand avec vos camarades de classe.

Les cours particuliers, quant à eux, vous offrent une totale et indivisible attention de votre professeur. Vous pourrez décider des sujets que vous souhaiteriez aborder durant vos cours, ainsi que du nombre de cours que vous suivrez par semaine. Ou alors, vous pouvez apprendre l’allemand à Zürich grâce aux deux formules combinés!

  • cours standards d’allemand (20 leçons par semaine)
  • cours intensifs d’allemand (30 leçons par semaine)
  • cours combinés standards (20 + 5 cours particuliers par semaine)
  • cours combinés intensifs (20 + 10 cours particuliers par semaine)
  • cours particuliers

Hébergement

Pratiquez votre allemand au maximum, en séjournant chez une famille d’accueil germanophone à Zürich! Vos sympathiques hôtes suisses vous serviront deux repas par jour, ou sur demande, seulement le petit-déjeuner. Notre école visite régulièrement chaque famille d’accueil afin de s’assurer de la qualité des installations mises à disposition de l’étudiant par la famille, qui doivent évidemment respecter des critères précis.

Activités culturelles

Participez au programme d’activités variées de l’école, et profitez au maximum de ce séjour en Suisse! Des activités telles que des barbecues, des sorties en bâteau, du sports et des soirées fondue vous feront goûter à l’authentique saveur de la Suisse, tout en vous permettant de rencontrer d’autres étudiants. L’école organise également des excursions, avec lesquelles vous visiterez d’autres villes suisses, les Alpes, et les pays limitrophes: l’Allemagne et l’Italie.

Points forts de l’école

  • Ville trépidante, entourée d’une superbe beauté sauvage
  • Zürich est le point de départ idéal pour explorer l’Europe!
  • L’école est située proche du centre-ville et du lac Zürich
  • Large gamme de cours différents
  • Activités culturelles diverses

Comment accèder à notre école de Zürich

Notre école organise un service optionnel de navette à l’aéroport, bien que ce dernier ne soit pas inclus dans le prix de votre formule de cours à Zürich.

Localisation de notre école




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
Angleterre


T: +44 1509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Lire en: [en] [fr]

Language Courses Abroad
 

German course in Zürich, Switzerland

Enjoy a German course in Zürich, a city that has it all! Stylish Zürich lies in the middle of German-speaking Switzerland, in the heart of Europe. It overlooks magnificent Lake Zürich, where sailboats calmly make their way across the beautiful blue waters, framed by the ancient wooded hills beyond.

The city has a wonderfully preserved historic centre, which you can admire from the Polybahn funicular railway. If you’re looking for a lively night out, head to the Niederdorf district, whilst connoisseurs of fine food or art will also find plenty to feast on in Zürich. Whatever you enjoy doing, you’ll love Zürich and have the opportunity to learn lots of German!

Our school in Zürich

Just 5 minutes away from both the city centre and Lake Zürich, our school boasts a fantastic location! It is an ideal starting point for exploring the shops, cultural sights and great scenery around Zürich. The school itself has 9 comfortable classrooms, a student lounge and a well-equipped Internet café with free Internet access.

Your German course in Zürich

Whichever German course in Switzerland you choose, your German lessons will be taught by highly-qualified, experienced teachers, so you can be sure that your language skills will quickly develop! The Standard and Intensive courses take place in small groups, giving you the chance to interact with your fellow students in German.

Private Lessons, on the other hand, afford you the total, undivided attention of your teachers. You can decide upon the topics to be covered on the program, as well as the amount of classes you want each week. Or, you can learn German in Zürich with a mixture of both formats, on a Combined course!

  • Standard German course (20 lessons per week)
  • Intensive German course (30 lessons per week)
  • Standard Combined course (20 + 5 Private Lessons per week)
  • Intensive Combined course (20 + 10 Private Lessons per week)
  • Private Lessons

Accommodation

Get as much German practice as possible – stay with a German-speaking host family in Zürich! Your friendly Swiss hosts will provide you with 2 meals a day, or, if you prefer, just breakfast. Our school regularly checks each host family to ensure that every home meets the school’s own high standards of accommodation.

Cultural Activities

Join in with our school’s varied activities program to get the most from your time in Switzerland! Activities such as barbecues, boat trips, sports and fondue nights will give you a real taste of Switzerland, and help you get to know other students. The school also organises excursions, visiting other Swiss cities, the Alps and neighbouring countries like Germany and Italy.

Star Points

  • An exciting city, surrounded by natural beauty
  • Zürich is the perfect base for exploring Europe!
  • German school close to city centre and Lake Zürich
  • Flexible range of German courses
  • Varied activities program

How to get to our school in Zurich

Our school offers optional airport transfers, although these are not included in the cost of your German course in Zürich.

Location of our school




Language Courses Abroad

Unit 12
The Office Village
North Road
Loughborough
Leicestershire
LE11 1QJ
England

T: 01509 221 199
E: info@languagesabroad.co.uk

 
Read in: [en] [fr] 
Terms and Conditions  :: Privacy Policy
..